| Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) | |
|
+16Sylvie stephane Marnie lesirisynes lafermedesiris Coustets masfontvert (helene) France Odette tati ninou Gîte Dordogne yourtie saareland Fred nine isabelle 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Sam 24 Avr 2010 - 17:45 | |
| Bonjour a tous,
Je viens donc de m'inscrire sur ce forum, après avoir lu beaucoup de ses messages depuis quelques temps ! Je vais ouvrir un gîte d'ici l'été, je suis en train de finir les travaux . Je suis retraité, et présent toute l'année ici, donc le gîte sera potentiellement ouvert a la réservation sur toute l'année, mais je pense que c'est surtout l'été que cela devrait marcher, l'hiver, je suis un peu loin des stations de ski (55km). C'est une partie indépendante d'une ferme rénovée, partie qui était une ancienne grange. Tout est neuf, confort moderne, aux normes actuelles. J'ai une ébauche de site (voir le lien en bas) merci de me faire part de vos remarques éventuelles !
Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Sam 24 Avr 2010 - 17:51 | |
| Bonjour et bienvenue, tu es dans un bel endroit, alors bonne saison |
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Sam 24 Avr 2010 - 18:29 | |
| |
|
| |
nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Sam 24 Avr 2010 - 18:38 | |
| bonjour et bienvenue de la drôme provencale,je te souhaite une bonne saison |
|
| |
Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Sam 24 Avr 2010 - 18:47 | |
| Bienvenue de la part des Vosges! Mes remarques : le temps de chargement énorme du à des photos de trop grande taille (en Ko). Il y a deux problèmes avec la taille des images : certaines sont redimensionnées en plus petit à l'affichage (les retailler avant) et toutes sont probablement enregistrée en qualité 100% d'où des fichiers de 500Ko si j'ai bien vu! J'essayerai de penser à refaire un tour sur ton site : là, c'est popotte! |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Sam 24 Avr 2010 - 18:50 | |
| Bonjour de l'Aude et bienvenue sur ce forum. |
|
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Sam 24 Avr 2010 - 18:57 | |
| Bonjour Alain et bienvenue sur ce forum!
Je suis en Charengolie, loin des côtes, et pourtant j'ai du monde toute l'année!
Donc, ne fais pas trop de projet de voyages pour la basse saison, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise !
Ton site.... y'a du boulot (ça tombe bien, la 1/2 des discussions de ce forum tournent autour de notre site internet).
D'accord avec Fred (ça, c'est très mauvais point pour toi, parce que j'essaie de le contrarier dès que je peux), il a raison sur le poids des photos. Les internautes veulent voir ta page tout de suite, la 1/2 seront déjà repartis avant que la page soit entièrement visible.
Pourquoi ne pas mettre des photos de tes travaux, j'ai mis des photos de la construction de ma maison bioclimatique, et beaucoup de clients me disent en arrivant qu'elle a bien changé depuis les photos (normal, elles ont plus d'1 an).
Bon, je retourne à mes arrosages de fettuque !
Et j'attends mes clients, avec 1 TH ce soir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Sam 24 Avr 2010 - 19:11 | |
| Merci pour tous ces messages de bienvenue ! ça fait plaisir.
Oui, j'ai vu le ,pb des photos, il faut que je les réduise, demain sans doute. Comme j'ai fait tous mes tests en local, je n'avais pas vu ce pb, et pourtant je le savais!
A+ Alain |
|
| |
Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Sam 24 Avr 2010 - 19:16 | |
| - ach31 a écrit:
- Merci pour tous ces messages de bienvenue ! ça fait plaisir.
Oui, j'ai vu le ,pb des photos, il faut que je les réduise, demain sans doute. Comme j'ai fait tous mes tests en local, je n'avais pas vu ce pb, et pourtant je le savais!
A+ Alain :gilbert: Vilain! Et qu'est-ce que tu sais d'autre qui cloche dans ton site? PS: ne te formalise pas sur les conneries que je dis : même si Yourtie essaie maladroitement d'en faire des tordues aussi, elle se ramasse toujours en beauté! Ici, j'ai l'exclu sur la mauvaise blague qui tue! ça va réagir, là, c'est sûr! |
|
| |
Gîte Dordogne
Messages : 150 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 63 Localisation : Maurens (Dordogne)
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Sam 24 Avr 2010 - 19:17 | |
| bienvenue sur ce forum. |
|
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Sam 24 Avr 2010 - 20:10 | |
| Non, je salue bien bas le maître incontesté des blagues à 2 balles ! Moi, j'essaie plutôt d'élever le débat par de fines plaisanteries, tout en restant à la portée du populus vulgus |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Sam 24 Avr 2010 - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Sam 24 Avr 2010 - 20:53 | |
| :salut2:Bienvenu, au plaisir de vous lire.... |
|
| |
tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| |
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| |
| |
France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Sam 24 Avr 2010 - 21:29 | |
| un bout de la Savoie te souhaite la bienvenue... |
|
| |
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Sam 24 Avr 2010 - 21:44 | |
| |
|
| |
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Sam 24 Avr 2010 - 21:58 | |
| Bonjour Alain et bienvenue... enfin un presque voisin !!! Je suis au nord des Hautes Pyrénées, limite Gers. Ton site, on t'a déjà presque tout dit. Je confirme (je ne sais pas à quel titre mais ça me plait de dire ça !!!!) qu'il faut t'y atteler et mettre des photos du chantier... ça permet de voir d'où tu es parti et quand tu auras fini où l'on va !! A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Dim 25 Avr 2010 - 8:03 | |
| Bonjour de Charente et Bienvenu sur le forum |
|
| |
lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| |
| |
Marnie
Messages : 214 Date d'inscription : 08/03/2010 Localisation : dordogne
| |
| |
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Dim 25 Avr 2010 - 9:21 | |
| bonjour , l'autre bout de la savoie te souhaite aussi la bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Dim 25 Avr 2010 - 9:52 | |
| Bonjour a tous, ce forum est bien vivant et accueillant !
Quelques réponses a vos remarques :
Effectivement il n'y a pas grand monde dans le sud sur ce forum pour l'instant, je suis le premier en hte Garonne sur la carte ! J'ai vu Aude qui est pas très loin, et un peu dans le même environnement que moi, je vais la contacter surement !
Mon site : c'est juste une ébauche , il manque plein de choses, je le sais. J'ai réduit le poids des photos, et je vais faire une page avec des photos du chantier en attendant de m'y atteler ! je compte bien sur le forum pour avancer .
Pour l'instant je suis a plein dans les travaux : cloisons intérieures : Wc et sdb ... Ma femme attaque la peinture et décoration au fur et a mesure que je termine une pièce. Le rez de chaussé est pratiquement fini, je vais attaquer l'étage, cloisons et revêtement de sol.
Bon dimanche, Alain |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Dim 25 Avr 2010 - 10:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) | |
| |
|
| |
| Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) | |
|