Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384239 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouveau sur le forum

Aller en bas 
+16
gilbert
moulin.du.barthas@wanadoo
Coustets
isabelle
France
Claudine
stephane
accitana
tati ninou
melinda
lesirisynes
Fred
Sylvie
masfontvert (helene)
lafermedesiris
kervel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:50

psy88100 a écrit:
Sylvie a écrit:
psy88100 a écrit:
Embarassed

J'ai pourtant lu la présentation, très vite, et j'ai dû rater les accords masculins ou mettre ça sur le compte d'une dysorthographie. Une fille de plus sur le forum, j'étais content.... un homme de plus, je suis soulagé!
nouveau sur le forum - Page 3 625464

nouveau sur le forum - Page 3 899806 Objection lol! voici le début de la présentation de Camille "Je suis un garçon (!) de 61 ans " nouveau sur le forum - Page 3 995644 nouveau sur le forum - Page 3 891290
Camille, tu vois comme nous sommes, outre minoritaires, de surcroît opprimés par ces dames qui ne nous laissent aucun répit. :calim:


On a posté en même temps>>>>>Pour citer en référence le message auquel tu réponds, tu cliques sur "citer" au lieu de "répondre"

OK je clique "citer" et il semble que ça marche. Merci. Quant aux Dames qui nous opppriment, je dirais "Pourvu que ça dure".
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:08

labriouze a écrit:
psy88100 a écrit:
Sylvie a écrit:
psy88100 a écrit:
Embarassed

J'ai pourtant lu la présentation, très vite, et j'ai dû rater les accords masculins ou mettre ça sur le compte d'une dysorthographie. Une fille de plus sur le forum, j'étais content.... un homme de plus, je suis soulagé!
nouveau sur le forum - Page 3 625464

nouveau sur le forum - Page 3 899806 Objection lol! voici le début de la présentation de Camille "Je suis un garçon (!) de 61 ans " nouveau sur le forum - Page 3 995644 nouveau sur le forum - Page 3 891290
Camille, tu vois comme nous sommes, outre minoritaires, de surcroît opprimés par ces dames qui ne nous laissent aucun répit. :calim:


On a posté en même temps>>>>>Pour citer en référence le message auquel tu réponds, tu cliques sur "citer" au lieu de "répondre"

OK je clique "citer" et il semble que ça marche. Merci. Quant aux Dames qui nous opppriment, je dirais "Pourvu que ça dure".
Toi tu sais leur parler on dirait!

Et tu sais maintenant citer!
nouveau sur le forum - Page 3 444898
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:25

flower Quelle forme aujourd'hui flower je vois que Camille semble à son aise dans ce forum ; c'est super. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:08

Parfait tu as même mis ta signature et je rejoins Nicolas pour les pub Qui c'est qui avait "e.monsite" ? ? il faut expliquer a Camille la marche a suivre pour faire un nouveau site et par pitié pas avec "e.monsite" le referencement est bidon
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:59

Sylvie a écrit:
psy88100 a écrit:

Camille, tu vois comme nous sommes, outre minoritaires, de surcroît opprimés par ces dames qui ne nous laissent aucun répit. :calim:


C'est vrai que ce soir Freddo entre le post "lave-vaisselle" et celui-ci, on t'a un peu bousculé :calim: avec Aude lol!
nouveau sur le forum - Page 3 894469

affraid BEN QUOI ????????????? Qu'est-ce que j'ai fait moi ?????????????? nouveau sur le forum - Page 3 71020 nouveau sur le forum - Page 3 881636 Suis gentille comme toi Sylvie... :calim: et puis on se l'aime notre Fredo... qui aime bien chatie bien non nouveau sur le forum - Page 3 261447 nouveau sur le forum - Page 3 646327 nouveau sur le forum - Page 3 722389

Camille as eu le baptême du feu et a passé les tests avec succès !!! Validé !! nouveau sur le forum - Page 3 444898 nouveau sur le forum - Page 3 705330 nouveau sur le forum - Page 3 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:01

masfontvert (helene) a écrit:
Parfait tu as même mis ta signature et je rejoins Nicolas pour les pub Qui c'est qui avait "e.monsite" ? ? il faut expliquer a Camille la marche a suivre pour faire un nouveau site et par pitié pas avec "e.monsite" le referencement est bidon

Ouais bien dit Hélène t'as raison... qu'est-ce que c'est que ce binz ????????
Non nouveau sur le forum - Page 3 371866 Hélène pas frapper... nouveau sur le forum - Page 3 508154 je sais il arrive mon site d'ici la semaine prochaine... on hésite entre 3 noms de domaine et HOP LA !!! nouveau sur le forum - Page 3 113106 nouveau sur le forum - Page 3 292326
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:05

Coustets a écrit:
il arrive mon site d'ici la semaine prochaine... on hésite entre 3 noms de domaine et HOP LA !!! nouveau sur le forum - Page 3 113106 nouveau sur le forum - Page 3 292326
D'ailleurs, il faudra que tu réfléchisses, quand t'auras 5 minutes, un jour, à une stratégie pour les échanges de liens! Parce qu'avec deux sites, tu peux proposer un échange de liens naturels croisés. Mais tu le savais, n'est-ce pas? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:10

nouveau sur le forum - Page 3 Bienve15bonjour et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:15

psy88100 a écrit:
Coustets a écrit:
il arrive mon site d'ici la semaine prochaine... on hésite entre 3 noms de domaine et HOP LA !!! nouveau sur le forum - Page 3 113106 nouveau sur le forum - Page 3 292326
D'ailleurs, il faudra que tu réfléchisses, quand t'auras 5 minutes, un jour, à une stratégie pour les échanges de liens! Parce qu'avec deux sites, tu peux proposer un échange de liens naturels croisés. Mais tu le savais, n'est-ce pas? flower

Mais oui !!!!!!! J'ai Hélène qui me lâche pas... mais elle aussi je l'aime... comme tout le monde ici... la neige me rend peace and love nouveau sur le forum - Page 3 682205
Je veux bien échanger des liens OH QUE OUI JE VEUX BIEN !!!! Mais je vais le faire dès la semaine prochaine quand je vais mettre mon nouveau site en ligne.... patience la foule, patience j'arrive nouveau sur le forum - Page 3 646327
(Message perso pour Fredo... tu crois pas que je serai un peu maniaco-dépressive ??? Heu je veux dire comme on dit maintenant bi-polaire ?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Bon déjà j'essaye de faire ma comment vous dites déjà ??? "bulle", présentation avec la photo... pour pouvoir faire les échanges mais pour la photo moi pas tout avoir compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:21

Coustets a écrit:
psy88100 a écrit:
Coustets a écrit:
il arrive mon site d'ici la semaine prochaine... on hésite entre 3 noms de domaine et HOP LA !!! nouveau sur le forum - Page 3 113106 nouveau sur le forum - Page 3 292326
D'ailleurs, il faudra que tu réfléchisses, quand t'auras 5 minutes, un jour, à une stratégie pour les échanges de liens! Parce qu'avec deux sites, tu peux proposer un échange de liens naturels croisés. Mais tu le savais, n'est-ce pas? flower

Mais oui !!!!!!! J'ai Hélène qui me lâche pas... mais elle aussi je l'aime... comme tout le monde ici... la neige me rend peace and love nouveau sur le forum - Page 3 682205
Je veux bien échanger des liens OH QUE OUI JE VEUX BIEN !!!! Mais je vais le faire dès la semaine prochaine quand je vais mettre mon nouveau site en ligne.... patience la foule, patience j'arrive nouveau sur le forum - Page 3 646327
(Message perso pour Fredo... tu crois pas que je serai un peu maniaco-dépressive ??? Heu je veux dire comme on dit maintenant bi-polaire ?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Bon déjà j'essaye de faire ma comment vous dites déjà ??? "bulle", présentation avec la photo... pour pouvoir faire les échanges mais pour la photo moi pas tout avoir compris !!!
Psychose maniaco-dépressive ou trouble bipolaire de l'humeur, c'est ça que tu cherches?... Mais je pense à autre chose : ici, quand les gens sont excités et que la neige arrive, on dit qu'ils font la neige. Ça s'applique plutôt aux enfants, mais on va faire une exception pour toi : ça te va comme diagnostic?

Pour faire un code d'échange de liens, tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:23

Ben j'ai copié-collé un ou deux scripts html de ci de la et j'essaye de rien toucher à toutes les balises et juste changer le texte et les liens mais pour la photo je suis pas sûre de savoir faire... je crois qu'il faut d'abord que mon site soit en ligne pour que je puisse copier le code ?? C'est ça chef ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:45

Coustets a écrit:
Ben j'ai copié-collé un ou deux scripts html de ci de la et j'essaye de rien toucher à toutes les balises et juste changer le texte et les liens mais pour la photo je suis pas sûre de savoir faire... je crois qu'il faut d'abord que mon site soit en ligne pour que je puisse copier le code ?? C'est ça chef ?

Si tu veux que je te le fasse, donnes-moi l'url (la future url) et la taille de la photo en pixels, l'url de ton futur site, le texte d'annonce et le texte pour ancrer le lien-texte. Et si tu veux des couleurs... la police de caractère, etc... C'est pas long avec izispot.

...en MP bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:56

Ho mais je t'aime toi... nouveau sur le forum - Page 3 682205 Je peux pas donner l'url puisque je sais toujours pas mon futur nom de domaine nouveau sur le forum - Page 3 547566
La semaine prochaine je vais trancher dans le vif... aidée par mon viking nouveau sur le forum - Page 3 261447
Je te ferai signe avec grand plaisir et te remercie d'avance. Je te passerai ce que j'ai fait et tu me corrigeras et complèteras ??? D'accord ??? nouveau sur le forum - Page 3 359262 nouveau sur le forum - Page 3 722389
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:58

Ici aussi Fred, quand les enfants sont excités comme des puces, on dit qu'ils "sentent la neige" ! nouveau sur le forum - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:59

Coustets a écrit:
Ho mais je t'aime toi... nouveau sur le forum - Page 3 682205 Je peux pas donner l'url puisque je sais toujours pas mon futur nom de domaine nouveau sur le forum - Page 3 547566
La semaine prochaine je vais trancher dans le vif... aidée par mon viking nouveau sur le forum - Page 3 261447
Je te ferai signe avec grand plaisir et te remercie d'avance. Je te passerai ce que j'ai fait et tu me corrigeras et complèteras ??? D'accord ??? nouveau sur le forum - Page 3 359262 nouveau sur le forum - Page 3 722389
ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:59

MAIS MOI JE SUIS PAS EXCITEE........................... JE SUIS JUSTE JOYEUSE !!!!!!!!!!! nouveau sur le forum - Page 3 21275 nouveau sur le forum - Page 3 705330 nouveau sur le forum - Page 3 894469 nouveau sur le forum - Page 3 891290 nouveau sur le forum - Page 3 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:00

psy88100 a écrit:
Coustets a écrit:
Ho mais je t'aime toi... nouveau sur le forum - Page 3 682205 Je peux pas donner l'url puisque je sais toujours pas mon futur nom de domaine nouveau sur le forum - Page 3 547566
La semaine prochaine je vais trancher dans le vif... aidée par mon viking nouveau sur le forum - Page 3 261447
Je te ferai signe avec grand plaisir et te remercie d'avance. Je te passerai ce que j'ai fait et tu me corrigeras et complèteras ??? D'accord ??? nouveau sur le forum - Page 3 359262 nouveau sur le forum - Page 3 722389
ça marche!

nouveau sur le forum - Page 3 705330 nouveau sur le forum - Page 3 705330 nouveau sur le forum - Page 3 8584 nouveau sur le forum - Page 3 8584 nouveau sur le forum - Page 3 881636 nouveau sur le forum - Page 3 561189 nouveau sur le forum - Page 3 646327 nouveau sur le forum - Page 3 722389 nouveau sur le forum - Page 3 722389
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:01

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Ici aussi Fred, quand les enfants sont excités comme des puces, on dit qu'ils "sentent la neige" ! nouveau sur le forum - Page 3 Icon_cheers
Ben Aude, elle sent la neige ou elle fait la neige, mais on va bien dire surtout que ça a un rapport avec la neige! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:05

psy88100 a écrit:
Coustets a écrit:
il arrive mon site d'ici la semaine prochaine... on hésite entre 3 noms de domaine et HOP LA !!! nouveau sur le forum - Page 3 113106 nouveau sur le forum - Page 3 292326
D'ailleurs, il faudra que tu réfléchisses, quand t'auras 5 minutes, un jour, à une stratégie pour les échanges de liens! Parce qu'avec deux sites, tu peux proposer un échange de liens naturels croisés. Mais tu le savais, n'est-ce pas? flower

Sauf que le site cabanova... pas terrible pour les échanges de liens.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:27

Coustets a écrit:
Ben j'ai copié-collé un ou deux scripts html de ci de la et j'essaye de rien toucher à toutes les balises et juste changer le texte et les liens mais pour la photo je suis pas sûre de savoir faire... je crois qu'il faut d'abord que mon site soit en ligne pour que je puisse copier le code ?? C'est ça chef ?

ba voila t'as tout compris faut pomper nouveau sur le forum - Page 3 Icon_bounce nouveau sur le forum - Page 3 Icon_bounce nouveau sur le forum - Page 3 Icon_bounce nouveau sur le forum - Page 3 Icon_bounce nouveau sur le forum - Page 3 Icon_bounce nouveau sur le forum - Page 3 Icon_bounce nouveau sur le forum - Page 3 Icon_bounce nouveau sur le forum - Page 3 Icon_bounce nouveau sur le forum - Page 3 Icon_bounce nouveau sur le forum - Page 3 Icon_bounce nouveau sur le forum - Page 3 Icon_bounce + facile quand y a des experts j'vous adore nouveau sur le forum - Page 3 561189 nouveau sur le forum - Page 3 561189 nouveau sur le forum - Page 3 561189 nouveau sur le forum - Page 3 23498 nouveau sur le forum - Page 3 23498
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:47

isabelle a écrit:
Coustets a écrit:
Ben j'ai copié-collé un ou deux scripts html de ci de la et j'essaye de rien toucher à toutes les balises et juste changer le texte et les liens mais pour la photo je suis pas sûre de savoir faire... je crois qu'il faut d'abord que mon site soit en ligne pour que je puisse copier le code ?? C'est ça chef ?

ba voila t'as tout compris faut pomper nouveau sur le forum - Page 3 Icon_bounce nouveau sur le forum - Page 3 Icon_bounce nouveau sur le forum - Page 3 Icon_bounce nouveau sur le forum - Page 3 Icon_bounce nouveau sur le forum - Page 3 Icon_bounce nouveau sur le forum - Page 3 Icon_bounce nouveau sur le forum - Page 3 Icon_bounce nouveau sur le forum - Page 3 Icon_bounce nouveau sur le forum - Page 3 Icon_bounce nouveau sur le forum - Page 3 Icon_bounce nouveau sur le forum - Page 3 Icon_bounce + facile quand y a des experts j'vous adore nouveau sur le forum - Page 3 561189 nouveau sur le forum - Page 3 561189 nouveau sur le forum - Page 3 561189 nouveau sur le forum - Page 3 23498 nouveau sur le forum - Page 3 23498
Bon, un petit mot sur les codes pompés par les non initiés au html : quand vous pompez, merci de vérifier que toute balise ouverte trouve sa fermeture un peu plus loin : il m'est fréquemment arrivé de mettre des codes dans mon site (copié-collé) pour des échanges de liens... sans regarder si c'était bon... et qui me foutaient la m.... dans toute la page à cause d'une balise manquante... et que je passe un certain temps, voire un temps certain à comprendre pourquoi ma page était bousillée. De même, veillez à ce que après un truc "a href", il y ait un peu plus loin "target=_blank" ou un truc qui y ressemble de près (me rappelle plus le code exact) : c'est pour que le lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, ce qui est une pratique plus correcte. Enfin, pour vos photos, redimmensionnez-les à la taille où elles doivent apparaître : ça n'allongera pas inutilement le temps de chargement de la page.
nouveau sur le forum - Page 3 893218
Et puis franchement, vu le temps que ça prend (c'est comme faire un tableau avec une image avec lien + du texte dont un titre avec lien), postez votre demande ou bien au moins demandez avis dans le forum pour vérification que le code est bon : moi, j'ai appris et je sais me dépatouiller avec un code pourri... mais donner certains codes aux copains et copines qui connaissent pas, c'est pas cool!
nouveau sur le forum - Page 3 721443
nouveau sur le forum - Page 3 635161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:54

tout a fait d'accord
Citation :
au grand maitre aprés le divin nouveau sur le forum - Page 3 903644 nouveau sur le forum - Page 3 903644 nouveau sur le forum - Page 3 903644
y a plein de chose dans mes codes je sais même pas a quoi ils servent nouveau sur le forum - Page 3 508154 nouveau sur le forum - Page 3 508154 nouveau sur le forum - Page 3 508154 non pas tapé
mais maintenant que tu l'as fait remarqué je vais les observer a la loupe et les décrypter y a forcément plein de truc inutile nouveau sur le forum - Page 3 207145 nouveau sur le forum - Page 3 207145
Citation :
"target=_blank" ou un truc qui y ressemble de
près (me rappelle plus le code exact) : c'est pour que le lien s'ouvre
dans une nouvelle fenêtre,
alors merci fred je savais pas comment faire heureusement que vous êtes la les cops nouveau sur le forum - Page 3 23498 nouveau sur le forum - Page 3 23498
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:05

On pourrait ouvrir un post à la rubrique "échanges de liens" et l'intituler "Codes à vérifier" et ceux qui sont pas sûrs le mettent là. On pourrait y mettre un code-type avec des dimensions moyennes... c'est une idée... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:06

flower Il me semble avoir entendu par Charles et Gilbert que mettre un texte non copié çà marche très bien si on ne maîtrise pas les codes html Question
Me tromperai-je Question
çà prend juste un peu plus de temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:13

Nous parlions du code html qui formate le texte. Bien sûr, le texte doit être autant que faire se peut unique à chaque fois. Je le sais, mais je change rarement le texte qui est dans mon code... j'invite chacun chacune à le personnaliser un peu, ça me fait moins de boulot et au bout d'un moment, les idées des autres pour le texte de l'annonce, ça aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur votre forum
» petit nouveau sur le forum
» un petit nouveau sur votre forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: