Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
Sujet: Re: la grange du Val d'Andé Jeu 4 Mar 2010 - 21:10
Sympa isabelle, moi aussi j'aime beaucoup ton coin cuisine. j'ai hâte de voir tes futurs trouvailles en ameublement.
Invité Invité
Sujet: Re: la grange du Val d'Andé Jeu 4 Mar 2010 - 22:02
Ca a l'air grand! Et un meublé de tourisme, c'est quoi la différence avec un gite?
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
Sujet: Re: la grange du Val d'Andé Sam 13 Mar 2010 - 16:16
melinda a écrit:
tu l'appelleras Gîte ou appartement Isabelle?
désolée d'avoir tardé a répondre j'avais pas vu les messages comprend pas pour te répondre delphinette tout dépendra de mon humeur et en fonction des annonces, cependant appartement meublé semble le mieux adapté mais j'utilise les deux car les gens je pense tape rarement sur GG meublé mais plutôt gîte. ceci grâce a toi j'emploi un nouveau terme "loc'appart" dans mes annonces.
Citation :
Ca a l'air grand! Et un meublé de tourisme, c'est quoi la différence avec un gite? scratch afro
nico gîte est un terme générique et libre je crois bien donc on l'emploi a toutes les sauces. pour moi un gîte est indépendant avec une cour ou un terrain. mais comme je l'ai dit a delphine les gens je pense tape rarement sur GG meublé mais plutôt gîte et encore désolé pour le temps de réponse ps en tout cas au village j'ai fait des émules je viens d'apprendre la création d'un nouvel hébergement