Messages : 2152 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 68 Localisation : Aude (11)
Sujet: Recettes pour cerises Sam 19 Juin 2010 - 15:18
Si vous êtes comme moi et que vous avez des cerises à ne plus savoir qu'en faire ; j'ai trouvé un site belge intéressant donnant plein de recettes. je pensais essayer les cerises au vinaigre pour accompagner des cailles ou gibiers en automne (en rajoutant de la crème fraîche)
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
Sujet: Re: Recettes pour cerises Sam 19 Juin 2010 - 16:06
Merci Joelle , et ta sciatique ça vas mieux ? j'espere que oui ( car j'en garde de tres mauvais souvenirs quand je l'avais)
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
Sujet: Re: Recettes pour cerises Sam 19 Juin 2010 - 16:48
Ben oui c'est vrai !! Ca serait sympa de donner des nouvelles quand on s'inquiète pour toi ??!!!
loc bzh
Sujet: Re: Recettes pour cerises Sam 19 Juin 2010 - 18:15
Moi je n'ai plus de cerises ... on en a eu 10 jours à ramasser un cageot par jour ! c'est dommage tout vient d'un coup !!!
Joëlle actifs
Messages : 2152 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 68 Localisation : Aude (11)
Sujet: Re: Recettes pour cerises Mar 22 Juin 2010 - 8:07
Merci à vous de prendre de mes nouvelles. Non, ça ne va pas mieux ! Le scanner révèle une hernie discale avec oedème ! Ca fait maaaal...!On me bourre de médocs. L'ostéopathe soulage les muscles et assouplit la colonne mais la douleur est là 24h/24h! Je retourne voir le toubib ce matin. Mon rhumato part en vacances dans quelques jours et il ne peut pas me recevoir. Sympa non ?!Le plus râlant c'est que ma soeur qui habite Montréal est en visite chez moi pour encore une petite semaine et je voulais lui faire visiter les châteaux mais c'est rapé...! J'essaie de me dire qu'il y a des gens qui souffrent encore plus que moi dans les hôpitaux alors je mords sur ma chique ! J'ai quand même aidé à faire les cerises au vinaigre. Il paraît que c'est délicieux avec du poulet à la crème ou avec des terrines. J'ai jamais essayé mais mon ex belle mère faisait des prunes au vinaigre qu'elle servait avec du roti et c'était bon. Allez les filles distrayez-moi sur ce forum. Ca me change les idées...! Biz à tous et toutes...
tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
Sujet: Re: Recettes pour cerises Mar 22 Juin 2010 - 8:09