Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387448 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour de Pellegrue | |
|
+20Sylvie la BDR isabelle masfontvert (helene) stephane France Coustets Claudine moulin.du.barthas@wanadoo Gîte Dordogne nine aucoeurdesvignes tati ninou melinda accitana lafermedesiris kervel Odette lesirisynes Fred 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Bonjour de Pellegrue Dim 3 Jan 2010 - 22:37 | |
| |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Bonjour de Pellegrue Dim 3 Jan 2010 - 23:46 | |
| Bienvenue sur ce forum et dans cette sympathique activité qu'est la gestion d'un gîte.... J'en profite pour souhaiter, après un peu d'absence pour cause de congés, une bonne année à tous.... Gilbert |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Bonjour de Pellegrue Lun 4 Jan 2010 - 11:04 | |
| Bienvenue et bonjour de l'Aude ! Nous avons quittés la région parisienne en 2000 pour nous installer dans cette maison familiale où nous avons ouvert 3 chambres d'hôtes en 2003 et nous ne regrettons rien ! Bonne année et bonne chance pour les gîtes ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Bienvenue de Pellegrue Lun 4 Jan 2010 - 12:01 | |
| Bonjour, si je comprends bien nous sommes presque tous aller voir ailleurs !! |
| | | Dom actifs
Messages : 1339 Date d'inscription : 14/12/2009 Localisation : Chambord
| Sujet: Re: Bonjour de Pellegrue Lun 4 Jan 2010 - 17:24 | |
| Bonjour, bonne année et bienvenue du Clos Joséphine ds le Val de Loire. Dom |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Bonjour de Pellegrue Lun 4 Jan 2010 - 19:17 | |
| - Sylvie "la Plouéraise" a écrit:
- Bonjour, si je comprends bien nous sommes presque tous aller voir ailleurs !!
non, pas tous ... pas encore!!! Bienvenue de la région parisienne pour moi 3 chambres d'hôtes j'ai regardé le site, pas assez de photos non??? et l'extérieur, à part la piscine, y'a quoi??? .... curieuse Françoise bienvenue et bonne année 2010 et meilleure santé pour le mari ... que c'est important www.bandb-paris-lescoteaux.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Pellegrue | |
| |
| | | | Bonjour de Pellegrue | |
|