Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384438 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Carcassonne

Aller en bas 
+5
Odette
melinda
masfontvert (helene)
Sylvie
tati ninou
9 participants
AuteurMessage
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Bonjour de Carcassonne Empty
MessageSujet: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:08

Bonjour à tous,
Nous avons des chambres d'hôtes depuis 8 ans et toujours le même plaisir à recevoir.
Merci pour ce forum très clair et très bien fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Bonjour de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:08

Bonjour Brigitte

Et bienvenue !

Un petit site.. pour assouvir notre curiosité et faire des échanges de liens éventuellement ?
Si oui, tu peux indiquer l'url du site dans ta signature, ainsi on l'a toujours sous la main... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Bonjour de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:36

Merci Sylvie, j'ai mis le lien de mon site dans ma signature, mais je ne comprends pas pourquoi, elle n'apparaît pas Embarassed

Par contre, le lien est dans le petit carré : www Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Bonjour de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:50

Brigitte,

Il faut aller dans "Profil" menu du haut de page, sélectionner "préférences" et cocher "toujours attacher sa signature".
Et ainsi la signature apparaîtra...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Bonjour de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:53

<<<<<<<<<<<<<<<<< bonjour Brigitte C et bienvenue sur le forum le plus sympa d'internet lol! <<<<<<<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bonjour de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:35

bienvenue Brigitte! tu peux aussi t'inscrire sur la carte en haut à droite sur la page d'accueil! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Bonjour de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:32

Merci les filles, j'ai rajouté la signature mais pour la carte j'ai fait une bêtise, en voulant corriger et mettre mon nom entier, ça apparaît 2 fois et je n'arrive pas à en supprimer un Embarassed si quelqu'un peut s'en occuper, ce serait sympa.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Bonjour de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:17

Bonjour,
un petit coucou du Finistére.Sur ce forum les membres semblent zen.Sûrement à la prochaine.
odette
www.locationprimel.com
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Bonjour de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:37

Bonjour et bienvenue Brigitte
... je crois qu'on avait déjà une Brigitte!!!

he, oui, on attend le site... c'est comme ça avec nous

Bienvenue de la région parisienne et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Bonjour de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:09

brigitte c a écrit:
Merci les filles, j'ai rajouté la signature mais pour la carte j'ai fait une bêtise, en voulant corriger et mettre mon nom entier, ça apparaît 2 fois et je n'arrive pas à en supprimer un Embarassed si quelqu'un peut s'en occuper, ce serait sympa.
Bonne journée

Rebonjour,

J'avais eu le même problème que toi en m'inscrivant sur la carte... Je crois qu'il fallait aller en mode édition (une fois dans le menu de la carte) mais ensuite... Question je n'y étais pas arrivée No
Il faudra sans doute l'intervention d'un admin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:39

Bonjour et bienvenue Brigitte C. Visiblement, les filles sont les plus rapides pour souhaiter la bienvenue!! Eh les gars, il faut qu'on se remue!! Gillou a une bonne excuse. Apparemment, il est loin de son ordinateur mais proche de son projet dans les Landes. A+ . Au fait, peut-être pourrais-tu trouver un nom qui te distingue plus de notre autre Brigitte? C'est juste une idée sinon cela peut très bien aller comme cela aussi
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Bonjour de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:46

Lutun Nicolas a écrit:
Bonjour et bienvenue Brigitte C. Visiblement, les filles sont les plus rapides pour souhaiter la bienvenue!! Eh les gars, il faut qu'on se remue!! Gillou a une bonne excuse. Apparemment, il est loin de son ordinateur mais proche de son projet dans les Landes. A+ . Au fait, peut-être pourrais-tu trouver un nom qui te distingue plus de notre autre Brigitte? C'est juste une idée sinon cela peut très bien aller comme cela aussi

Bonjour Brigitte C et bienvenue dans notre forum.
En lisant ton premier post sur les chambres d'hôtes, j'avais cru lire notre autre Brigitte M (une alsacienne) qui avait aussi 4 chambres d'hôtes avant d'en faire 2 gîtes....

Bon, pour moi, l'excuse, vis à vis de la remarque justifiée de Nicolas, c'est que je suis en plein déménagement de ma dernière fille (on a monté tout l'électroménager au 3ième sans ascenseur cette après midi donc je suis HS) ce qui m'occupe quelque peu.

Au plaisir de te lire donc,

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Bonjour de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:03

Merci à tous pour votre accueil.
Gilbert, on peut pas être toujours devant l'ordi, j'ai 3 filles et 5 petits enfants, je sais ce que c'est. Pas toujours facile d'être disponible pour tout le monde surtout si les chambres sont pleines.

Nicolas, je veux bien changer de pseudo mais je ne peux pas changer de nom Laughing sur les forums de cuisine, je suis tati ninou, mais pour ça je pense qu'il me faut l'aide d'un admin scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
aucoeurdesvignes

aucoeurdesvignes


Messages : 948
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 76
Localisation : Alsace

Bonjour de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:56

Hello BrigitteC et bienvenue. C'est vrai que je ne comprenais pas pourquoi ma copine Brigitte recommencait à se présenter! lol!
Le petit nom Ninou est bien mignon, alors pourquoi pas?
Moi, je suis aussi en Alsace avec Gilbert, Elyane, Brigitte et Isa d'Alsace, avec 1 gite et je dois être la seule amerloque française du forum.
En tout cas, ce forum s'étoffe et les discussions deviennent de plus en plus intéressantes, alors à bientôt sur ces pages.

Martine
gite Alsace
Revenir en haut Aller en bas
lobema
actifs
actifs
lobema


Messages : 813
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : MACHECOUL (près de NANTES)

Bonjour de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:12

Bonjour et bienvenue sur ce forum convivial et dynamique ! permettant d'avancer à grands pas et de profiter gracieusement ( ce qui est une valeur en voie de disparition)des conseils avisés des pros de lchambre d'hôtes ou de gîtes.
A+ LOUISA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalobema.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Bonjour de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:36

brigitte c a écrit:

Nicolas, je veux bien changer de pseudo mais je ne peux pas changer de nom Laughing sur les forums de cuisine, je suis tati ninou, mais pour ça je pense qu'il me faut l'aide d'un admin scratch

Demande à gilbert ou melinda ils vont te faire ça en rien de temps et il va falloir ajouter une page à ton site pour faire des echanges de liens (lis un peu les posts sur ce sujet)ça ameiore le Very Happy :) Laughing referencement
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Bonjour de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 8:48

ça y est votre souhait est exhaussé, Gilbert a changé mon pseudo.

Oui Hélène, j'ai lu que les échanges de liens améliorent le référencement, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper confused C'est le premier site que je fais et j'y ai passé un temps fou. Dernièrement, je l'ai vu sur un pc et ça ne fonctionnait pas comme sur mon mac. Il faut que je reprenne tout, mais pas beaucoup de temps en ce moment.

Merci Louisa

Martine, sympa tes recettes sur ton site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Bonjour de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:09

Si tu aimes les recettes de cuisine vas voir le site de Tifen tu trouveras son site dans la page des menbres
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Carcassonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour!!
» Bonjour de Flo de Savoie
» Bonjour
» Bonjour du Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: