Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387439 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| recommandation d'une amie | |
|
+14Claudine melinda accitana saareland France masfontvert (helene) Odette tati ninou isabelle nine Fred Sylvie gilbert lafermedesiris 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recommandation d'une amie Jeu Jan 28, 2010 7:08 pm | |
| bonsoir tout le monde grace à l'aide d'une amie, j'ai trouvé votre coin de rencontre, j'en ai souvent entendu parlé mais je ne savais pas où chercher. je connais déjà quelques uns du forum et espère élargir ma palette d'amis à travers ce forum. Ma devise est depuis bien longtemps: l'union est la force. Dans toutes mes relations ( privées et professionnelles) il n'y a pas de perdants, ni de gagnants. chacun doit trouver son bonheur dans toute rencontre, attitude et comportement. alors je me laisserai surprendre. je ne suis pas la fille à Blabla, je manque souvent de temps mais grace à notre amie commune Anne de Bretagne, j'ai trouvé un nouveau filon à gagner plus et en travaillant moins. Merci Anne et je pense bien encore en profiter quelques semaines. bonne soirée à tous Patou |
| | | lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Jeu Jan 28, 2010 7:12 pm | |
| La Charente te souhaite la bienvenue (le post n'est pas dans la bonne section, mais je pense que les modérateurs vont nous le mettre ou il faut ) C'est fait Jean Luc !Gilbert |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Jeu Jan 28, 2010 7:23 pm | |
| Mais c'est ma Patou ! t'es trop forte ! Bienvenue dans ce forum de déjantés et bon courage si tu as l'intention de te mettre à lire les posts Si tu as besoin de conseils, fais pas la timide hein ! On est tous là pour t'aider dans la mesure de nos connaissances personnelles. |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Jeu Jan 28, 2010 7:32 pm | |
| Bravo à la première "vraie inscription" depuis la modif du procédé d'inscription hier soir. Ca montre que ça marche !
Ca y est, le mystère de "patou" est eclairci. On se demandait si c'était une vraie inscription ou un test car on etait en train de tester des modifs sur l'inscription au forum.
Au fait, Patricia, as tu trouvé le procédé d'inscription simple/difficile , compliqué/ clair ?
Gilbert |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Jeu Jan 28, 2010 7:34 pm | |
| |
| | | Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Jeu Jan 28, 2010 7:38 pm | |
| Bienvenue de la part des Vosges! ___ Une petite visite sur ton site... et une pop up bloquée, et une fenêtre qui me saute dessus et une fenêtre qui s'ouvre! Personnellement, je trouve ça désagréable et pas de bon aloi pour tes visiteurs. J'espère que tu es venue pour recueillir aussi ce genre d'avis? Sinon, tu peux te plaindre à Anne qui se fera une joie de me pourrir!
Dernière édition par psy88100 le Jeu Jan 28, 2010 7:43 pm, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Jeu Jan 28, 2010 7:42 pm | |
| Mais dis-donc Patricia .... on se connaît !!!! grâce à notre copine Anne....bienvenue parmi nous... tu verras c'est un forum très sympa, bonne ambiance et toujours de l'entraide... peut-être à un de ces jours à Stotzheim. Grosses bises Annie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Jeu Jan 28, 2010 7:47 pm | |
| soit la bienvenue au plaisir de te croiser ici ou là au gré des posts.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Jeu Jan 28, 2010 7:50 pm | |
| |
| | | Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Jeu Jan 28, 2010 7:54 pm | |
| |
| | | nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| | | | isabelle actifs
Messages : 19374 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Jeu Jan 28, 2010 8:11 pm | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Jeu Jan 28, 2010 8:28 pm | |
| |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Jeu Jan 28, 2010 8:38 pm | |
| Bonjour Patou, bienvenue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Jeu Jan 28, 2010 8:41 pm | |
| "grace à notre amie commune Anne de Bretagne, j'ai trouvé un nouveau filon à gagner plus et en travaillant moins." Anne, tu peux nous expliquer, on aimerait aussi gagner plus en travaillant moins |
| | | isabelle actifs
Messages : 19374 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Jeu Jan 28, 2010 8:46 pm | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Jeu Jan 28, 2010 9:03 pm | |
| |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Jeu Jan 28, 2010 10:00 pm | |
| Un grand bonjour de Provence et bon courage pour la lecture |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Jeu Jan 28, 2010 10:10 pm | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Jeu Jan 28, 2010 10:14 pm | |
| |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Jeu Jan 28, 2010 10:22 pm | |
| - Annie a écrit:
- "grace à notre amie commune Anne de Bretagne, j'ai trouvé un nouveau filon à gagner plus et en travaillant moins."
Anne, tu peux nous expliquer, on aimerait aussi gagner plus en travaillant moins Ben m'en vais vous dire : jusqu'à présent, Patou faisait beaucoup de chambres d'hôtes + table d'hôtes + gîte. Résultat : Patou était très fatiguée , mais alors trèèèès fatiguée Je lui ai donc conseillée de faire seulement des locations en tant que "grands gîtes". Depuis, elle a tellement de demandes qu'elle gagne plus qu'avant (ou autant) de sauf qu'elle ne travaille plus que le jour d'arrivée et de départ des locataires |
| | | accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Jeu Jan 28, 2010 10:30 pm | |
| Bienvenue |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recommandation d'une amie | |
| |
| | | | recommandation d'une amie | |
|