Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387445 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| recommandation d'une amie | |
|
+14Claudine melinda accitana saareland France masfontvert (helene) Odette tati ninou isabelle nine Fred Sylvie gilbert lafermedesiris 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Jeu 28 Jan 2010 - 23:54 | |
| Patricia et Bienvenue de la Côte d'azur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Ven 29 Jan 2010 - 8:01 | |
| tout d'abord une très bonne journée à toute l'équipe, je suis bluffée mais alors je ne savais pas qu'un petit message puisse faire tellement d'effets. Cela me fait chaud au coeur d'etre acceuilli les bras ouverts dans ce nouveau forum. pour tout vous dire, c'est la première inscription, je n'avais jamais le temps de pianoter. il faut que je fasse attention car Anne de Bretagne va etre jalouse, généralement je papotais avec elle le matin de bonne heure ou dans la nuit quand je n'arrivais pas à dormir. ben je me réjouis de toutes ces nouvelles rencontres. allez au travail , ( petits boulots seulement) Patou |
| | | Dom actifs
Messages : 1339 Date d'inscription : 14/12/2009 Localisation : Chambord
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Ven 29 Jan 2010 - 8:04 | |
| Bonjour et bienvenue d'une ex parisienne expatriée sur les bords de Loire et dont le coeur est en Creuse. Dom |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Ven 29 Jan 2010 - 8:08 | |
| |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Ven 29 Jan 2010 - 10:36 | |
| Bienvenue Patou sur le forum de la part d'une nordiste exilée dans le Tarn |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Ven 29 Jan 2010 - 14:00 | |
| Bonjour Patou !! Tu sais on est comme ça nous... on accueille comme on nous a nous-mêmes accueillis ! Bienvenue d'une mélangée breton-normand-parisien-gascon née à Toulouse ayant vécu à Toulouse, puis à Nice 25 ans et dans notre joli trou paumé des Hautes-Pyrénées, à la limite du Gers, des Pyrénées Atlantiques et des Landes, depuis presque 9 ans ! Ma moitié est franco-norvégien... et heureux de vivre dans notre Gascogne. A bientôt sur le forum Aude |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Ven 29 Jan 2010 - 17:11 | |
| bonjour Aude eh bien , tout le monde bouge sur ce forum, est ce que ce sont les qualités des hébergeurs qui remontent à la surface? mais vous savez j'étais confronté un jour à une remarque d'un client qui a fait un courrier à GDF qu'en Alsace, ce n'est pas normal qu'un Suisse les acceuille et en plus sous le label GDF!!! je suis alsacienne de pur souche, mariée à un Suisse depuis 25 ans, j'avais quitté le pays mais revenu en Alsace en 1996 et bien sur j'ai emmené mon petit suisse dans notre belle région. oh! ce ne sont pas les alsaciens qui ne l'aiment pas mais les touristes n'apprécient pas trop cet autre mentalité. et à présent nous prévoyons de repartir d'ici car je suis une bohémienne, j'aimerai conquérir le Sud ouest. le 15 février nous allons partir à la recherche de notre bonheur dans le Gers ou Lot et Garonne ( région Agen) , je reviendrai vers vous pour trouver conseils à faire et à ne pas faire avec les gascons. j'ai déjà eu un avant gout mais ce n'était pas méchant: en me montrant le doigt: vous n'allez pas nous apprendre à faire le foie gras... ma réponse était tout de suite pour le rassurer que je vous apprendrai à faire un Baeckeoffe ou une bonne choucroute alsacienne. voilà l'accueil gascon. mais je suis pleine de projets et même impatiente. au plaisir de vous relire patou www.relais-des-oldies.com |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Ven 29 Jan 2010 - 18:20 | |
| Si tu passes du côté de chez moi (à 200 m du gers !!) j'espère que tu me feras signe |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Ven 29 Jan 2010 - 18:47 | |
| Ben suis à la bourre moi !! Bienvenue parmis les proprios bizarre et un peu félés !! |
| | | isabelle actifs
Messages : 19375 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: recommandation d'une amie Ven 29 Jan 2010 - 20:04 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recommandation d'une amie | |
| |
| | | | recommandation d'une amie | |
|