| Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne | |
|
+12perle Charmant scrat accitana France Madeline Lara Odette moulin.du.barthas@wanadoo la Cognée isabelle ABRACADABRALAND 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ABRACADABRALAND actifs
Messages : 195 Date d'inscription : 24/03/2017 Age : 65 Localisation : Donzac (Tarn et Garonne)
| Sujet: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne Mer 5 Avr 2017 - 19:59 | |
| Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum. Cela n'a pas été simple et un grand MERCI à Corinne (grâce à qui j'ai découvert ce forum) et à France de m'avoir aidé à m'inscrire car mon ordinateur semblait assez "réfractaire" et ne voulait pas me laisser m'inscrire .... Alors pour ne pas déroger à la tradition, je vais commencer par me présenter. J'ai 58 ans et suis magicien mentaliste professionnel. Venant de déménager fin d'année dernière dans une maison de plain pieds avec un jardin dans un petit village de Tarn et Garonne à 20 kms d'Agen, avec mon épouse nous avons décidé de démarrer une petite activité de chambres d'Hôtes très atypiques (avec seulement deux chambres) autour du thème de la magie. Nous comptons bien entendu faire l'activité de chambres d'hôtes, mais également proposer des stages autour du thème de la magie, de l'initiation au mentalisme, de l'apprentissage de techniques de mémorisation afin d'améliorer sa mémoire et aussi d'initiation à la généalogie et à la recherche de ses ancêtres.... Bon j'en arrête là pour ce soir car en plus j'ai un gala dans une heure et devant être sur scène, je dois aller me préparer. A très vite sur le forum. Patrick d'ABRACADABRALAND www. ABRACADABRALAND.com |
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne Mer 5 Avr 2017 - 20:40 | |