Forum des gites et des chambres d'hotes en France
386848 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
| | Au bout de combien de temps deviens ton "papoteur" ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au bout de combien de temps deviens ton "papoteur" ? Mar 31 Mai 2016 - 16:47 | |
| Bonjour,
au bout de combien de temps ou nombre de message deviens ton "papoteur" ?
Merci |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Au bout de combien de temps deviens ton "papoteur" ? Mar 31 Mai 2016 - 17:22 | |
| Bonjour Renaud, Voici le règlement que tu as du lire en page d'accueil : Non connectés ou jeunes membres n'ayant pas encore posté, vous êtes discrets : vous pouvez lire quelques sujets et vous ne pouvez écrire qu'un message dans "présentez-vous" et nulle part ailleurs. Une fois que vous vous serez présenté, vous deviendrez découvreurs, vous pourrez ouvrir des sujets et poster dans les forums autorisés. Puis après quelques temps, vous rejoindrez les papoteurs et d'autres sujets se dévoileront. Attention : car si vous ne participez plus pendant une trop longue période, vous rétrograderez au niveau inférieur.Nous espérons que la pertinence et la régularité de vos interventions vous feront rejoindre le groupe des actifs
Pas de nombre défini de messages, pas de passage automatique non plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au bout de combien de temps deviens ton "papoteur" ? Mar 31 Mai 2016 - 17:24 | |
| Heu oui merci j'avais bien lu. Mais "quelques temps "c'est assez flou et vague lol |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Au bout de combien de temps deviens ton "papoteur" ? Mar 31 Mai 2016 - 17:26 | |
| eh oui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au bout de combien de temps deviens ton "papoteur" ? Mar 31 Mai 2016 - 17:28 | |
| oki, donc en gros c'est pas vraiment "définis" mais au bon vouloir de l'admin Merci A++ |
| | | France Admin
Messages : 13630 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Au bout de combien de temps deviens ton "papoteur" ? Mar 31 Mai 2016 - 17:40 | |
| l'admin n'est pas seule, nous sommes deux et surtout il y a toute une équipe de modo. Mais rassures toi, ce n'est pas à la tête du client. |
| | | isabelle actifs
Messages : 19347 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Au bout de combien de temps deviens ton "papoteur" ? Mar 31 Mai 2016 - 18:28 | |
| Notre forum est participatif, réactif et bien +++++ encore, tu le découvriras Notre forum est riche de pleins d'informations dans tout les domaines, et l'échange un passion.............. tu as avancé dans tes choix ? sur ton site internet? ton NDD? |
| | | Invité Invité
| Sujet: trop de bridage tue le bridage Jeu 6 Juin 2019 - 11:41 | |
| Bonjour à tous,
C'est dommage de brider autant, on peut pas faire grand chose quand on viens de s'inscrire...je vais prendre mon mal en patience!
Merci |
| | | France Admin
Messages : 13630 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Au bout de combien de temps deviens ton "papoteur" ? Jeu 6 Juin 2019 - 12:15 | |
| - nicosat a écrit:
- Bonjour à tous,
C'est dommage de brider autant, on peut pas faire grand chose quand on viens de s'inscrire...je vais prendre mon mal en patience!
Merci Tout dépend ce que tu veux faire sur ce forum.. et puis nous, peut être est-ce très ringard, mais c'est comme ça, on aime bien connaitre un peu les gens avant de leur raconter toutes nos petites histoires..et notre vie... un peu comme dans la vraie vie quoi.. Donc si tu veux, tu as largement de quoi t'occuper et partager quel que soit ton statut sur le forum.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au bout de combien de temps deviens ton "papoteur" ? Jeu 6 Juin 2019 - 12:26 | |
| je comprends! je ferai avec merci
Nicolas |
| | | Gite de Vendome
Messages : 14 Date d'inscription : 10/07/2024 Age : 57 Localisation : Vendôme
| Sujet: Je crois que je ne serai jamais papoteur Dim 11 Aoû 2024 - 16:48 | |
| N'étant pas de ceux qui cherchent absolument à répondre à tout pour augmenter le 'Rank score' je crois que malheureusement je ne serai jamais papoteur. C'est dommage car les choses qui m'intéressent me resteront fermées... Du coup je risque de m'éloigner mais ce n'est pas bien grave vu que je ne participe pas activement a l'alimentation des messages. L'idée de ce forum est néanmoins excellente et je félicite tous ceux qui oeuvrent à sa bonne marche. Amitiés à tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bout de combien de temps deviens ton "papoteur" ? | |
| |
| | | | Au bout de combien de temps deviens ton "papoteur" ? | |
|