Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384254 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le rosbif en déguisement

Aller en bas 
+16
lafermedesiris
stephane
franglaise
Gîte Dordogne
moulin.du.barthas@wanadoo
saareland
masfontvert (helene)
Odette
nine
isabelle
melinda
tati ninou
Fred
Sylvie
France
kervel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
franglaise
actifs
actifs
franglaise


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 65
Localisation : Pyrénées orientales

Le rosbif en déguisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif en déguisement   Le rosbif en déguisement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:39

France_Normandie a écrit:
Bonsoir Pascale. Est-ce que Tim est devenu plutôt Espanyol depuis son déménagement à la frontière Franco-Spanyol??
lol!
Tim est et reste bien english malgré un grand-père tchèque de qui il tient son nom (bien qu'en fait spanyol est hongrois et signifie, bien sûr, espagnol!). On peut dire qu'il est presque revenu à la source!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chai-catalan.fr
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Le rosbif en déguisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif en déguisement   Le rosbif en déguisement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:56

France_Normandie a écrit:
psy88100 a écrit:
Hi! and Welcome here from Vosges!
You seem to be funny!
Le rosbif en déguisement - Page 2 635161

Funny "ha-ha" or funny "peculiar"? lol!
Ouai, bon, je suis pas si fort que ça en anglais.... alors "peculiar" study bizarre, curieux, étrange, particulier, spécial. Oh I see! Haven't looked at my Santa Claus? HE IS funny/peculiar, but you seem to be funny "joke"! Never mind about what i say! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

Le rosbif en déguisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif en déguisement   Le rosbif en déguisement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:59

Bonjour et bienvenue de la part de la Charente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Le rosbif en déguisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif en déguisement   Le rosbif en déguisement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:06

Où fonces-tu ainsi Jean-Luc ??? Te manquerait-il quelques carreaux blancs ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Le rosbif en déguisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif en déguisement   Le rosbif en déguisement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:50

psy88100 a écrit:
France_Normandie a écrit:
psy88100 a écrit:
Hi! and Welcome here from Vosges!
You seem to be funny!
Le rosbif en déguisement - Page 2 635161

Funny "ha-ha" or funny "peculiar"? lol!
Ouai, bon, je suis pas si fort que ça en anglais.... alors "peculiar" study bizarre, curieux, étrange, particulier, spécial. Oh I see! Haven't looked at my Santa Claus? HE IS funny/peculiar, but you seem to be funny "joke"! Never mind about what i say! Very Happy
t'as dit quoi la
sorry i 'dont speekenglish Embarassed Embarassed Embarassed j'suis fainéante ce soir je prend pas le traducteur
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Le rosbif en déguisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif en déguisement   Le rosbif en déguisement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:59

isabelle a écrit:
psy88100 a écrit:
France_Normandie a écrit:
psy88100 a écrit:
Hi! and Welcome here from Vosges!
You seem to be funny!
Le rosbif en déguisement - Page 2 635161

Funny "ha-ha" or funny "peculiar"? lol!
Ouai, bon, je suis pas si fort que ça en anglais.... alors "peculiar" study bizarre, curieux, étrange, particulier, spécial. Oh I see! Haven't looked at my Santa Claus? HE IS funny/peculiar, but you seem to be funny "joke"! Never mind about what i say! Very Happy
t'as dit quoi la
sorry i 'dont speekenglish Embarassed Embarassed Embarassed j'suis fainéante ce soir je prend pas le traducteur
Je lui ai dit qu'il avait l'air marrant! Mais tu vois, en anglais, il faut plusieurs phrases pour dire ça! Le rosbif en déguisement - Page 2 316680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Le rosbif en déguisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif en déguisement   Le rosbif en déguisement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:04

c'est vrai pour un rosbeef il a l'air super cool et dispo pour une nule comme moi génial
ha l'humour anglais???????????????????????????
en plus j'adore son jardin je viens de le montrer a mon z'homme réaction enfin un qui s'est planté Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je vais lui crever les yeux na Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité




Le rosbif en déguisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif en déguisement   Le rosbif en déguisement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:24

Bienvenue jeune Normand qui repart peut-être de temps en temps dans son pays natal et qui passe alors près de chez moi Le rosbif en déguisement - Page 2 366954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rosbif en déguisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif en déguisement   Le rosbif en déguisement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:34

tati ninou a écrit:
Phil, je crois qu'on n'a pas fait d'échange de lien confused

Pas de problème - je t'ai envoyé un Message.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rosbif en déguisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif en déguisement   Le rosbif en déguisement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:45

Lutun Nicolas a écrit:
Bienvenue jeune Normand qui repart peut-être de temps en temps dans son pays natal et qui passe alors près de chez moi Le rosbif en déguisement - Page 2 366954

En effet, depuis notre "déplacement" en France en 2004, nous ne sommes reparti dans Angleterre que 2 fois! Mais nous y irons en février pour une semaine afin de vérifier que nous sommes toujours reconnus dans les testaments de nos parents.

Ils habitent à Sunderland et Newcastle, alors le trajet sera Zeebrugge-Hull dans la nuit. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rosbif en déguisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif en déguisement   Le rosbif en déguisement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:51

isabelle a écrit:
c'est vrai pour un rosbeef il a l'air super cool et dispo pour une nule comme moi génial

Est-ce que tu connais les "Beefeaters" de la Tour de Londres (ancien château de Guillaume le Conquérant)?

Beefeater = celui qui mange le rosbif. Un cannibale anglais? ROFL!

Le rosbif en déguisement - Page 2 27L_24_BEEFEATER_243x312
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Le rosbif en déguisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif en déguisement   Le rosbif en déguisement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:09

France_Normandie a écrit:
tati ninou a écrit:
Phil, je crois qu'on n'a pas fait d'échange de lien confused

Pas de problème - je t'ai envoyé un Message.

Phil

Vu et répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Invité
Invité




Le rosbif en déguisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif en déguisement   Le rosbif en déguisement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:13

France_Normandie a écrit:


En effet, depuis notre "déplacement" en France en 2004, nous ne sommes reparti dans Angleterre que 2 fois! Mais nous y irons en février pour une semaine afin de vérifier que nous sommes toujours reconnus dans les testaments de nos parents.

Ils habitent à Sunderland et Newcastle, alors le trajet sera Zeebrugge-Hull dans la nuit. Sleep

Bienvenue
c'est un plaisir de lire l'humour anglais,
merci Le rosbif en déguisement - Page 2 Icon_santa pour cette tranche de rire
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Le rosbif en déguisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif en déguisement   Le rosbif en déguisement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:26

Bonjour Phil et bienvenue depuis la Côte d'Azur et son Le rosbif en déguisement - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Le rosbif en déguisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif en déguisement   Le rosbif en déguisement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:40

Le rosbif en déguisement - Page 2 366954 Bonjour Phil ! Bienvenue de Gascogne. Ici on est cerné d'amis d'outre manche ! affraid Sur 70 familles dans le village, au moins 14 familles sont anglaises !!! Nos voisins sont anglais et on se voit souvent mais depuis 8 ans qu'ils vivent ici ils ne parlent pratiquement pas français... du coup on parle toujours anglais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Le rosbif en déguisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif en déguisement   Le rosbif en déguisement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:34

Phil & Judith, J'ai envoyé un message pour l'échange de lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Le rosbif en déguisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif en déguisement   Le rosbif en déguisement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:12

Bonjour et bienvenue sur ce forum Phil

Ahhh la Normandie Le rosbif en déguisement - Page 2 682205 a part le climat Le rosbif en déguisement - Page 2 509265 Le rosbif en déguisement - Page 2 141972

J'irai revoir ma Normandiiiiiiieeee, C'est le pays qui m'a donné le jouuuuuurrrrrr Le rosbif en déguisement - Page 2 71020 Le rosbif en déguisement - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rosbif en déguisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif en déguisement   Le rosbif en déguisement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:25

Coustets a écrit:
Le rosbif en déguisement - Page 2 366954 Bonjour Phil ! Bienvenue de Gascogne. Ici on est cerné d'amis d'outre manche ! affraid Sur 70 familles dans le village, au moins 14 familles sont anglaises !!! Nos voisins sont anglais et on se voit souvent ...

Mes sincères condoléances. Si tu cherche à te sauver, tu trouvera qu'il y a des villes en Angleterre avec un plus faible taux d'occupation britannique. Sinon, en présence de nos compatriotes nous adoptons un accent allemand ou néerlandais - essaye, ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rosbif en déguisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif en déguisement   Le rosbif en déguisement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:29

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Bonjour et bienvenue sur ce forum Phil

Ahhh la Normandie Le rosbif en déguisement - Page 2 682205 a part le climat Le rosbif en déguisement - Page 2 509265 Le rosbif en déguisement - Page 2 141972

J'irai revoir ma Normandiiiiiiieeee, C'est le pays qui m'a donné le jouuuuuurrrrrr Le rosbif en déguisement - Page 2 71020 Le rosbif en déguisement - Page 2 891290

En effet, je triche - nous sommes aux Pays de la Loire, mais la ville la plus proche est Alençon, alors nous prétendons que nous sommes en Normandie quand ça nous convient (parce que le clientèle anglais a entendu parler de l'un mais pas de l'autre). Le rosbif en déguisement - Page 2 261447
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Le rosbif en déguisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif en déguisement   Le rosbif en déguisement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:47

France_Normandie a écrit:
Mes sincères condoléances. Si tu cherche à te sauver, tu trouvera qu'il y a des villes en Angleterre avec un plus faible taux d'occupation britannique. Sinon, en présence de nos compatriotes nous adoptons un accent allemand ou néerlandais - essaye, ça marche!

Le rosbif en déguisement - Page 2 891290 Ok Phil !! Remarque je n'ai rien à dire mon mari est franco-norvégien ! Ici ils se méfient avec la réputation des vikings !!! Le rosbif en déguisement - Page 2 261447 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Le rosbif en déguisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif en déguisement   Le rosbif en déguisement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:27

France_Normandie a écrit:


En effet, je triche - nous sommes aux Pays de la Loire, mais la ville la plus proche est Alençon, alors nous prétendons que nous sommes en Normandie quand ça nous convient (parce que le clientèle anglais a entendu parler de l'un mais pas de l'autre). Le rosbif en déguisement - Page 2 261447

Oui, en fait la sarthe fait partie de la région centre scratch je crois....région pays de la Loire

Donc c'est de la publicité mensongere... je ne sais pas si on a le droit study scratch

Moi, c'est la Provence, ce n'est pas la cote d'Azur... même si c'est plus connue.... et plus réputée...
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Le rosbif en déguisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif en déguisement   Le rosbif en déguisement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:56

Bonjour et bienvenue sur ce forum

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Le rosbif en déguisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif en déguisement   Le rosbif en déguisement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:58

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
France_Normandie a écrit:


En effet, je triche - nous sommes aux Pays de la Loire, mais la ville la plus proche est Alençon, alors nous prétendons que nous sommes en Normandie quand ça nous convient (parce que le clientèle anglais a entendu parler de l'un mais pas de l'autre). Le rosbif en déguisement - Page 2 261447

Oui, en fait la sarthe fait partie de la région centre scratch je crois....région pays de la Loire

Donc c'est de la publicité mensongere... je ne sais pas si on a le droit study scratch

Moi, c'est la Provence, ce n'est pas la cote d'Azur... même si c'est plus connue.... et plus réputée...

Le rosbif en déguisement - Page 2 Icon_wink Laurent

Et moi c'est la Côte d'Azur qui fait partie de la Provence Le rosbif en déguisement - Page 2 841157

Le rosbif en déguisement - Page 2 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Invité
Invité




Le rosbif en déguisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif en déguisement   Le rosbif en déguisement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:13

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Donc c'est de la publicité mensongere... je ne sais pas si on a le droit study scratch

"Publicité mésongère (sic)" je trouve un peu fort ... je n'y suis pas venu pour disputer, mais si tu veux regarder notre site

http://www.normandie-chambres.fr/

tu trouvera il n'y a rien de faux ou mensongère.

Est-ce que tu connais l'Hotel London à Paris? http://www.hotel-london.fr/ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Le rosbif en déguisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif en déguisement   Le rosbif en déguisement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:53

France_Normandie a écrit:
BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Donc c'est de la publicité mensongere... je ne sais pas si on a le droit study scratch

"Publicité mésongère (sic)" je trouve un peu fort ... je n'y suis pas venu pour disputer, mais si tu veux regarder notre site

http://www.normandie-chambres.fr/

tu trouvera il n'y a rien de faux ou mensongère.

Est-ce que tu connais l'Hotel London à Paris? http://www.hotel-london.fr/ lol!
En matière de publicité mensongère, je suis dans le club des menteurs (l'équipe des rouges Very Happy ) et je n'ai toujours pas été éliminé au conseil. En fait, je mets "Gîte Saint-Dié-des-Vosges" mais le gîte est sur la commune de Nayemont les Fosses (même code postal, mais commune bel et bien différente). Ceci dit, on croirait qu'on est à St Dié parce que Nayemont semble à 2 Km. Je peux donner une mesure scientifique de notre mensonge : environ 5 mètres : St Dié, c'est d'un côté de la route et Nayemont les Fosses de notre côté.
Le premier qui m'emmerde avec ça, je lui botte le train et il se retrouve à St Dié par la voie des airs. Non mais!

Et toi, Mister ROSBIF en déguisement, tu mens de combien de centimètres? Tu peux répondre en feet ou en inch si tu es perdiou avec le mètre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Contenu sponsorisé





Le rosbif en déguisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rosbif en déguisement   Le rosbif en déguisement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rosbif en déguisement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un rosbif vauclusien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: