Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387451 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Nouvelle de Gironde | |
|
+18Fred la BDR kervel feunteun Gîte Dordogne Thierry.M isabelle masfontvert (helene) tati ninou Odette Beatrice nine stephane Coustets saareland melinda lafermedesiris isabelle33 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
France Admin
Messages : 13667 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Nouvelle de Gironde Mer 21 Avr 2010 - 23:41 | |
| bienvenue sur ce forum...depuis la savoie |
| | | isabelle33
Messages : 24 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 75 Localisation : Gironde, Entre deux mers
| Sujet: Re: Nouvelle de Gironde Sam 24 Avr 2010 - 19:21 | |
| - BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
- francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
j'ai jeté un oeil sur le site... on ne voit pas de photos du gite à part la salle à manger j'ai du mal à y croire, surtout que personne n'a fait le commentaire... j'ai donc râté quelque chose
www.bandb-paris-lescoteaux.com Allez francoise..j'ai regardé aussi
je m'appercoie d'une salle de bain de 22m² si je soustrais les 2chambres et la grande salle.... Pas trop cher pour un 3clefs, p'tete a cause de la région Tres bien remplis, complet = mai/juillet / aout. le T de trois pieces principales est désaxé a cause de la photo... le S tout en bas pour 3mots
sinon oui, pas beaucoup de photos...surtout pour les chambres
Et pas de page de liens amis Merci de m'avoir prévenu, je ne m'étais même pas aperçue que ma page photos avait disparu, heureusement il y en a sur ce site qui ont un oeuil de lynx. Les photos sont de retour Non la salle de bain ne fait pas 22 m², il y a un grand couloir qui dessert les chambres. Oui, le gîte est toujours bien rempli, contrairement à ce que vous semblez penser, la région est très touristique, nous sommes en plein vignobles, très près de Sauternes et à une demi heure de Saint Emilion. De plus nous sommes entourés de nombreux châteaux à visiter et sur le chemins des bastides. Bergerac est à une heure de voiture et de même pour l'ocean. Mais un gîte près de l'océan coute le double. Nous appliquons des tarifs raisonnables car nous ne voulons pas avoir une certaine clientèle qui, sous prétexte qu'elle paye, se croit tout permis. Nous faisons un 2ème gîte accessible aux handicapés mais il ne sera pas plus cher. Les gens reviennent, cette année, nous avons 5 revenants, c'est bon pour le moral. A bientôt et encore merci. |
| | | Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: Nouvelle de Gironde Sam 24 Avr 2010 - 19:57 | |
| |
| | | isabelle33
Messages : 24 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 75 Localisation : Gironde, Entre deux mers
| Sujet: Re: Nouvelle de Gironde Dim 25 Avr 2010 - 0:38 | |
| - psy88100 a écrit:
- Isabelle33 a écrit:
- cette année, nous avons 5 revenants, c'est bon pour le moral.
des revenants! eh oui, c'est comme ça que nous les appelons (ceux qui reviennent)!!! A bientôt. Isabelle33 http://www.gite-regina.fr/ |
| | | lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Nouvelle de Gironde Dim 25 Avr 2010 - 8:05 | |
| Bonjour de Charente et Binvenue sur le Forum |
| | | Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: Nouvelle de Gironde Dim 25 Avr 2010 - 8:14 | |
| |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Nouvelle de Gironde Dim 25 Avr 2010 - 10:28 | |
| Et chez nous, on les appelle les fidèle Cette année on en a pas mal aussi des revenants-habitués-fidèles ça fait plaisir et tout est plus simple, on les connait, du coup pas de caution à l'arrivée |
| | | isabelle33
| Sujet: Re: Nouvelle de Gironde Dim 25 Avr 2010 - 16:50 | |
| - psy88100 a écrit:
- Citation :
- Tu m'en veux pas au moins?
Bien sur que non je ne t'en veux pas. J'aime aussi beaucoup les revenants, on papote de plus en plus, on s'envoie des mails. Nous avons connu un couple du nord qui est venu à la retraite dans notre région, ils sont devenus des amis, nous nous voyons souvent. Et puis il y a ceux qui viennent chaque année en septembre avec une remorque (vide) et qui repartent avec une remorque (pleine) de vin pour les amis et à la famille. Il y a aussi celle qui a rencontré L'AMOUR à côté de chez nous et qui revient souvent pour le voir, ils ne veulent que notre gîte, en souvenir... C'est-y pas beau ? Nous sommes très heureux avec notre gîte. A bientôt. Isabelle33 http://www.gite-regina.fr/ |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Nouvelle de Gironde Dim 25 Avr 2010 - 17:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle de Gironde | |
| |
| | | | Nouvelle de Gironde | |
|