Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| du déjà, vu....je crois ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: du déjà, vu....je crois ? Lun 3 Mai 2010 - 17:51 | |
| Dear sir/madam,
Kindly confirm whether there is availability in your place that could accommodate four persons (2 couples) coming for vacation in your area. They will need 2 duoble rooms or apartment that sleeps 4 Adults, but if the options are not available we will appreciate any option from you that can accommodate them. The slated dates are 7th to 28th August 2010 (3 weeks). Moreover send the rates of the rooms and calculate the total cost for the stay for 3 weeks inclusive of tax if any and get back to me. In case there are no availabilty within this period do not hesitate to get back to me with the free dates. Thanks for your anticipated cooperation. Sincerely yours,
Mr. Steve Johnson. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: du déjà, vu....je crois ? Lun 3 Mai 2010 - 19:24 | |
| j'ai reçu le même aujourd'hui |
| | | kervel actifs
| Sujet: Re: du déjà, vu....je crois ? Lun 3 Mai 2010 - 19:27 | |
| Reçu aussi Dear madam' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: du déjà, vu....je crois ? Lun 3 Mai 2010 - 20:34 | |
| z'ont écumé la bretagne on dirait :sylvie: |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: du déjà, vu....je crois ? Lun 3 Mai 2010 - 21:05 | |
| non pas reçu moi Corto |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: du déjà, vu....je crois ? Lun 3 Mai 2010 - 21:07 | |
| - melinda a écrit:
- non pas reçu moi Corto
ah? ça voudrait dire qu'ils ciblent plus precis? apparemment ce sont les gîtes qui sont ciblés là... |
| | | armor22
Messages : 470 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 60 Localisation : lannion-perros-guirec bretagne 22
| Sujet: Re: du déjà, vu....je crois ? Lun 3 Mai 2010 - 21:18 | |
| Hello jolie fleur 29 Pas reçu ce mail et tant mieux, c'est trop dure de traverser le grand viaduc de Morlaix pour venir jusqu'à Lannion city dans le Trégor valley KENAVO... armor22 bonne future saison ici et ailleurs ! La Ferme de ma grand-mère (22 - 2 mn de Lannion, ville d'art et d'histoire) Gîtes et chambres d'hotes sur la côte de granit rose près de Perros-Guirec + 33 (0) 2 96 46 31 93 / + 33 (0) 6 04 43 38 83 Notre Site Web/Our website : http://www.bretagne-armor.comVenez rejoindre les 300 autres sur mon annuaire http://www.bretagne-armor.com/echanges_liens_partenariat_locations.html |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du déjà, vu....je crois ? | |
| |
| | | | du déjà, vu....je crois ? | |
|