Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| nouvelles | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelles Mer 14 Avr 2010 - 11:28 | |
| Nous sommes rentés du Vietnam Je n'arrive pas à vous envoyer des photos |
| | | nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| Sujet: Re: nouvelles Mer 14 Avr 2010 - 11:31 | |
| as tu fait un beau voyage,comment est le vietman |
| | | Invité Invité
| Sujet: vietnam Mer 14 Avr 2010 - 11:40 | |
| - nine a écrit:
- as tu fait un beau voyage,comment est le vietman
Noue étions contents de partir, mais contents de rentrer, c'est le dépaysement total, nous avons eu l'impression d'être 1 siècle en arrière, Hanoï est une vraie fourmilière, 6 millions d'habitants et autant de 2 roues , c'est pollué, sinon la campagne est belle c'est très vert, il y a de l'eau partout, les rizières sont bien vertes, dans l'ensemble nous avons préfère la Thaïlande, les plages sont plus belles Comment vont les réservations pour vous? Cordialement Cathy ps: je n'arrive pas à envoyer de photos |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: nouvelles Mer 14 Avr 2010 - 13:05 | |
| |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: nouvelles Mer 14 Avr 2010 - 15:45 | |
| Oh les chanceux...c'est le rêve de mon mari d'aller là bas....n'est-ce pas déjà "pollué" par les touristes ? Les paysages doivent être magnifiques...tu nous en mets quelque uns ???? |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: nouvelles Mer 14 Avr 2010 - 15:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Vietnam Mer 14 Avr 2010 - 15:55 | |
| - lesirisynes a écrit:
- des amis à nous y sont allé l'année dernière ils ont trouvé très beau mais. ......lui n'en pouvait plus des cours sur le riz et depuis......si on lui sert du riz on a droit à un cours mais ils ont été aussi surpris par le nombre de 2 roues et les rats ENNNNNNNNNNOrMES
Bonjour, Effectivement c'est trés sale, nous avons vu des rats, les Vietnamiens sont spéciaux, ils mangent les chiens, chats etc..... Nous pensions voir moins de touristes qu'en Thaïlande, mais cela a été le contraire, nous avons constaté qu'ils étaient moins chaleureux aussi que les thaïlandaise, je n'arrive pas à envoyer de photos, peux tu expliquer? Si vous voulez + d'infos n'hesitez pas Cordialement Cathy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Vietnam Mer 14 Avr 2010 - 15:58 | |
| - saareland a écrit:
- Oh les chanceux...c'est le rêve de mon mari d'aller là bas....n'est-ce pas déjà "pollué" par les touristes ? Les paysages doivent être magnifiques...tu nous en mets quelque uns ????
Impossible de mettre des photos Oui la campagne est belle, eh oui déjà beaucoup de touriste, nous avons préféré la Thailalde, moins sale et + sympa Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles | |
| |
| | | | nouvelles | |
|