Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384400 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne )

Aller en bas 
+16
Sylvie
stephane
Marnie
lesirisynes
lafermedesiris
Coustets
masfontvert (helene)
France
Odette
tati ninou
Gîte Dordogne
yourtie
saareland
Fred
nine
isabelle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne )   Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:11

Coucou Alain... ben oui contactes moi donc... on aura sûrement l'occasion de se voir un de ces 4 !! On n'est pas trop trop loin l'un de l'autre. Nous aussi en chantier, mais ça dure depuis bientôt 9 ans !! Là on finit la deuxième chambre d'hôtes (presque terminée, plus que du fignolage) mais la salle de bain et wc... encore du boulot !! Et ensuite d'autres chantiers pour l'été et l'automne prochains pour d'autres projets... à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15953
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne )   Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:08

Bonjour du Tarn et bienvenue sur le forum. Le sud se réveille enfin, c'est bien Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Invité
Invité




Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne )   Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:41

J'ai fait quelques modifs sur mon site, des photos du chantier .... en attendant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne )   Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:43

Pour le web master : Pourquoi je ne vois pas ma signature en bas de mes messages alors que j'en ai fait une dans mon profil ?

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne )   Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:47

Je crois que j'ai trouvé tout seul , Il faut aller dans un onglet pour la créer, puis dans préférence pour la valider ! mais c'est pas pratique a paramétrer toutes mes excuses pour le dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne )   Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:57

T'inquiètes pas, Alain, j'ai dû comprendre au bout de 3 mois, l'histoire du paramétrage pour la signature lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Premiers locataires!   Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:44

Bonjour a tous,

Ça y est, les premiers "vrais" locataires sont arrivés hier ! (on avait fait des tests avec de la famille avant).

Venant de Bretagne, ça les change! en plus il fait un temps magnifique.

Pas de soucis pour le moment, après leur première nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne )   Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:54

Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 444898
On a toujours dix mille craintes la première nuit et finalement... Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 705330 Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 8584
Bonne continuation
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne )   Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:01

:br: il n'y a aucune raison que ça se passe mal ,mais maintenant il faut que tu fasse une page de plus pour mettre les photos du gite fini
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne )   Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:06

Bonjour Alain , je m'appelle Joëlle et j'ai un gîte et une chambre d'hôtes en Touraine.
Bravo pour l'ouverture de ton gîte. Quelle belle propriété, waouh! et le paysage...!
Par contre puis-je me permettre une petite remarque. On est au mois d'août alors enlèves vite sur ton site :"ouverture à la mi-juillet"!
Bonne continuation. Donnes-nous des nouvelles! Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 50422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne )   Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:37

Super Alain...c'est vrai qu'on est tjs un peu inquiets pour les premiers clients !!! Ensuite ca roule tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne )   Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:51

flower Alain, c'est sympa de commencer avec le beau temps. c'est déjà un bon point pour l'arrivée de la famille. Laughing en plus si la famille est sympa... Laughing super
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne )   Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:08

Bonne chance Alain, pour cette nouvelle aventure. A la retraite, tu verras, c'est une activité super !

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Invité
Invité




Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne )   Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:52

Merci pour tout ces commentaires sympathiques!

Je vais faire des modifs sur le site, mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos de l'intérieur avant l'arrivée de mes premiers locataires! je les ferai samedi entre les locations.

Bonne journée a tous,
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne )   Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:08

Bonjour Alain et Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 579948 de Paris, moi aussi je suis toute seule Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 722389

bon, moi j'ai vu les photos des travaux!!! Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 841157
par contre, étant loin de l'alsace, j'ai été surprise de voir le symbole de la maison de gilbert confused
c'est pour avoir la clientèle alsacienne Question

à bientôt sur notre forum

Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne )   Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:21

je te conseille de faire une page speciale pour les liens avec les annuaires et de virer ceux qui demandent un lien en page d'accueil
a part le referncement pour Google ils n'emmenent pas de clients ou alors tellement rarement que c'est pas la peine de les mettre en page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne )   Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 12:03

Pour répondre a Françoise : ce n'est pas le lien du gîte de Gilbert, mais celui de l'annuaire du forum.

En page d'accueil, il n'y a que des liens vers des annuaires, mais c'est plein, je n'en rajouterai pas plus ! et j'ai un onglet "liens amis" pour les liens directs .

A+

Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne )   Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:53

ahhh!!!
je savais pas que notre forum avait repris la célèbre maison jaune
... pour moi c'était l'alsace Rolling Eyes (pourquoi ne pas avoir repris notre logo : notre vache????) mais la question n'est pas pour Alain évidemment!

Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Invité
Invité




Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles photos !   Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:37

Bonjour,

J'ai profité du changement de locataires pour prendre des photos, qui sont maintenant visible sur le site, pour ceux que cela intéresse !

Bonne journée a tous,
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne )   Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:48

flower coucou Alain, super ton gîte. mais tu n'aurais pas oublier de réduire certaines photos avant de les mettre en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne )   Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 10:09

Sympa tes photos Alain, ne manquent plus que les textes alternatifs sur chacune. Wink
De plus, je vois des annuaires en bas de tes pages, les mêmes sur chaque page affraid Tu devrais te faire une page annuaires et tous les y rassembler car actuellement tu leur fais autant de liens que tu as de pages sur ton site... Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 25221 et peut-être même le double si les codes contiennent 2 liens... Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 25221 Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 25221 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne )   Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:56

felicitations tres beau travgail ,j'adore ton escalier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne )   Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:15

Super Alain !!! Il est beau ton gite et t'as une superbe vue. Pi-tetre, plus tard bien sûr, des photos avec un dessus de lit ou couette ou ??? Mais c'est très chouette quand même, je suis juste une casse bonbon !!!
J'espère bien qu'on aura l'occasion de se voir, cet hiver peut-être ? On est pas si loin que ça... travailles bien et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Invité
Invité




Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne )   Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:40

Pour les dessus de lits, ils sont prévus, mais ....on a pas eu le temps d'aller les acheter !
Il y aura aussi un complément de décoration et de mobilier, je referai donc les photos dans quelques temps.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne )   Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:42

Je te charriais Alain... j'ai bien compris qu'il y avait urgence cette année !! Bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne )   Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne
» Nouvelle inscrite - Bonjour de la Haute Garonne
» Table et chambres d'hôtes Mon Refuge en Lot et Garonne
» Projet de gîte dans le Quercy (Tarn et Garonne)
» Nouveau en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: