Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384400 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recommandation d'une amie

Aller en bas 
+14
Claudine
melinda
accitana
saareland
France
masfontvert (helene)
Odette
tati ninou
isabelle
nine
Fred
Sylvie
gilbert
lafermedesiris
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

recommandation d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation d'une amie   recommandation d'une amie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:54

recommandation d'une amie - Page 2 366954 Patricia et Bienvenue de la Côte d'azur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Invité
Invité




recommandation d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation d'une amie   recommandation d'une amie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 8:01

tout d'abord une très bonne journée à toute l'équipe,

je suis bluffée mais alors je ne savais pas qu'un petit message puisse faire tellement d'effets. :br:
Cela me fait chaud au coeur d'etre acceuilli les bras ouverts dans ce nouveau forum. pour tout vous dire,
c'est la première inscription, je n'avais jamais le temps de pianoter.
il faut que je fasse attention car Anne de Bretagne va etre jalouse, généralement je papotais avec elle le matin de bonne
heure ou dans la nuit quand je n'arrivais pas à dormir.
ben je me réjouis de toutes ces nouvelles rencontres.
allez au travail , ( petits boulots seulement) Basketball

Patou
Revenir en haut Aller en bas
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

recommandation d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation d'une amie   recommandation d'une amie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 8:04

Bonjour recommandation d'une amie - Page 2 635161 et bienvenue d'une ex parisienne expatriée sur les bords de Loire et dont le coeur est en Creuse.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
Invité
Invité




recommandation d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation d'une amie   recommandation d'une amie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 8:08

patou a écrit:
tout d'abord une très bonne journée à toute l'équipe,

je suis bluffée mais alors je ne savais pas qu'un petit message puisse faire tellement d'effets. :br:
Cela me fait chaud au coeur d'etre acceuilli les bras ouverts dans ce nouveau forum. pour tout vous dire,
c'est la première inscription, je n'avais jamais le temps de pianoter.
il faut que je fasse attention car Anne de Bretagne va etre jalouse, généralement je papotais avec elle le matin de bonne
heure ou dans la nuit quand je n'arrivais pas à dormir.
ben je me réjouis de toutes ces nouvelles rencontres.
allez au travail , ( petits boulots seulement) Basketball

Patou

Fais gaffe à ce que tu dis, Patou !! je t'ai à l'oeil maintenant recommandation d'une amie - Page 2 893218 !! Je ne peux pas être jalouse puisque c'est grâce à moi (c'est toi qui l'as dit...) que tu vas avoir plus de temps pour venir sur ce forum, tout en travaillant moins !! recommandation d'une amie - Page 2 50422
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15953
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

recommandation d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation d'une amie   recommandation d'une amie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:36

Bienvenue Patou sur le forum de la part d'une nordiste exilée dans le Tarn recommandation d'une amie - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

recommandation d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation d'une amie   recommandation d'une amie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:00

Bonjour Patou !! Tu sais on est comme ça nous... on accueille comme on nous a nous-mêmes accueillis !
Bienvenue d'une mélangée breton-normand-parisien-gascon née à Toulouse ayant vécu à Toulouse, puis à Nice 25 ans et dans notre joli trou paumé des Hautes-Pyrénées, à la limite du Gers, des Pyrénées Atlantiques et des Landes, depuis presque 9 ans ! Ma moitié est franco-norvégien... et heureux de vivre dans notre Gascogne.
A bientôt sur le forum
Aude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Invité
Invité




recommandation d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation d'une amie   recommandation d'une amie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:11

bonjour Aude

eh bien , tout le monde bouge sur ce forum,
est ce que ce sont les qualités des hébergeurs qui remontent à la surface?
mais vous savez j'étais confronté un jour à une remarque d'un client qui a fait un courrier à GDF qu'en Alsace, ce n'est pas normal qu'un Suisse les acceuille et en plus sous le label GDF!!!
je suis alsacienne de pur souche, mariée à un Suisse depuis 25 ans,
j'avais quitté le pays mais revenu en Alsace en 1996 et bien sur j'ai emmené mon petit suisse dans notre belle région.
oh! ce ne sont pas les alsaciens qui ne l'aiment pas mais les touristes n'apprécient pas trop cet autre mentalité.
et à présent nous prévoyons de repartir d'ici car je suis une bohémienne, j'aimerai conquérir le Sud ouest.
le 15 février nous allons partir à la recherche de notre bonheur dans le Gers ou Lot et Garonne ( région Agen) ,
je reviendrai vers vous pour trouver conseils à faire et à ne pas faire avec les gascons. j'ai déjà eu un avant gout
mais ce n'était pas méchant: en me montrant le doigt: vous n'allez pas nous apprendre à faire le foie gras...
ma réponse était tout de suite pour le rassurer que je vous apprendrai à faire un Baeckeoffe ou une bonne choucroute alsacienne. voilà l'accueil gascon.
mais je suis pleine de projets et même impatiente.
au plaisir de vous relire
patou
www.relais-des-oldies.com
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

recommandation d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation d'une amie   recommandation d'une amie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:20

Si tu passes du côté de chez moi (à 200 m du gers !!) j'espère que tu me feras signe recommandation d'une amie - Page 2 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

recommandation d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation d'une amie   recommandation d'une amie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:47

Ben suis à la bourre moi !!
Bienvenue parmis les proprios bizarre et un peu félés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

recommandation d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation d'une amie   recommandation d'une amie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:04

patou a écrit:
bonjour Aude

eh bien , tout le monde bouge sur ce forum,
est ce que ce sont les qualités des hébergeurs qui remontent à la surface?
mais vous savez j'étais confronté un jour à une remarque d'un client qui a fait un courrier à GDF qu'en Alsace, ce n'est pas normal qu'un Suisse les acceuille et en plus sous le label GDF!!!
je suis alsacienne de pur souche, mariée à un Suisse depuis 25 ans,
j'avais quitté le pays mais revenu en Alsace en 1996 et bien sur j'ai emmené mon petit suisse dans notre belle région.
oh! ce ne sont pas les alsaciens qui ne l'aiment pas mais les touristes n'apprécient pas trop cet autre mentalité.
et à présent nous prévoyons de repartir d'ici car je suis une bohémienne, j'aimerai conquérir le Sud ouest.
le 15 février nous allons partir à la recherche de notre bonheur dans le Gers ou Lot et Garonne ( région Agen) ,
je reviendrai vers vous pour trouver conseils à faire et à ne pas faire avec les gascons. j'ai déjà eu un avant gout
mais ce n'était pas méchant: en me montrant le doigt: vous n'allez pas nous apprendre à faire le foie gras...
ma réponse était tout de suite pour le rassurer que je vous apprendrai à faire un Baeckeoffe ou une bonne choucroute alsacienne. voilà l'accueil gascon.
mais je suis pleine de projets et même impatiente.
au plaisir de vous relire
patou
www.relais-des-oldies.com
je te souhaite bon courage, pour avoir cotoyé basques et gascons déjà entre eux c'est pas facile alors cheers cheers cheers


recommandation d'une amie - Page 2 316680 recommandation d'une amie - Page 2 316680 recommandation d'une amie - Page 2 316680
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





recommandation d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation d'une amie   recommandation d'une amie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recommandation d'une amie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche recommandation : gaufrier électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: