Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| recherche ch du 23 au 26 juillet en BElgique région du condoz Ciney | |
| | Auteur | Message |
---|
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: recherche ch du 23 au 26 juillet en BElgique région du condoz Ciney Sam 26 Juin 2010 - 14:22 | |
| bonjour, je recherche pour 3 personnes des Chambres d'hôte en Belgique prés de ciney région du condoz du 23 juillet au 26 juillet. si vous avez des liens vous pouvez me les transmettre Merci |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: recherche ch du 23 au 26 juillet en BElgique région du condoz Ciney Sam 26 Juin 2010 - 18:28 | |
| Tu as "le logis fleuri" en Belgique : la propriétaire Aline intervient sur le forum de Top rural mais je ne peux pas te dire si c'est prêt de l'endroit que tu cites : http://www.logisfleuri.be/ |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: recherche ch du 23 au 26 juillet en BElgique région du condoz Ciney Sam 26 Juin 2010 - 21:54 | |
| - moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
- Tu as "le logis fleuri" en Belgique : la propriétaire Aline intervient sur le forum de Top rural mais je ne peux pas te dire si c'est prêt de l'endroit que tu cites :
http://www.logisfleuri.be/ merci hélene liege est assez loin et n'est pas sur la même route :anne: |
| | | La grange aux dîmes papoteur
Messages : 156 Date d'inscription : 22/02/2020 Age : 60 Localisation : Fontenelle (Walcourt)
| Sujet: Re: recherche ch du 23 au 26 juillet en BElgique région du condoz Ciney Sam 29 Fév 2020 - 13:03 | |
| Si vous savez patienter encore 1 an ou 2, je suis pas loin de Ciney |
| | | isabelle actifs
| Sujet: Re: recherche ch du 23 au 26 juillet en BElgique région du condoz Ciney Sam 29 Fév 2020 - 13:15 | |
| |
Messages : 156 Date d'inscription : 22/02/2020 Age : 60 Localisation : Fontenelle (Walcourt)
| Sujet: Re: recherche ch du 23 au 26 juillet en BElgique région du condoz Ciney Sam 29 Fév 2020 - 13:55 | |
| ahhh, vous êtes des passionnés de brocante! Nous aussi, mais les grandes foires, on évite. Trop de monde (je déteste la foule, j'ai comme des angoisses quand je suis entourée de trop de monde, et des impatiences quand on ne sait pas avancer) et les prix y sont exagérés le plus souvent. Mais on flâne très souvent sur les petites brocantes (vides-greniers), on y trouve souvent des trésors.
|
| | | isabelle actifs
| Sujet: Re: recherche ch du 23 au 26 juillet en BElgique région du condoz Ciney Sam 29 Fév 2020 - 14:20 | |
| - La grange aux dîmes a écrit:
- ahhh, vous êtes des passionnés de brocante! Nous aussi, mais les grandes foires, on évite. Trop de monde (je déteste la foule, j'ai comme des angoisses quand je suis entourée de trop de monde, et des impatiences quand on ne sait pas avancer) et les prix y sont exagérés le plus souvent. Mais on flâne très souvent sur les petites brocantes (vides-greniers), on y trouve souvent des trésors.
ehuuuuuuuuuuuu nous sommes ou du moins mon mari et mon fils sont Antiquaires de vrais passionnés acharnés, là ils vont probablement partir mercredi en Belgique pour réceptionner des objets achetés en Angleterre et pousser jusqu’à Brugges . et côté tarif en Belgique vous n'êtes pas donnés non plus , Ciney nous y venons surtout chiner et vous êtes une des seules foires d'Europe où la journée marchande est ouverte aux particuliers et là c'est au coup de siffet que tout le monde court dans les allées hihihi |
| Sujet: Re: recherche ch du 23 au 26 juillet en BElgique région du condoz Ciney Sam 29 Fév 2020 - 16:53 | |
| ah oui, antiquaires c'est un autre niveau ;-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche ch du 23 au 26 juillet en BElgique région du condoz Ciney | |
| |
| | | | recherche ch du 23 au 26 juillet en BElgique région du condoz Ciney | |
|