Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384401 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et bonjour à toutes et tous !!

Aller en bas 
+20
France
Claudine
Marnie
lesirisynes
Odette
Sylvie
masfontvert (helene)
feunteun
Dom
lafermedesiris
melinda
la BDR
tati ninou
franglaise
saareland
nine
Coustets
yourtie
isabelle
moulin.du.barthas@wanadoo
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Et bonjour à toutes et tous !!   Et bonjour à toutes et tous !! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:38

je suis propriétaire de chambres d'hôtes dans l'Hérault (34) http://www.villa-les-olives.fr et suis nouvelle ici. J'ai été conseillée par un membre actif de ce forum !
Au plaisir de vous lire...et de me lire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15953
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Et bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour à toutes et tous !!   Et bonjour à toutes et tous !! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:44

Bonjour Nathalie et bienvenue sur le forum ! Et bonjour à toutes et tous !! 849277
Nous sommes presque voisines puisque nous habitons dans le Tarn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Et bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour à toutes et tous !!   Et bonjour à toutes et tous !! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:16

bonjour de Normandie , nathalie je suppose bienvenue sur ce super forum, je sais déja qui va intervenir pour te conseiller une belle page de lien amis en dehors des annuaires.
tu as beaucoup de lecture alors bon courage.
je suis ok pour un échange de lien qu'on se le dise cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Et bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour à toutes et tous !!   Et bonjour à toutes et tous !! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:17

Bonjour Nathalie et Et bonjour à toutes et tous !! 579948 ,

Tu peux enrichir ton profil en remplissant les champs, comme ça, on aura un peu l'impression de te connaître.

Au niveau de la création et du référencement de sites internet, tu te situes où, sur une échelle de 1 à 10?
(C'est pour un sondage.... sachant que les barreaux du bas -de l'échelle- sont déjà bien remplis Et bonjour à toutes et tous !! 891290 )
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Et bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour à toutes et tous !!   Et bonjour à toutes et tous !! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:25

Bonjour Nathalie et bienvenue sur le forum des chambrotiers et giteurs sympas !! A plus !
Je suis au nord des Hautes Pyrénées, à la limite de la Gascogne Et bonjour à toutes et tous !! 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Invité
Invité




Et bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour à toutes et tous !!   Et bonjour à toutes et tous !! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:41

bonjour Nathalie et bienvenue d'Alsace

ravie de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour à toutes et tous !!   Et bonjour à toutes et tous !! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:21

Première fois que je souhaite la bienvenue sur ce forum.
Alors : Bienvenue Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

Et bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour à toutes et tous !!   Et bonjour à toutes et tous !! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:24

Et bonjour à toutes et tous !! 9vzpls14 bienvenue de la drôme provençale nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
Invité
Invité




Et bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour à toutes et tous !!   Et bonjour à toutes et tous !! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:40

Bienvenue du Nord Et bonjour à toutes et tous !! 366954 afro
C'est qui le membre actif dont tu parles?? scratch Il t'a demandé de rester incognito?? Et bonjour à toutes et tous !! 25221 lol!
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Et bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour à toutes et tous !!   Et bonjour à toutes et tous !! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:50

Bonjour Nathalie et bienvenue sur ce forum très sympa. Je suis dans la même région mais dans l'Aude dans l'arrière-pays près de Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
franglaise
actifs
actifs
franglaise


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 65
Localisation : Pyrénées orientales

Et bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour à toutes et tous !!   Et bonjour à toutes et tous !! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:23

Bonjour Nathalie et bienvenue sur ce forum très sympa Et bonjour à toutes et tous !! 579948
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chai-catalan.fr
Invité
Invité




Et bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour à toutes et tous !!   Et bonjour à toutes et tous !! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:47

Et bonjour à toutes et tous !! 635161 coucou et soit la bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Et bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour à toutes et tous !!   Et bonjour à toutes et tous !! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:51

Bonjour Nathalie, bienvenue sur le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5672
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Et bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour à toutes et tous !!   Et bonjour à toutes et tous !! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:09

bonjour et bienvenue sur le forum Natha (chat)
Tu as de belles chambres... un peu petites les photos et pas assez nombreuses
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Et bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour à toutes et tous !!   Et bonjour à toutes et tous !! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:24

bienvenue Nathalie Et bonjour à toutes et tous !! 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

Et bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour à toutes et tous !!   Et bonjour à toutes et tous !! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:26

bonjour de Charente et bienvenue sur le forum Et bonjour à toutes et tous !! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

Et bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour à toutes et tous !!   Et bonjour à toutes et tous !! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:54

Bonjour de la région centre - Val des Châteaux et bienvenue sur le forum.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
feunteun

feunteun


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 54
Localisation : Monts d'Arrée, en Bretagne

Et bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour à toutes et tous !!   Et bonjour à toutes et tous !! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:58

Bienvenue de Bretagne ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Et bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour à toutes et tous !!   Et bonjour à toutes et tous !! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:05

Bienvenue de Provence
Bon c'est encore moi qui m'y colle Et bonjour à toutes et tous !! Lol apres je vais passer pour quoi !moi Et bonjour à toutes et tous !! Icon_jokercolor !

il faut imperativement que tu separes les liens amis et les liens annuaires ,le mieux est de creer de suite une page par regions (tu verras qu'a la longue c'est pas de trop )
ensuite prend un peu (beaucoup) de temps pour lire Et bonjour à toutes et tous !! Icon_study (pas les betisses ) ce qui st interressant pour le referencement Et bonjour à toutes et tous !! 779921

bon courage Et bonjour à toutes et tous !! 891290
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Et bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour à toutes et tous !!   Et bonjour à toutes et tous !! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:28

Et bonjour à toutes et tous !! 891290 Et bonjour à toutes et tous !! 891290 trop drôle de vous lire Et bonjour à toutes et tous !! 891290 Et bonjour à toutes et tous !! 891290 tout d'abord Et bonjour à toutes et tous !! 579948 Nathalie au pays des Schtroumpfs lol! (les schtroumpfs parce que les noms des membres sont indiqués en bleu en bas de la page d'accueil et parce que l'un des admins du forum, pas mal absent en ce moment s'est fait prendre en photo devant sa petite maison déguisé en schtroumpf lol! Freddo si tu as la photo... Et bonjour à toutes et tous !! 891290

Maintenant je peux expliquer pourquoi j'ai bien ri à lire les Et bonjour à toutes et tous !! 366954 de chacun, c'est qu'on retrouve afro le curieux (et qui c'est qui t'a dit de venir ici lol! ) Hélène et sa page de liens amis lol! Yourtie qui a peur de tomber si on la bouscule de son 1er barreau de l'échelle Et bonjour à toutes et tous !! 841157 Et bonjour à toutes et tous !! 891290 et Matthieu le petit nouveau d'hier qui souhaite la bienvenue, drôlement bien intégré Laughing , ne nous manquent plus que Marnie qui ne va pas tarder, Corto quand il aura trouvé une connexion de tout là-haut où il fait froid etc... lol!
Tout le mal qu'on peut te souhaiter c'est de passer autant de bons moments que nous à Et bonjour à toutes et tous !! 891290 ici mais aussi de temps en temps à study et à Et bonjour à toutes et tous !! 903644

A très bientôt Et bonjour à toutes et tous !! 635161
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Et bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour à toutes et tous !!   Et bonjour à toutes et tous !! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:33

Oh, c'est bizarre Laughing Laughing il me semble avoir accueilli Notre nouvelle en premier et voilà voili mon message s'est envlé Laughing Laughing ou alors je me serais trompée de rubrique ou alors il y a un mystère...
pas grave Laughing flower donc- rebonjour de la part de la Baie de Morlaix.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Et bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour à toutes et tous !!   Et bonjour à toutes et tous !! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:34

Odette a écrit:
Oh, c'est bizarre Laughing Laughing il me semble aboir accueilli Notre nouvelle en premier et voilà voili mon message s'est envlé Laughing Laughing ou alors je me serais trompée de rubrique ou alors il y a un mystère...
pas grave Laughing flower donc- rebonjour de la part de la Baie de Morlaix.

Tu es certaine de ne pas avoir envoyé un mp Odette... ? Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Et bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour à toutes et tous !!   Et bonjour à toutes et tous !! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:40

flower oh, va t-en voir mais là je suis creuvée...je suis allée à Perha aujourd'hui avec PY
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Et bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour à toutes et tous !!   Et bonjour à toutes et tous !! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:53

Bonjour Et bonjour à toutes et tous !! 635161 et bienvenue de la Savoie où nous avons eu une journée magnifique Et bonjour à toutes et tous !! 849277 Et bonjour à toutes et tous !! 849277
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Marnie

Marnie


Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : dordogne

Et bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour à toutes et tous !!   Et bonjour à toutes et tous !! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:44

Bienvenue Nath!

Gratouilles

Very Happy Very Happy Very Happy


Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gitedordogne.org
Contenu sponsorisé





Et bonjour à toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour à toutes et tous !!   Et bonjour à toutes et tous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bonjour à toutes et tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à tous et toutes!
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous et toutes
» Bonjour à tous, toutes 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: