| Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) | |
|
+16Sylvie stephane Marnie lesirisynes lafermedesiris Coustets masfontvert (helene) France Odette tati ninou Gîte Dordogne yourtie saareland Fred nine isabelle 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Dim 25 Avr 2010 - 12:11 | |
| Coucou Alain... ben oui contactes moi donc... on aura sûrement l'occasion de se voir un de ces 4 !! On n'est pas trop trop loin l'un de l'autre. Nous aussi en chantier, mais ça dure depuis bientôt 9 ans !! Là on finit la deuxième chambre d'hôtes (presque terminée, plus que du fignolage) mais la salle de bain et wc... encore du boulot !! Et ensuite d'autres chantiers pour l'été et l'automne prochains pour d'autres projets... à suivre !! |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Dim 25 Avr 2010 - 14:08 | |
| Bonjour du Tarn et bienvenue sur le forum. Le sud se réveille enfin, c'est bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Mar 27 Avr 2010 - 18:41 | |
| J'ai fait quelques modifs sur mon site, des photos du chantier .... en attendant plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Mar 27 Avr 2010 - 18:43 | |
| Pour le web master : Pourquoi je ne vois pas ma signature en bas de mes messages alors que j'en ai fait une dans mon profil ?
Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Mar 27 Avr 2010 - 18:47 | |
| Je crois que j'ai trouvé tout seul , Il faut aller dans un onglet pour la créer, puis dans préférence pour la valider ! mais c'est pas pratique a paramétrer toutes mes excuses pour le dernier message. |
|
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Mar 27 Avr 2010 - 18:57 | |
| T'inquiètes pas, Alain, j'ai dû comprendre au bout de 3 mois, l'histoire du paramétrage pour la signature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Premiers locataires! Dim 8 Aoû 2010 - 10:44 | |
| Bonjour a tous,
Ça y est, les premiers "vrais" locataires sont arrivés hier ! (on avait fait des tests avec de la famille avant).
Venant de Bretagne, ça les change! en plus il fait un temps magnifique.
Pas de soucis pour le moment, après leur première nuit.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Dim 8 Aoû 2010 - 10:54 | |
| On a toujours dix mille craintes la première nuit et finalement... Bonne continuation Nicolas |
|
| |
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Dim 8 Aoû 2010 - 11:01 | |
| il n'y a aucune raison que ça se passe mal ,mais maintenant il faut que tu fasse une page de plus pour mettre les photos du gite fini |
|
| |
Joëlle actifs
Messages : 2152 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 68 Localisation : Aude (11)
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Dim 8 Aoû 2010 - 11:06 | |
| Bonjour Alain , je m'appelle Joëlle et j'ai un gîte et une chambre d'hôtes en Touraine. Bravo pour l'ouverture de ton gîte. Quelle belle propriété, waouh! et le paysage...! Par contre puis-je me permettre une petite remarque. On est au mois d'août alors enlèves vite sur ton site :"ouverture à la mi-juillet"! Bonne continuation. Donnes-nous des nouvelles! |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Dim 8 Aoû 2010 - 18:37 | |
| Super Alain...c'est vrai qu'on est tjs un peu inquiets pour les premiers clients !!! Ensuite ca roule tout seul !!! |
|
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Dim 8 Aoû 2010 - 19:51 | |
| Alain, c'est sympa de commencer avec le beau temps. c'est déjà un bon point pour l'arrivée de la famille. en plus si la famille est sympa... super |
|
| |
gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Dim 8 Aoû 2010 - 22:08 | |
| Bonne chance Alain, pour cette nouvelle aventure. A la retraite, tu verras, c'est une activité super ! Gilbert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Mar 10 Aoû 2010 - 15:52 | |
| Merci pour tout ces commentaires sympathiques!
Je vais faire des modifs sur le site, mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos de l'intérieur avant l'arrivée de mes premiers locataires! je les ferai samedi entre les locations.
Bonne journée a tous, |
|
| |
francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Mar 10 Aoû 2010 - 18:08 | |
| Bonjour Alain et de Paris, moi aussi je suis toute seule bon, moi j'ai vu les photos des travaux!!! par contre, étant loin de l'alsace, j'ai été surprise de voir le symbole de la maison de gilbert c'est pour avoir la clientèle alsacienne à bientôt sur notre forum www.bandb-paris-lescoteaux.com |
|
| |
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Mar 10 Aoû 2010 - 18:21 | |
| je te conseille de faire une page speciale pour les liens avec les annuaires et de virer ceux qui demandent un lien en page d'accueil a part le referncement pour Google ils n'emmenent pas de clients ou alors tellement rarement que c'est pas la peine de les mettre en page d'accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Mer 11 Aoû 2010 - 12:03 | |
| Pour répondre a Françoise : ce n'est pas le lien du gîte de Gilbert, mais celui de l'annuaire du forum.
En page d'accueil, il n'y a que des liens vers des annuaires, mais c'est plein, je n'en rajouterai pas plus ! et j'ai un onglet "liens amis" pour les liens directs .
A+
|
|
| |
francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Mer 11 Aoû 2010 - 17:53 | |
| ahhh!!! je savais pas que notre forum avait repris la célèbre maison jaune ... pour moi c'était l'alsace (pourquoi ne pas avoir repris notre logo : notre vache????) mais la question n'est pas pour Alain évidemment! www.bandb-paris-lescoteaux.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelles photos ! Lun 16 Aoû 2010 - 9:37 | |
| Bonjour,
J'ai profité du changement de locataires pour prendre des photos, qui sont maintenant visible sur le site, pour ceux que cela intéresse !
Bonne journée a tous, |
|
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Lun 16 Aoû 2010 - 9:48 | |
| coucou Alain, super ton gîte. mais tu n'aurais pas oublier de réduire certaines photos avant de les mettre en ligne ? |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Lun 16 Aoû 2010 - 13:56 | |
| felicitations tres beau travgail ,j'adore ton escalier |
|
| |
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Lun 16 Aoû 2010 - 16:15 | |
| Super Alain !!! Il est beau ton gite et t'as une superbe vue. Pi-tetre, plus tard bien sûr, des photos avec un dessus de lit ou couette ou ??? Mais c'est très chouette quand même, je suis juste une casse bonbon !!! J'espère bien qu'on aura l'occasion de se voir, cet hiver peut-être ? On est pas si loin que ça... travailles bien et à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Mar 17 Aoû 2010 - 9:40 | |
| Pour les dessus de lits, ils sont prévus, mais ....on a pas eu le temps d'aller les acheter ! Il y aura aussi un complément de décoration et de mobilier, je referai donc les photos dans quelques temps.
Bonne journée, |
|
| |
Coustets actifs
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) Mar 17 Aoû 2010 - 9:42 | |
| Je te charriais Alain... j'ai bien compris qu'il y avait urgence cette année !! Bonne journée à toi aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) | |
| |
|
| |
| Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne ) | |
|