Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385495 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soyons fiers de nos hébergements !!!

Aller en bas 
+15
JacketEstelle
scrat
Isa
francoise.lemonnier@yahoo
lobema
Coustets
Odette
Sylvie
saareland
melinda
loc bzh
moulin.du.barthas@wanadoo
France
la BDR
yourtie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fiers de nos hébergements !!!   Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:48

ou peut être à charger le coffre de conneries de chez ikéa lol!
moi, depuis qu'il est à rennes je n'y vais plus alors que qd il était à nantes j'y étais tous les 3 mois, comme quoi lol! comme disais carlos qd je partais à Ikéa "tu vas encore nous ramener des bougies" Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 25221 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5725
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fiers de nos hébergements !!!   Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:49

Ce soir, j'ai un coup de fil... pour une chambre d'hotes...
la personne (d'un certain âge) au tellephone, me demande, le prix, puis me demande ce qu'il y a dans la chambre.. moi affraid je reste poli j'essaie d'expliquer sans me moquer (genre : 1 lit mon bon monsieur)
Puis ils me disent qu'ils arrivent (normal ils etaient sur le bord de la route en bas de chez moi lol! )
Et en arrivant je vois qu'ils sont des Vosges... et ils me disent qu'ils ont des CH....

je me suis tiens c'est Fred et Rachelle incognito afro
mais vu leurs âge... tres avancé.. voir tres tres avancé... je me suis dit soit la maquillage est tres bon soit ce ne sont pas eux (et comme ils [F&R]ont qu'un gite et pas de CH)....

On verra bien demain matin, leurs reflexions Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 922919
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fiers de nos hébergements !!!   Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:02

je peux t'assurer que le maquillage est vraiment bien fait Laurent lol! , méfie toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fiers de nos hébergements !!!   Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:09

En fait, je n'ai pris que quelques petites choses à Ikea (et pas de bougies), parce qu'ils ont réorganisé le magasin, du coup, je ne m'y retrouve plus : je n'ai vu ni les étagères, ni les luminaires... tant pis pour eux !

Un proprio de CH qui te demande ce qu'il y a das ta chambre Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Suspect Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Suspect Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Suspect . S'il te demande si le petit déj est inclus, c'est que c'est un imposteur Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fiers de nos hébergements !!!   Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:11

Nouvel épisode "des chambrotiers en chambre d'hôtes chez Laurent" demain lol! lol!
tu nous racontes la suite Laurent demain matin Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fiers de nos hébergements !!!   Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:46

bon, on a un forum haut de gamme!!! tant mieux
et nos prestations aussi cheers

haut les coeurs Very Happy

Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fiers de nos hébergements !!!   Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:08

Laurent tu loues une chambre d'un de tes gîtes en CH ? Car sur ton site je n'ai pas vu la chambre ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5725
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fiers de nos hébergements !!!   Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:09

Alors mes p'tits déj de ce matin...

les 1er, qui ont cramé leur embrayage dans ma monté, ont 87 & 84 ans affraid impressionnant.... le pépé a un peu alzheimer..., mais ils etaient tres gentils...
les autres (les vosgiens) 72 & 71ans... et c'est eux qui tiennent 3 CH à Bresse, pres de Gerardmer... (désolé pour l'ecriture)
ils n'ont pas internet, n'ont pas de site (que l'OT) ils ont des cartes de visite faites maison lol! une retraite et ne s'en font pas, ....
Juste avant d'arrivezr chez nous ils etaient dans une CH en smartBox à 120e la nuit, et ils n'ont pas trouvé que ca vallait se prix....
Chez moi ils n'ont rien dit, ont appreciés le p'tit déj (se sont même pris en photo avec la vue pano)
c'est le 1er
http://www.labresse.net/fr/chambres_d'hotes.php
c'est marrant il nous a dit 3 chambres... Suspect (petit fillou Wink )
c'est dommage, sur cette OT, il n'y a même pas les prix... No


Tu as mal regardée Sabine regardes mes chambres Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 841157
http://www.gites-provence-verdon.com/index.php/chambres-dhotes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fiers de nos hébergements !!!   Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:38

Laurent j'avais regardé là : http://www.bastide-du-rousset.com
Revenir en haut Aller en bas
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 57
Localisation : Guerande

Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fiers de nos hébergements !!!   Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 21:16

Je déterre ce vieux post car le titre est accrocheur 😉 Corinne
"Soyons fiers de nos établissements"
- Dimanche soir coup de fil d'un monsieur qui veut absolument venir dormir chez nous ayant vu que des avis positifs sur notre MH, il arrive vendredi
- ce midi une femme appelle pour réserver un séjour début novembre, même chose elle est allée voir les avis en parle à Yannick Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 561189

En début de soirée petit apéro avec mon chéri, il fait beau et chaud, les yeux dans les yeux main dans la main lol! Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 891290 Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 891290
Yannick m'explique qu'il est très mal à l'aise par rapport à ces 2 personnes qui ont réservé suite aux avis positifs et qui s'attendent probablement à quelque chose de top 👍, je vous en parlais dernièrement que pour lui les notes de bk ne veulent rien dire ...... bref il est angoissé et moi je l'ai regardé avec étonnement 🤔🤔 ben qu'est ce qu'il t'arrive ?? Nous n'avons payé personne pour mettre ces avis Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 561189
C'est fou la différence quand il était salarié, que son agence faisait partie du podium au niveau national il n'était pas pareil, il acceptait fièrement cette reconnaissance.
Et bien pour ma part je suis ravie et fière de notre travail flower

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12338
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fiers de nos hébergements !!!   Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 21:56

Au bout de 11ans d activité...ce type de réservation pose toujours question 😆Mais ce type de comportement est de plus en plus fréquent. ..Faut faire comme d'habitude. Nous venons de nous prendre 5 avis superbes en peu partout cette dernière semaine ou nous étions fatigués. ..alors que nous n'avons fait que notre job .simplement. 😀
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16012
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fiers de nos hébergements !!!   Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 22:01

ça s'appelle du déterrage de post, ça lol! boudiou, 2010 ! Shocked
Il se met trop la pression, Yannick. Restez comme vous êtes et tout se passera bien et tu as raison d'être fière de ce que vous accomplissez depuis l'ouverture flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6171
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fiers de nos hébergements !!!   Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 22:10

bien sur que vous pouvez être fiers!!! tu as vu ce que vous avez réussi à faire?!!!
chapeau bas les artistes!!

honnêtement, je comprends ce que veut dire Yannick quand il dit avoir peur de décevoir. Pour prendre notre exemple, on a parfois choisi des restos en fonction des avis et quand les gens sont hyper unanimes pour dire que c'est génial, extra, au top etc... on s'attend à des prestations tellement bien qu'on peut parfois être "déçus", ou en tout cas se dire "oui c'est bien, mais de là à donner des commentaires aussi dithyrambiques"...
c'est un peu la rançon du succès et de la gloire quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 57
Localisation : Guerande

Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fiers de nos hébergements !!!   Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 22:26

Estelle, voilà tu as tout compris concernant Yannick c'est exactement ça ... en même temps nous ne sommes pas un gastro,relais châteaux etc... donc on sera comme toujours "nous mêmes"

@isabelle, eh oui il fallait le trouver ce post ... 2010... je ne savais pas du tout ou poster alors j'ai fouillé un peu partou et voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
maisondubonheur

maisondubonheur


Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 59

Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fiers de nos hébergements !!!   Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 15:27

Avec ma profession, je voyage au moins une par mois à l'étranger et qq fois en France et donc très souvent en hôtels et par chance plus tôt 4/5*. et à voir les MH, vos MH, vous n'avez rien à envier à cette catégorie d’hôtel car non seulement vos MH sont originales, bien tenues avec un p'ti dej de premier ordre (aucun complexe vis à vis des grands buffets) car très frais et garnis mais en plus, il y a votre accueil et votre sourire avec la personnalisation de votre déco. Et ça on ne le trouvera jamais dans les hôtels.
pour moi toute la différence est là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-plantation.re/saint-joseph/
lilly-Martine
actifs
actifs
lilly-Martine


Messages : 2539
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 67
Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)

Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fiers de nos hébergements !!!   Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 16:58

et bin ca au moins c est gentil ! merci Eric !
on se donne assez de mal comme ca pour être fiers de nos maisons, de l accueil et des prestations que nous offrons à nos hôtes ! même si parfois c est difficile Laughing

number1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambredhotepoitiers.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14704
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fiers de nos hébergements !!!   Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 19:02

Je peux comprendre la pression que se met Yannick à cause de cela, mais c'est parce qu'il est encore puceau (dans le métier, je m'entends). Dans quelque temps, il sera complètement blasé et trouvera ce genre de remarque complètement banal.
Moi, quand j'ai démarré, c'est plutôt à cause de la TH que je mettais la pression quand je recevais des gens qui s'offrent un WE par an dans un 3* Michelin (25 restau 3* en 25 ans) ou un prof d'école hôtelière. Maintenant, je m'en fous d'une force ! Je fais mon métier du mieux que je peux, avec si possible la même passion et le même enthousiasme qu'au début et basta !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19258
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fiers de nos hébergements !!!   Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 20:59

tout dac avec vous, moi aujourd'hui j'ai eu ça

mon égaux a apprécié Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 891290 Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 894469

Hôtesse extraordinaire, à l'arrivée accueil chaleureux, visite des lieux, accès libre au fleuve et au canoë gratuitement, énorme corbeille de fruits frais, frigo plein, l'appartement était parfait, propre, et surtout on s'y sent tellement bien ! tout est prévu pour que l'on se sente encore mieux que chez soit ! je recommande plus que jamais ce gîte et encore merci à Isabelle Duboc pour son accueil formidable. Je reviendrai pour le loisir et juste le plaisir !
Rien à améliorer, tout était parfait.

elle est pas belle la vie Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 705330 Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 705330 Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 48445
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons fiers de nos hébergements !!!   Soyons fiers de nos hébergements !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons fiers de nos hébergements !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hébergements insolites en Bretagne
» cheque emploi service pour personnes intervenant dans vos hebergements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: vos chambres d'hôtes :: Chambre/Petit-déjeuner/table d'hôte : vos expériences et questions-
Sauter vers: