| Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne | |
|
+12perle Charmant scrat accitana France Madeline Lara Odette moulin.du.barthas@wanadoo la Cognée isabelle ABRACADABRALAND 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ABRACADABRALAND actifs
Messages : 195 Date d'inscription : 24/03/2017 Age : 65 Localisation : Donzac (Tarn et Garonne)
| Sujet: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne Mer 5 Avr 2017 - 19:59 | |
| Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum. Cela n'a pas été simple et un grand MERCI à Corinne (grâce à qui j'ai découvert ce forum) et à France de m'avoir aidé à m'inscrire car mon ordinateur semblait assez "réfractaire" et ne voulait pas me laisser m'inscrire .... Alors pour ne pas déroger à la tradition, je vais commencer par me présenter. J'ai 58 ans et suis magicien mentaliste professionnel. Venant de déménager fin d'année dernière dans une maison de plain pieds avec un jardin dans un petit village de Tarn et Garonne à 20 kms d'Agen, avec mon épouse nous avons décidé de démarrer une petite activité de chambres d'Hôtes très atypiques (avec seulement deux chambres) autour du thème de la magie. Nous comptons bien entendu faire l'activité de chambres d'hôtes, mais également proposer des stages autour du thème de la magie, de l'initiation au mentalisme, de l'apprentissage de techniques de mémorisation afin d'améliorer sa mémoire et aussi d'initiation à la généalogie et à la recherche de ses ancêtres.... Bon j'en arrête là pour ce soir car en plus j'ai un gala dans une heure et devant être sur scène, je dois aller me préparer. A très vite sur le forum. Patrick d'ABRACADABRALAND www. ABRACADABRALAND.com |
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne Mer 5 Avr 2017 - 20:40 | |
| j' suis la prum's alors bienvenu sur notre fofo Patrick d'ABRACADABRALAND, plein de choses et de gens a découvrir . quand tu auras le temps viens nous présenter tes chambres..... tu connais déjà notre yourtie internationale allez bon gala A+++ |
|
| |
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne Mer 5 Avr 2017 - 22:17 | |
| Bonjour et bienvenue du département voisin : la Haute-Garonne. J'ai fait le curieux et suis allé voir ton site. Certains cherchent des idées originales pour se démarquer. Tu as fait très fort ! Bonne lecture du forum et à très bientôt.
Par le plus grand des hasards, j'ai organisé une balade moto dimanche dernier. On a fait la pause déjeuner à Auvillar ! Ensuite, on a repris la route pour aller voir Montcuq.
Dernière édition par la Cognée le Mer 5 Avr 2017 - 22:20, édité 1 fois |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne Mer 5 Avr 2017 - 22:20 | |
| Bonjour voisin Patrick Bienvenue sur le forum et bonne lecture L'inscription fut laborieuse mais on a fini par y arriver Au plaisir de te lire |
|
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne Mer 5 Avr 2017 - 22:22 | |
| Un bonjour de Bretagne. |
|
| |
Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne Jeu 6 Avr 2017 - 8:20 | |
| Bonjour et d'une autre voisine du Tarn, de l'Albigeois cette fois |
|
| |
Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne Jeu 6 Avr 2017 - 8:41 | |
| depuis les Hautes-Pyrénées! Intérressant ce concept! Je suis sure que ça va cartonner! A bientôt |
|
| |
France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne Jeu 6 Avr 2017 - 9:32 | |
| Et bien voilà, on y est arrivés... Bienvenue |
|
| |
accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne Jeu 6 Avr 2017 - 9:39 | |
| |
|
| |
scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne Jeu 6 Avr 2017 - 9:59 | |
| Il me semblait t'avoir vu y-a quelques jours, puis il a disparu, le voilà revenu ! Ah c'est un Illusionniste !!! ça explique tout ! C'est nos modos ...Quels farceurs.... Abracadabra et hop "un nouveau" sorti du chapeau : |
|
| |
Charmant actifs
Messages : 4187 Date d'inscription : 27/03/2010 Localisation :
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne Jeu 6 Avr 2017 - 10:16 | |
| NIRAG L'illusion est partout, mais ça nous manquait ... ..un peu d'Magie, dans c'monde de dingues ! |
|
| |
ABRACADABRALAND actifs
Messages : 195 Date d'inscription : 24/03/2017 Age : 65 Localisation : Donzac (Tarn et Garonne)
| Sujet: MERCI Jeu 6 Avr 2017 - 12:27 | |
| Tout d'abord merci à tous pour votre accueil. Comme je l'ai déjà dis, je suis actuellement en tournée et du coup je ne vais pas être très actif sur ce forum avant Jeudi prochain. Bon effectivement çà a été très épique pour réussir à vous rejoindre, mais grâce à la patience des modérateurs, j'y suis quand même arrivé et le principal est que maintenant je sois parmi vous. Alors pourquoi avoir décidé de faire une activité de chambres d'hôtes. Tout d'abord, c'est un mode d'hébergement que nous apprécions beaucoup avec mon épouse, et lorsque nous sommes en déplacement et que nous le pouvons (car souvent lorsque je suis en gala on est obligé de dormir à l'hôtel réservé par les organisateurs) nous privilégions toujours les chambres d'hôtes. D'autre part, avec mon épouse, nous sommes très "conviviaux" et adorons les contacts avec des personnes venant d'horizons très divers. Alors comme dans notre nouvelle maison nous avions de la place et la possibilité de faire deux chambres avec salle d'eau et wc privatifs, nous avons "foncé" et pris la décision de créer quelque chose de très atypique autour de nos principales passions qui sont la magie, la maîtrise de la mémoire (mais qui est beaucoup lié au mentalisme car au cours de mes spectacles je sollicite énormément cette dernière) et la généalogie. Par contre, après nous être lancé et avant d'avoir reçu nos premiers clients, nous avons été très surpris à la lecture, sur un autre forum, du comportement des clients et un moment, nous nous sommes demandés si nous n'avions pas fait une bêtise car à la lecture de certains comportements, comme diraient les jeunes nous avons "hallucinés" !!!! Mais bon nous nous sommes dis que nous verrons bien et après avoir déjà reçu nos premiers clients, cela s'est bien passé et nous ne regrettons pas du tout, en espérant que cela continue de la sorte ..... J'espère que nous ne ferons pas trop de bêtises, et, si nous en faisons car nous en ferons fatalement, que nous réussirons à les corriger au fur et à mesure. Bon je vais préparer et vérifier mon matériel pour le gala de ce soir. A très vite et encore une fois MERCI à tous pour votre accueil fort sympathique. Patrick d'ABRACADABRALAND www.abracadabraland.com |
|
| |
perle actifs
Messages : 3845 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Ahun
| |
| |
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne Jeu 6 Avr 2017 - 13:25 | |
| Patrick nous n'allons pas te sapper le moral , mais parfois il y a des glissades ...... |
|
| |
France Admin
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne Jeu 6 Avr 2017 - 13:29 | |
| - isabelle a écrit:
- Patrick nous n'allons pas te sapper le moral , mais parfois il y a des glissades ......
Gné ???? Ici aussi tu pourrais lire des mésaventures, arrivées aux uns ou autres... Mais rassures toi, ce ne sont pas la majorité des clients. et comme tout bon français qui se respecte, on ne raconte que ce qui ne marche pas, jamais ce qui va bien.... Et puis, ton comportement induira aussi le comportement de tes hôtes. et ça, il n'y a que toi pour le maitriser et ajuster si besoin |
|
| |
ABRACADABRALAND actifs
| Sujet: Pour Alain Jeu 6 Avr 2017 - 17:20 | |
| Alain, pour te répondre, c'est vrai que le village d'Auvillar, qui est à 8 kms de la maison, est vraiment magnifique avec sa vieille halle et ses ruelles, et son panorama sur le village d'Espalais et la vallée de la Garonne. Ce n'est pas pour rien qu'il est classé parmi les plus beaux villages de France !!! Comme village très sympa à visiter, il y a également Montjoie, mais moins connu et moins fréquenté qu'Auvillar !!! Si jamais tu repasses dans le coin, n'hésites pas à passer à la maison ;-) Patrick d'ABRACADABRALAND www.abracadabraland.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne Jeu 6 Avr 2017 - 17:37 | |
| |
|
| |
lexterbéa actifs
Messages : 3392 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 72 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne Jeu 6 Avr 2017 - 21:00 | |
| J'arrive après tout le monde... Bon, faut bien un dernier, hein ? En tout cas à toi, le magicien. Des fois, la magie ça nous aiderait bien... Du genre un coup de baguette et hop la chambre est prête pour le client de ce soir ! |
|
| |
StClaude papoteur
Messages : 127 Date d'inscription : 13/02/2017 Localisation : Malleval
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne Lun 17 Avr 2017 - 18:31 | |
| Je viens de me rendre compte que je ne t'ai même pas mis un mot de bienvenue alors que j'ai lu ta présentation il y a quelques jours, alors bienvenue Je viens d'aller sur ton site, en mode "cliente" ... si je peux me permettre quand on clique sur la rubrique "les chambres, la maison, la table d'hotes", je m'attendais a tomber sur plusieurs photos des chambres en cliquant sur chaque chambre, on en voit qu'une c'est un peu dommage... a coté de "petit dejeuner" j'aurai mis une photo du petit dejeuner, pareil pour la table d'hotes... et j'aurais rajouté une rubrique avec la maison et des photos de la maison. Après je trouve l'idée plutot sympa Bonne continuation ! |
|
| |
ABRACADABRALAND actifs
| |
| |
ABRACADABRALAND actifs
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne Mer 26 Avr 2017 - 12:55 | |
| Ca y est !!!! J'ai enfin compris comment mettre une photo sur mon avatar !!!! Je me coucherai moins bête ce soir ;-) |
|
| |
Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| |
| |
Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| |
| |
ABRACADABRALAND actifs
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne Sam 29 Avr 2017 - 12:34 | |
| |
|
| |
France Admin
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne Sam 29 Avr 2017 - 13:35 | |
| J'adore la cheminée et la Dorian Grey, même sans déco, et l'environnement.. L'autre chambre est jolie aussi, harmonieuse, mais le rose, c'est moins mon truc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne | |
| |
|
| |
| Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne | |
|