Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| nouveau sur le forum | |
|
+16gilbert moulin.du.barthas@wanadoo Coustets isabelle France Claudine stephane accitana tati ninou melinda lesirisynes Fred Sylvie masfontvert (helene) lafermedesiris kervel 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Ven 8 Jan 2010 - 16:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: re-nouveau sur Ven 8 Jan 2010 - 16:45 | |
| Merci beaucoup Sylvie j'ai trouvé |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Ven 8 Jan 2010 - 17:15 | |
| - gilbert a écrit:
Comme les GOOGLEBOTS passent voir votre site en moyenne toute les 3 semaines, pensez à le modifier au moins une fois entre temps.
A+
Gilbert Parle pour toi, moi, Monsieur Googlebot passe tous les jours rendre une petite visite à mes yourtes (je le sais par mon analyseur de stats propre à mon hébergeur... Gilbert t'a donné la clé, Camille, pour que ton site reste bien positionné, il faut actualiser, enrichir, modifier régulièrement. C'est pour ça que j'ai la visite du robot (et pas seulement parce que je suis super sexy ): j'ai créé une page actualités (infos insolites ou culturelles de ma région), j'ajoute de nouvelles photos, de nouvelles pages,... et donc Google a donc du nouveau contenu à analyser, et me positionne en 1ère page sur la plupart de mes mots-clés. J'ai créé un second site pour mes chambres d'hôtes, mais je parle de mes chambres sur mon site de yourtes. Ca me permet d'avoir 2 sites référencés, de pouvoir faire des liens croisés (que Google analkyse comme des liens naturels), de pouvoir proposer des choses différentes sur chaque site,... mais ça fait pas mal de boulot en plus pour les enrichir et les référencer (de toute façon, il me restait un créneau horaire libre de minuit à 2h du matin ). Qui a dit que je souffrais d'hyperactivité? :sylvie: |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Ven 8 Jan 2010 - 17:25 | |
| |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| | | | Invité Invité
| Sujet: nouveau sur le forum, création d'un 2ème site Ven 8 Jan 2010 - 18:36 | |
| Merci à vous tous pour votre accueil et pour les réponses. Merci à gilbert pour ces infos intéressantes. Lutun Nicolas, il y a de la pub sur mon site parceque c'est un site gratuit (e-monsite) avec un nom de domaine. Quant à ma voisine de charente maritime, je crois les yeux fermés que tu es très sexy, d'ailleurs quant j'habitais à Taillebourg dans les années 80, il y avait une corinne.... mais à ma connaissance pas encore de yourtes!!! Camille. |
| | | Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Ven 8 Jan 2010 - 19:05 | |
| Yourte sexy!!! Il manquait plus que ça pour raviver les ardeurs hormonales des quelques hommes dont je fais partie sur le forum!!! |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Ven 8 Jan 2010 - 19:11 | |
| C'était pour rire, les garçons !!!
Camille, tu es nouveau, alors je t'en prie, ne commence pas à dévier du sujet initial du post (attends un peu, disons une semaine...) |
| | | Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Ven 8 Jan 2010 - 19:13 | |
| - yourte charentaise a écrit:
- C'était pour rire, les garçons !!!
Camille, tu es nouveau, alors je t'en prie, ne commence pas à dévier du sujet initial du post (attends un peu, disons une semaine...) Mais laisses donc Camille raconter les corinneries qu'elle veut! |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Ven 8 Jan 2010 - 19:18 | |
| |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Ven 8 Jan 2010 - 19:25 | |
| Fred est en forme, mais a une imagination débordante
Prends une camomille, ça calmera tes hormones !!! |
| | | Fred
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Ven 8 Jan 2010 - 19:34 | |
| Je me disais aussi, bizarre ce vocabulaire dans la bouche d'une femme.... Alors, Camille, bienvenue à toi dans la communauté minoritaire des hommes sur ce forum! J'ai pourtant lu la présentation, très vite, et j'ai dû rater les accords masculins ou mettre ça sur le compte d'une dysorthographie. Une fille de plus sur le forum, j'étais content.... un homme de plus, je suis soulagé! |
| | | Sylvie actifs
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Ven 8 Jan 2010 - 19:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: nouveau sur le forum Ven 8 Jan 2010 - 20:21 | |
| Bravo pour votre humour, ça c'est un forum sympa. Je viens de changer mon "humeur" !! Maintenant j'essaie de mettre ma signature. Ensuite il faudra que je trouve comment reprendre une partie de la réponse d'un message précédent (sur fond blanc) pour y répondre. Ce sont des problèmes dignes d'un débutant pas bon mais j'en suis là. |
| | | Fred
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Ven 8 Jan 2010 - 20:23 | |
| |
| | | kervel actifs
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Ven 8 Jan 2010 - 20:27 | |
| - psy88100 a écrit:
- Sylvie a écrit:
- psy88100 a écrit:
-
J'ai pourtant lu la présentation, très vite, et j'ai dû rater les accords masculins ou mettre ça sur le compte d'une dysorthographie. Une fille de plus sur le forum, j'étais content.... un homme de plus, je suis soulagé! Objection voici le début de la présentation de Camille "Je suis un garçon (!) de 61 ans " Camille, tu vois comme nous sommes, outre minoritaires, de surcroît opprimés par ces dames qui ne nous laissent aucun répit. :calim:
On a posté en même temps>>>>>Pour citer en référence le message auquel tu réponds, tu cliques sur "citer" au lieu de "répondre" Et pour citer en référence une partie du message, moi : débutant en cp, mais sais pas comment faire
Dernière édition par kervel le Ven 8 Jan 2010 - 20:28, édité 2 fois |
| | | Sylvie actifs
| | | | Sylvie actifs
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Ven 8 Jan 2010 - 20:29 | |
| - kervel a écrit:
- psy88100 a écrit:
- Sylvie a écrit:
- psy88100 a écrit:
-
J'ai pourtant lu la présentation, très vite, et j'ai dû rater les accords masculins ou mettre ça sur le compte d'une dysorthographie. Une fille de plus sur le forum, j'étais content.... un homme de plus, je suis soulagé! Objection voici le début de la présentation de Camille "Je suis un garçon (!) de 61 ans " Camille, tu vois comme nous sommes, outre minoritaires, de surcroît opprimés par ces dames qui ne nous laissent aucun répit. :calim:
On a posté en même temps>>>>>Pour citer en référence le message auquel tu réponds, tu cliques sur "citer" au lieu de "répondre" Et pour citer en référence une partie du message, moi pas débutant en cp, mais sais pas comment faire tu supprimes tout ce que tu ne veux pas en faisant attention de laisser [ quote = "xxxx" ] au début de la citation et [/quote] à la fin, ESSAIE ENCORE |
| | | Fred
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Ven 8 Jan 2010 - 20:32 | |
| |
| | | kervel actifs
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Ven 8 Jan 2010 - 20:35 | |
| |
| | | Fred
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Ven 8 Jan 2010 - 20:37 | |
| C'est presque ça : essaie encore! |
| | | Fred
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Ven 8 Jan 2010 - 20:39 | |
| Et si j'allais faire une blague à la fripouille avec les [ q u o t e ]!!! |
| | | kervel actifs
| | | | Fred
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Ven 8 Jan 2010 - 20:44 | |
| Encore un petit effort Alain! C'est comme dans body : une balise ouverte doit être fermée sinon, ça fait le bazar... tout pareil avec les cot cot... tu devrais savoir ça avec les poules qu'il y a chez toi! |
| | | Fred
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Ven 8 Jan 2010 - 20:45 | |
| Je crois que Camille est en train de comprendre où il est tombé! Bon appétit Alain, ainsi qu'à tous ceux qui passent à table! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sur le forum | |
| |
| | | | nouveau sur le forum | |
|