Forum des gites et des chambres d'hotes en France


386899 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Se référencer oui, mais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Se référencer oui, mais Empty
MessageSujet: Se référencer oui, mais   Se référencer oui, mais Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:26

pour rire, mais vert pour la personne concernée
quand on dit qu'il vaut mieux ne pas s'inscrire tout azimut sur n'importe quoi
voici un exemple pas triste

Se référencer oui, mais Refere14

j'ai enlevé l'adresse de la personne, c'est pas une bonne pub 👽 👽

j'ai trouvé ça en cherchant les mots clés gite alsace.... on se demande sur quoi certains vont s'inscrire ??? ils ne regardent certainement pas avant, et vont direct dans la rubrique qui les concerne.
👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Se référencer oui, mais Empty
MessageSujet: Re: Se référencer oui, mais   Se référencer oui, mais Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:36

lol! lol! mais affraid Se référencer oui, mais 25221 Se référencer oui, mais 25221

j'y ai trouvé un gîte du Poitou-Charentes... Laughing Laughing il n'y a donc pas que les Alsaciens qui ont fait une erreur d'inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

Se référencer oui, mais Empty
MessageSujet: Re: Se référencer oui, mais   Se référencer oui, mais Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:54

Se référencer oui, mais Icon_scratch je comprends pas tout Se référencer oui, mais Icon_question c'est quoi exactement le site dont tu parles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
Invité
Invité




Se référencer oui, mais Empty
MessageSujet: Re: Se référencer oui, mais   Se référencer oui, mais Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:57

sur les annuaires, outre la rubrique tourisme, il y a d'autres rubriques, et il arrive des amalgames.... des raccourcis
affraid
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

Se référencer oui, mais Empty
MessageSujet: Re: Se référencer oui, mais   Se référencer oui, mais Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:58

scratch moi non plus je ne comprend pas Se référencer oui, mais 25221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

Se référencer oui, mais Empty
MessageSujet: Re: Se référencer oui, mais   Se référencer oui, mais Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:59

c'est pour des annuaires généralistes je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5783
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Se référencer oui, mais Empty
MessageSujet: Re: Se référencer oui, mais   Se référencer oui, mais Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:17

Sylvie a écrit:
lol! lol! mais affraid Se référencer oui, mais 25221 Se référencer oui, mais 25221

j'y ai trouvé un gîte du Poitou-Charentes... Laughing Laughing il n'y a donc pas que les Alsaciens qui ont fait une erreur d'inscription Wink

pour ce cas là, on dit Charentre Poitou lol! Se référencer oui, mais 891290 Se référencer oui, mais 841157

Et pour la maison en Alsace, ce n'est pas une Maison jaune scratch Se référencer oui, mais 25221 elle est connu celle là dans les referencements Se référencer oui, mais 804456
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19347
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 60
Localisation : Normandie

Se référencer oui, mais Empty
MessageSujet: Re: Se référencer oui, mais   Se référencer oui, mais Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 2:21

brigitte a écrit:
pour rire, mais vert pour la personne concernée
quand on dit qu'il vaut mieux ne pas s'inscrire tout azimut sur n'importe quoi
voici un exemple pas triste

Se référencer oui, mais Refere14

j'ai enlevé l'adresse de la personne, c'est pas une bonne pub 👽 👽

j'ai trouvé ça en cherchant les mots clés gite alsace.... on se demande sur quoi certains vont s'inscrire ??? ils ne regardent certainement pas avant, et vont direct dans la rubrique qui les concerne.
👽 👽

Se référencer oui, mais 891290 Se référencer oui, mais 891290 Se référencer oui, mais 891290 Se référencer oui, mais 891290 elle doit crouler sous les demandes cette personne Se référencer oui, mais 891290 Se référencer oui, mais 891290 Se référencer oui, mais 891290 Se référencer oui, mais 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





Se référencer oui, mais Empty
MessageSujet: Re: Se référencer oui, mais   Se référencer oui, mais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se référencer oui, mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un staff et un malinois
» Pas une arnaque, mais...
» pas très fin mais...
» Pas mal, mais faut-il vraiment en rire ?
» Mais, n'importe quoi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Histoire d'en rire-
Sauter vers: