Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour d'Alsace | |
|
+6masfontvert (helene) melinda gilbert Odette tati ninou les4saisons 10 participants | Auteur | Message |
---|
les4saisons actifs
Messages : 4729 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Orbey, Alsace
| Sujet: Bonjour d'Alsace Dim 3 Aoû 2008 - 15:32 | |
| Bonjour, Nouveau sur ce forum, ça fais 10 ans que j'ai aménagé dans une ancienne ferme 7 gîtes dans la montagne alsacienne, que je loue soit en tant que gîtes à la semaine ou comme chambre d'hôte à la nuitée avec éventuellement les petits déjeuners. @+ |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Dim 3 Aoû 2008 - 22:19 | |
| Bonsoir et bienvenue Les4saisons |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Dim 3 Aoû 2008 - 23:08 | |
| BIENVENUE les quatre saisons. Je pense que sur ce forum vous vous sentirez vite chez vous. Odette de La baie de Morlaix www.locationprimel.com |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Dim 3 Aoû 2008 - 23:35 | |
| Bienvenue sur ce forum "Les4saisons", alias "Phil68" sur un autre forum.
Tu verras, c'est un forum bien sympathique ou chacun prend plus de plaisir à echanger ses idées plutot que de critiquer les idées d'autrui.
Dans ce forum, beaucoup de débutants je suis sûr trouveront profit à lire tes conseils, riches de 10 ans d'experiences en gestion de gîte et chambre d'hôtes et aussi d'une bonne connaissance dans la réalisation de site web.
Au plaisir donc de t'y lire sur les differents sujets...
Gilbert |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Lun 4 Aoû 2008 - 9:42 | |
| Bienvenue Philippe. Je suis dans la catégorie "débutants avides de conseils"! Alors, n'hésites pas! A bientôt. Nicolas |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Lun 4 Aoû 2008 - 10:25 | |
| coucou, Bienvenu à toi, moi aussi débutante |
| | | les4saisons actifs
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Lun 4 Aoû 2008 - 13:26 | |
| Même avec 10 ans d'expérience, il y a toujours à apprendre. Le contexte économique est moins favorable qu'il y a quelques années, ce qui nous oblige à toujours être meilleur, d'autant que l'offre augmente. Depuis le printemps, baisse d'activité oblige, je me suis consacré au référencement de mon site, et c'est en lisant d'autres forums que j'en ai appris beaucoup... @+ Philippe |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Lun 4 Aoû 2008 - 13:44 | |
| Hello les 4 saisons ,Bienvenue sur ce forum |
| | | Les Rouvieres
Messages : 440 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 73 Localisation : Drôme Provençale
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Lun 4 Aoû 2008 - 15:52 | |
| Bienvenue à vous "les 4 saisons" l'Alsace est bien représenté Et pourquoi les 4 saisons? Je sais qu'il fait bon vivre en alsace en toutes saisons mais ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Mar 5 Aoû 2008 - 1:43 | |
| Hola les 4saisons, bienvenu ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Mar 5 Aoû 2008 - 7:07 | |
| je me joins à tous pour dire bienvenue aux 4 saisons ... |
| | | feunteun
Messages : 321 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 54 Localisation : Monts d'Arrée, en Bretagne
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Mar 5 Aoû 2008 - 23:19 | |
| Degemer mat les4saisons ! (degemer mat = bienvenue en breton) |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Jeu 7 Aoû 2008 - 11:17 | |
| Bienvenue Philippe sur ce forum ! Désolée pour cette bienvenue tardive mais peu de temps disponible ces dernières semaines.. |
| | | aucoeurdesvignes
Messages : 948 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 77 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Sam 9 Aoû 2008 - 6:44 | |
| Bonjour Philippe, moi aussi , je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Chez nous sur la route des vins, la saison est excellente et ce jusqu'à fin octobre. Au fait, le marché aux puces de Orbey etait super!!!!!! Un des plus beaux et des plus intéressants de la région. Alors, à bientôt sur ce forum mais aussi sur l'autre qui est "pétillant et passionnant"! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Sam 9 Aoû 2008 - 7:17 | |
| Bonjour Philippe,
Je me joins aux autres lèves tôt !!!, pour souhaiter la bienvenue sur ce forum, il faudrait que l'on arrive à se voir un jour ou l'autre, nous allons de temps en temps à Orbey, au prés des colimaçons, le mercredi soir, pour le marché des producteurs,
bonne saison |
| | | les4saisons actifs
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Sam 9 Aoû 2008 - 16:17 | |
| Dans le vignoble vous avez plus de demande surtout en automne que chez moi en montagne. Bon en février c'est le contraire, surtout si il y de la neige. Et l'offre en meublé est supérieur pour la montagne que pour le vignoble, du moins dans le secteur de mon Office du Tourisme qui compte 5 communes en montage et 5 dans le vignoble. En automne les gens viennent pour le vin nouveau...
Je ne m'intéresse pas vraiment au marché au puce... dimanche je n'y suis même pas allé faire un tour. Bon, j'avais du travail... des arrivées! Je loue moitié du samedi au samedi et moité du dimanche au dimanche, car même à 2, on n'arrive pas à faire les 7 appartements à la fois.
@+ Philippe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace | |
| |
| | | | Bonjour d'Alsace | |
|