Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384239 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouveau sur le forum

Aller en bas 
+16
gilbert
moulin.du.barthas@wanadoo
Coustets
isabelle
France
Claudine
stephane
accitana
tati ninou
melinda
lesirisynes
Fred
Sylvie
masfontvert (helene)
lafermedesiris
kervel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:09

Sylvie "la Plouéraise" a écrit:
Citation :
Comme les GOOGLEBOTS passent voir votre site en moyenne toute les 3 semaines, pensez à le modifier au moins une fois entre temps.

A+

Gilbert

Une fois entre temps oui mais comment savoir leur moment de passage Question scratch scratch

Sylvie quand tu affiches le cache dans google, en haut de page tu as : Il s'agit d'un instantané de la page telle qu'elle était affichée le 30 déc. 2009 22:58:57 GMT ce que je viens de lire en haut de ta page d'accueil, c'est donc la dernière visite des petits robots à ce jour sur ta page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: re-nouveau sur   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:45

Merci beaucoup Sylvie j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:15

gilbert a écrit:



Comme les GOOGLEBOTS passent voir votre site en moyenne toute les 3 semaines, pensez à le modifier au moins une fois entre temps.

A+

Gilbert

Parle pour toi, moi, Monsieur Googlebot passe tous les jours rendre une petite visite à mes yourtes nouveau sur le forum - Page 2 705330 (je le sais par mon analyseur de stats propre à mon hébergeur...

Gilbert t'a donné la clé, Camille, pour que ton site reste bien positionné, il faut actualiser, enrichir, modifier régulièrement.
C'est pour ça que j'ai la visite du robot (et pas seulement parce que je suis super sexy nouveau sur le forum - Page 2 891290 nouveau sur le forum - Page 2 891290 nouveau sur le forum - Page 2 891290 ): j'ai créé une page actualités (infos insolites ou culturelles de ma région), j'ajoute de nouvelles photos, de nouvelles pages,... et donc Google a donc du nouveau contenu à analyser, et me positionne en 1ère page sur la plupart de mes mots-clés.

J'ai créé un second site pour mes chambres d'hôtes, mais je parle de mes chambres sur mon site de yourtes.

Ca me permet d'avoir 2 sites référencés, de pouvoir faire des liens croisés (que Google analkyse comme des liens naturels), de pouvoir proposer des choses différentes sur chaque site,... mais ça fait pas mal de boulot en plus pour les enrichir et les référencer (de toute façon, il me restait un créneau horaire libre de minuit à 2h du matin nouveau sur le forum - Page 2 705330 nouveau sur le forum - Page 2 383119 nouveau sur le forum - Page 2 383119 nouveau sur le forum - Page 2 383119 ).

Qui a dit que je souffrais d'hyperactivité? nouveau sur le forum - Page 2 245895 bounce bounce bounce bom nouveau sur le forum - Page 2 352114 nouveau sur le forum - Page 2 352114 nouveau sur le forum - Page 2 352114 nouveau sur le forum - Page 2 21275 nouveau sur le forum - Page 2 21275 nouveau sur le forum - Page 2 21275 nouveau sur le forum - Page 2 128158 nouveau sur le forum - Page 2 128158 nouveau sur le forum - Page 2 128158 :sylvie:
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:25

J'adore celui là nouveau sur le forum - Page 2 Moz-screenshot-3 nouveau sur le forum - Page 2 245895 Corinne , nouveau sur le forum - Page 2 316680 nouveau sur le forum - Page 2 Moz-screenshot-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:37

Quand je fais cette tête-là, je me mets en veille et je vais me coucher nouveau sur le forum - Page 2 245895 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum, création d'un 2ème site   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:36

Merci à vous tous pour votre accueil et pour les réponses. Merci à gilbert pour ces infos intéressantes. Lutun Nicolas, il y a de la pub sur mon site parceque c'est un site gratuit (e-monsite) avec un nom de domaine. Quant à ma voisine de charente maritime, je crois les yeux fermés que tu es très sexy, d'ailleurs quant j'habitais à Taillebourg dans les années 80, il y avait une corinne.... mais à ma connaissance pas encore de yourtes!!!
Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:05

Yourte sexy!!! Il manquait plus que ça pour raviver les ardeurs hormonales des quelques hommes dont je fais partie sur le forum!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:11

C'était pour rire, les garçons !!!

Camille, tu es nouveau, alors je t'en prie, ne commence pas à dévier du sujet initial du post (attends un peu, disons une semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:13

yourte charentaise a écrit:
C'était pour rire, les garçons !!!

Camille, tu es nouveau, alors je t'en prie, ne commence pas à dévier du sujet initial du post (attends un peu, disons une semaine...)
Mais laisses donc Camille raconter les corinneries qu'elle veut! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:18

psy88100 a écrit:
yourte charentaise a écrit:
C'était pour rire, les garçons !!!

Camille, tu es nouveau, alors je t'en prie, ne commence pas à dévier du sujet initial du post (attends un peu, disons une semaine...)
Mais laisses donc Camille raconter les corinneries qu'elle veut! Laughing
IL nouveau sur le forum - Page 2 891290 Franchement Freddo tu aurais pu lire la présentation de notre nouvel ami Camille nouveau sur le forum - Page 2 841157 nouveau sur le forum - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:25

Fred est en forme, mais a une imagination débordante

Prends une camomille, ça calmera tes hormones !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:34

Embarassed
Je me disais aussi, bizarre ce vocabulaire dans la bouche d'une femme....
Alors, Camille, bienvenue à toi dans la communauté minoritaire des hommes sur ce forum!

J'ai pourtant lu la présentation, très vite, et j'ai dû rater les accords masculins ou mettre ça sur le compte d'une dysorthographie. Une fille de plus sur le forum, j'étais content.... un homme de plus, je suis soulagé!
nouveau sur le forum - Page 2 625464
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:37

psy88100 a écrit:
Embarassed

J'ai pourtant lu la présentation, très vite, et j'ai dû rater les accords masculins ou mettre ça sur le compte d'une dysorthographie. Une fille de plus sur le forum, j'étais content.... un homme de plus, je suis soulagé!
nouveau sur le forum - Page 2 625464

nouveau sur le forum - Page 2 899806 Objection lol! voici le début de la présentation de Camille "Je suis un garçon (!) de 61 ans " nouveau sur le forum - Page 2 995644 nouveau sur le forum - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:21

Bravo pour votre humour, ça c'est un forum sympa. Je viens de changer mon "humeur" !! Maintenant j'essaie de mettre ma signature. Ensuite il faudra que je trouve comment reprendre une partie de la réponse d'un message précédent (sur fond blanc) pour y répondre. Ce sont des problèmes dignes d'un débutant pas bon mais j'en suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:23

Sylvie a écrit:
psy88100 a écrit:
Embarassed

J'ai pourtant lu la présentation, très vite, et j'ai dû rater les accords masculins ou mettre ça sur le compte d'une dysorthographie. Une fille de plus sur le forum, j'étais content.... un homme de plus, je suis soulagé!
nouveau sur le forum - Page 2 625464

nouveau sur le forum - Page 2 899806 Objection lol! voici le début de la présentation de Camille "Je suis un garçon (!) de 61 ans " nouveau sur le forum - Page 2 995644 nouveau sur le forum - Page 2 891290
Camille, tu vois comme nous sommes, outre minoritaires, de surcroît opprimés par ces dames qui ne nous laissent aucun répit. :calim:


On a posté en même temps>>>>>Pour citer en référence le message auquel tu réponds, tu cliques sur "citer" au lieu de "répondre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
kervel
actifs
actifs
kervel


Messages : 2625
Date d'inscription : 21/06/2009

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:27

psy88100 a écrit:
Sylvie a écrit:
psy88100 a écrit:
Embarassed

J'ai pourtant lu la présentation, très vite, et j'ai dû rater les accords masculins ou mettre ça sur le compte d'une dysorthographie. Une fille de plus sur le forum, j'étais content.... un homme de plus, je suis soulagé!
nouveau sur le forum - Page 2 625464

nouveau sur le forum - Page 2 899806 Objection lol! voici le début de la présentation de Camille "Je suis un garçon (!) de 61 ans " nouveau sur le forum - Page 2 995644 nouveau sur le forum - Page 2 891290
Camille, tu vois comme nous sommes, outre minoritaires, de surcroît opprimés par ces dames qui ne nous laissent aucun répit. :calim:


On a posté en même temps>>>>>Pour citer en référence le message auquel tu réponds, tu cliques sur "citer" au lieu de "répondre"

Et pour citer en référence une partie du message, moi : débutant en cp, mais sais pas comment faire rendeer nouveau sur le forum - Page 2 903644 nouveau sur le forum - Page 2 903644


Dernière édition par kervel le Ven 8 Jan 2010 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gite-tihorbihan.fr
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:27

psy88100 a écrit:

Camille, tu vois comme nous sommes, outre minoritaires, de surcroît opprimés par ces dames qui ne nous laissent aucun répit. :calim:


C'est vrai que ce soir Freddo entre le post "lave-vaisselle" et celui-ci, on t'a un peu bousculé :calim: avec Aude lol!
nouveau sur le forum - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:29

kervel a écrit:
psy88100 a écrit:
Sylvie a écrit:
psy88100 a écrit:
Embarassed

J'ai pourtant lu la présentation, très vite, et j'ai dû rater les accords masculins ou mettre ça sur le compte d'une dysorthographie. Une fille de plus sur le forum, j'étais content.... un homme de plus, je suis soulagé!
nouveau sur le forum - Page 2 625464

nouveau sur le forum - Page 2 899806 Objection lol! voici le début de la présentation de Camille "Je suis un garçon (!) de 61 ans " nouveau sur le forum - Page 2 995644 nouveau sur le forum - Page 2 891290
Camille, tu vois comme nous sommes, outre minoritaires, de surcroît opprimés par ces dames qui ne nous laissent aucun répit. :calim:


On a posté en même temps>>>>>Pour citer en référence le message auquel tu réponds, tu cliques sur "citer" au lieu de "répondre"

Et pour citer en référence une partie du message, moi pas débutant en cp, mais sais pas comment faire rendeer nouveau sur le forum - Page 2 903644 nouveau sur le forum - Page 2 903644

tu supprimes tout ce que tu ne veux pas en faisant attention de laisser [ quote = "xxxx" ] au début de la citation et [/quote] à la fin, ESSAIE ENCORE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:32

kervel a écrit:
Et pour citer en référence une partie du message, moi : débutant en cp, mais sais pas comment faire rendeer nouveau sur le forum - Page 2 903644 nouveau sur le forum - Page 2 903644
Pour ne citer qu'une partie, tu effaces ce qui ne t'intéresse pas. Tu ne te rappelles pas de la blague que j'avais faite une fois où il y avait du grabuge et que j'avais cité en modifiant les propos des uns ou des autres, genre :

kervel a écrit:
Moi qui suis en Terminale S, je sais comment on peut faire dire n'importe quoi à un breton!... et sans le faire boire!
nouveau sur le forum - Page 2 316680 nouveau sur le forum - Page 2 316680 nouveau sur le forum - Page 2 316680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
kervel
actifs
actifs
kervel


Messages : 2625
Date d'inscription : 21/06/2009

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:35

[quote="Sylvie"][quote="kervel"][quote="psy88100"][quote="Sylvie"]
psy88100 a écrit:
Embarassed





tu supprimes tout ESSAIE ENCORE lol!



nouveau sur le forum - Page 2 587179
Revenir en haut Aller en bas
https://gite-tihorbihan.fr
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:37

C'est presque ça : essaie encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:39

Et si j'allais faire une blague à la fripouille avec les [ q u o t e ]!!! nouveau sur le forum - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
kervel
actifs
actifs
kervel


Messages : 2625
Date d'inscription : 21/06/2009

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:40

[quote="psy88100"]
kervel a écrit:


kervel a écrit:
on peut faire dire n'importe quoi à un breton!... et sans le faire boire!

nouveau sur le forum - Page 2 800951

Je crois qu'il faut quej'essaie encore nouveau sur le forum - Page 2 207145


nouveau sur le forum - Page 2 321713


Dernière édition par kervel le Ven 8 Jan 2010 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gite-tihorbihan.fr
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:44

Encore un petit effort Alain!

C'est comme dans body : une balise ouverte doit être fermée sinon, ça fait le bazar... tout pareil avec les cot cot... tu devrais savoir ça avec les poules qu'il y a chez toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:45

Je crois que Camille est en train de comprendre où il est tombé!


Bon appétit Alain, ainsi qu'à tous ceux qui passent à table! nouveau sur le forum - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: