Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| je cherche une chambre pour 2 personnes sur les gorges du verdon | |
| | Auteur | Message |
---|
Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: je cherche une chambre pour 2 personnes sur les gorges du verdon Lun 5 Juil 2010 - 11:35 | |
| bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon post mais le modérateur me changera le cas échéant je cherche pour un jeune couple en voyage de noce une chambre dans les GORGES DU VERDON à partir de demain qui veut ????? ils sont charmants mais n'ont pas fait de reservation avant |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: je cherche une chambre pour 2 personnes sur les gorges du verdon Lun 5 Juil 2010 - 11:56 | |
| |
| | | Beatrice actifs
| Sujet: Gestion de vos chambres :: je cherche une chambre pour 2 Lun 5 Juil 2010 - 12:18 | |
| merci Stephane je l'appele immédiatement ils sont trop gentils mes jeunes mariés norvégiens mais ils pensaient trouver sans problème............ |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: je cherche une chambre pour 2 personnes sur les gorges du verdon Lun 5 Juil 2010 - 12:22 | |
| Merci Stephane... apres une douzaine d'appels, j'ai enfin trouvé une disponibilité... C'est dans un tres joli village "St Jurs" chez un couple Franco/Allemand Rose & Arnaud.... Leur N° de Tél 06.80.75.75.43... prix 55€/nuit avec petit déj... Je ne les connais pas, mais pour la région ils ne sont pas trop cher.... (surement pas de piscine) pas de site, a voir !!!! Bonne recherche |
| | | la BDR actifs
| Sujet: Re: je cherche une chambre pour 2 personnes sur les gorges du verdon Lun 5 Juil 2010 - 12:25 | |
| |
| | | Beatrice actifs
| Sujet: Gestion de vos chambres :: je cherche une chambre pour 2 Lun 5 Juil 2010 - 12:36 | |
| |
| | | Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: je cherche une chambre pour 2 personnes sur les gorges du verdon Lun 5 Juil 2010 - 12:48 | |
| Laurent j'ai donné tes coordonées à Béatrice ce matin mais je sais que tu es complet Mon jeune couple d'allemands super gentil est allé visité les gorges du verdon samedi et ils ont eu un accident de voiture des jeunes qui regardaient ailleurs et ont failli les envoyer directement dans le lac de Sainte-Croix que je leur avais conseillé pour y faire du bateau ou du pédalo Ils ont perdu leur journée à attendre la dépanneuse et le taxi pour retourner sur Nice récupérer une nouvelle voiture de location c'est vraiment pas de chance |
| | | Beatrice actifs
| Sujet: Gestion de vos chambres :: je cherche une chambre pour 2 Lun 5 Juil 2010 - 13:26 | |
| fin de l'histoire je viens de réserver pour mes " tourtereaux" norvégiens chez une dame tres sympa les lavandes ;qui avait 3 nuits disponible et qui avait auparavant été contactée par Laurent voici comment je comprends mon job de chambres d'hôtes, recevoir des gens charmants et les aider par l'intermédiaire de personnes "disponibles" bien qu'ayant plein de travail pour leur trouver des hébergements agréables et leur permettre de faire une bon voyage de noce et d'avoir une bonne opinion des français merci à l'entraide - merci Laurent - il va sans dire que mes jeunes mariés étaient ravis en plus la dame qui les reçoit va venir les chercher sur la place du village pour éviter qu'ils se perdent , c'est pas beau tout ça bon il fait chaud piscine maintenant |
| | | la BDR actifs
| Sujet: Re: je cherche une chambre pour 2 personnes sur les gorges du verdon Lun 5 Juil 2010 - 14:17 | |
| - Claudine a écrit:
- Laurent j'ai donné tes coordonées à Béatrice ce matin mais je sais que tu es complet
Mon jeune couple d'allemands super gentil est allé visité les gorges du verdon samedi et ils ont eu un accident de voiture des jeunes qui regardaient ailleurs et ont failli les envoyer directement dans le lac de Sainte-Croix que je leur avais conseillé pour y faire du bateau ou du pédalo Ils ont perdu leur journée à attendre la dépanneuse et le taxi pour retourner sur Nice récupérer une nouvelle voiture de location c'est vraiment pas de chance Hello claudine Samedi apres midi, on a eu 2 voitures qui se sont percutées car la 1ere avait freinée pour regarder le paysage... pas la 2ème ... C'etait juste en face de chez moi, de notre terrasse on voyait tout....(aux jumelles, quand même) Actuellemnt il en arrive presque tous les jours des accidents comme cela, les autochtones qui allument et les touristes qui révassent et s'arretent n'importe ou Les CH les Lavandes sont dans le centre du village, donc si elle veut qu'on la trouve facilement, elle vient a leurs rencontre... Voilà, une bonne chose de faite, combien de fois, j'ai des personnes qui arrivent le soir, et me voilà a appeler tous mes voisins pour les placer pour la nuit.... mais j'ai rarement de retours... sauf entre juillet et aout, ou je suis tous les ans... bondé De toute façon je ne le fais pas pour un retour, mais plus pour satisfaire les personnes en face de moi qui cherche ou dormir.. |
| | | Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: je cherche une chambre pour 2 personnes sur les gorges du verdon Lun 5 Juil 2010 - 15:04 | |
| Laurent c'était mes hôtes allemands dans leur droit et la voiture qui les a percutés et qui rêvassait appartenait aux autochtones Si seulement ils m'avaient appelé je te les aurais envoyés pour une boisson fraîche La jeune femme était choquée et a été blessée au cou par sa ceinture , ce matin ça allait mieux heureusement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche une chambre pour 2 personnes sur les gorges du verdon | |
| |
| | | | je cherche une chambre pour 2 personnes sur les gorges du verdon | |
|