Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387448 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Le rosbif en déguisement | |
|
+16lafermedesiris stephane franglaise Gîte Dordogne moulin.du.barthas@wanadoo saareland masfontvert (helene) Odette nine isabelle melinda tati ninou Fred Sylvie France kervel 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
franglaise actifs
Messages : 1694 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 65 Localisation : Pyrénées orientales
| Sujet: Re: Le rosbif en déguisement Mer 2 Déc 2009 - 18:39 | |
| - France_Normandie a écrit:
- Bonsoir Pascale. Est-ce que Tim est devenu plutôt Espanyol depuis son déménagement à la frontière Franco-Spanyol??
Tim est et reste bien english malgré un grand-père tchèque de qui il tient son nom (bien qu'en fait spanyol est hongrois et signifie, bien sûr, espagnol!). On peut dire qu'il est presque revenu à la source! |
| | | Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: Le rosbif en déguisement Mer 2 Déc 2009 - 18:56 | |
| |
| | | lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Le rosbif en déguisement Mer 2 Déc 2009 - 18:59 | |
| Bonjour et bienvenue de la part de la Charente |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Le rosbif en déguisement Mer 2 Déc 2009 - 19:06 | |
| Où fonces-tu ainsi Jean-Luc ??? Te manquerait-il quelques carreaux blancs ? |
| | | isabelle actifs
Messages : 19375 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Le rosbif en déguisement Mer 2 Déc 2009 - 19:50 | |
| |
| | | Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: Le rosbif en déguisement Mer 2 Déc 2009 - 19:59 | |
| |
| | | isabelle actifs
Messages : 19375 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Le rosbif en déguisement Mer 2 Déc 2009 - 20:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le rosbif en déguisement Mer 2 Déc 2009 - 20:24 | |
| Bienvenue jeune Normand qui repart peut-être de temps en temps dans son pays natal et qui passe alors près de chez moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le rosbif en déguisement Mer 2 Déc 2009 - 20:34 | |
| - tati ninou a écrit:
- Phil, je crois qu'on n'a pas fait d'échange de lien
Pas de problème - je t'ai envoyé un Message. Phil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le rosbif en déguisement Mer 2 Déc 2009 - 20:45 | |
| - Lutun Nicolas a écrit:
- Bienvenue jeune Normand qui repart peut-être de temps en temps dans son pays natal et qui passe alors près de chez moi
En effet, depuis notre "déplacement" en France en 2004, nous ne sommes reparti dans Angleterre que 2 fois! Mais nous y irons en février pour une semaine afin de vérifier que nous sommes toujours reconnus dans les testaments de nos parents. Ils habitent à Sunderland et Newcastle, alors le trajet sera Zeebrugge-Hull dans la nuit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le rosbif en déguisement Mer 2 Déc 2009 - 20:51 | |
| - isabelle a écrit:
- c'est vrai pour un rosbeef il a l'air super cool et dispo pour une nule comme moi génial
Est-ce que tu connais les "Beefeaters" de la Tour de Londres (ancien château de Guillaume le Conquérant)? Beefeater = celui qui mange le rosbif. Un cannibale anglais? ROFL! |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le rosbif en déguisement Mer 2 Déc 2009 - 22:13 | |
En effet, depuis notre "déplacement" en France en 2004, nous ne sommes reparti dans Angleterre que 2 fois! Mais nous y irons en février pour une semaine afin de vérifier que nous sommes toujours reconnus dans les testaments de nos parents.
Ils habitent à Sunderland et Newcastle, alors le trajet sera Zeebrugge-Hull dans la nuit. Bienvenue c'est un plaisir de lire l'humour anglais, merci pour cette tranche de rire |
| | | Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: Le rosbif en déguisement Mer 2 Déc 2009 - 23:26 | |
| Bonjour Phil et bienvenue depuis la Côte d'Azur et son |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| | | | Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: Le rosbif en déguisement Jeu 3 Déc 2009 - 0:34 | |
| Phil & Judith, J'ai envoyé un message pour l'échange de lien ! |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Le rosbif en déguisement Jeu 3 Déc 2009 - 10:12 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum Phil Ahhh la Normandie a part le climat J'irai revoir ma Normandiiiiiiieeee, C'est le pays qui m'a donné le jouuuuuurrrrrr |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le rosbif en déguisement Jeu 3 Déc 2009 - 10:29 | |
| |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Le rosbif en déguisement Jeu 3 Déc 2009 - 11:47 | |
| |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Le rosbif en déguisement Jeu 3 Déc 2009 - 14:27 | |
En effet, je triche - nous sommes aux Pays de la Loire, mais la ville la plus proche est Alençon, alors nous prétendons que nous sommes en Normandie quand ça nous convient (parce que le clientèle anglais a entendu parler de l'un mais pas de l'autre). Oui, en fait la sarthe fait partie de la région centre je crois....région pays de la Loire Donc c'est de la publicité mensongere... je ne sais pas si on a le droit Moi, c'est la Provence, ce n'est pas la cote d'Azur... même si c'est plus connue.... et plus réputée... |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Le rosbif en déguisement Jeu 3 Déc 2009 - 14:56 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum Gilbert |
| | | Claudine actifs
| Sujet: Re: Le rosbif en déguisement Jeu 3 Déc 2009 - 14:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le rosbif en déguisement Jeu 3 Déc 2009 - 15:13 | |
| - BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
- Donc c'est de la publicité mensongere... je ne sais pas si on a le droit
"Publicité mésongère (sic)" je trouve un peu fort ... je n'y suis pas venu pour disputer, mais si tu veux regarder notre site http://www.normandie-chambres.fr/tu trouvera il n'y a rien de faux ou mensongère. Est-ce que tu connais l'Hotel London à Paris? http://www.hotel-london.fr/ |
| | | Fred
| Sujet: Re: Le rosbif en déguisement Jeu 3 Déc 2009 - 18:53 | |
- BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
- Donc c'est de la publicité mensongere... je ne sais pas si on a le droit
"Publicité mésongère (sic)" je trouve un peu fort ... je n'y suis pas venu pour disputer, mais si tu veux regarder notre site
http://www.normandie-chambres.fr/
tu trouvera il n'y a rien de faux ou mensongère.
Est-ce que tu connais l'Hotel London à Paris? http://www.hotel-london.fr/ En matière de publicité mensongère, je suis dans le club des menteurs (l'équipe des rouges ) et je n'ai toujours pas été éliminé au conseil. En fait, je mets "Gîte Saint-Dié-des-Vosges" mais le gîte est sur la commune de Nayemont les Fosses (même code postal, mais commune bel et bien différente). Ceci dit, on croirait qu'on est à St Dié parce que Nayemont semble à 2 Km. Je peux donner une mesure scientifique de notre mensonge : environ 5 mètres : St Dié, c'est d'un côté de la route et Nayemont les Fosses de notre côté. Le premier qui m'emmerde avec ça, je lui botte le train et il se retrouve à St Dié par la voie des airs. Non mais! Et toi, Mister ROSBIF en déguisement, tu mens de combien de centimètres? Tu peux répondre en feet ou en inch si tu es perdiou avec le mètre! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rosbif en déguisement | |
| |
| | | | Le rosbif en déguisement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|