Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387451 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| une nouvelle parmi vous! | |
|
+10moulin.du.barthas@wanadoo masfontvert (helene) Joëlle nine gilbert Odette Sylvie tati ninou lesirisynes loc bzh 14 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une nouvelle parmi vous! Jeu 8 Juil 2010 - 13:00 | |
| bonjour à tous et à toutes, j'ai connu ce forum par hasard au gré de mes recherches sur internet. L'ambiance m'a plu, je suis entrée et je me suis abonnée! Je débute une activité de chambre d'hôtes dans les Pyrénées-Atlantiques, entre Pau et Bayonne. Ma maison se trouve dans un petit village près de la station thermale et touristique de Salies de Béarn (7 km) aux confins du béarn et aux portes du pays basque. Nous avons quitté Toulouse il y a 8 ans pour nous installer à la campagne et rénover une maison. La maison est une batisse du milieu du XIXème siècle, typique de la région, qui allie à la fois les caractéristiques de la maison béarnaise et de la maison landaise. les Landes ne sont qu'à 5 km. Après avoir confié les travaux lourds aux artisans, nous avons fait toutes les finitions et la décoration nous mêmes. Nous sommes passionnés par les "vieilleries" mais également par les meubles ou objets plus modernes que nous aimons bien mélanger. Adepte de la récup et du relookage, je me sers de mes transformations pour la déco. Actuellement nous proposons une chambre d'hôtes (20m2) avec sa salle de bain attenante et privative (7m2) et une deuxième chambre qui ne possède pas de SDB, mais qui peut être louée, en suite, avec la première. Je propose également la table d'hôtes, sur réservation. La maison bénéficie d'un grand jardin clos, divisé en 4 parties: le patio, le coin fraîcheur avec son tilleul, le potager et le jardin d'agrément avec la piscine miroir et ses terrasses. Nous autorisons bien sûr la baignade à nos clients. Pour le moment, nous n'avons pas de site internet, il est en construction. Nous avons fait un peu de pub, chez les commerçants de Salies il y a quelques semaines. Nous avons déjà des réservations, du 19 au 26 juillet et du 31 juillet au 7 août. Je ne pensais pas avoir des clients pour des périodes si longues, j'aurai sûrement besoin de vos conseils! Voilà, en quelques lignes, ce que je pouvais vous dire de moi. Ah, oui! J'adore recevoir, nous avons souvent du monde à la maison, j'adore faire la cuisine, partager, et promouvoir ma région. Je vous dis à très bientôt, mes questions ne manqueront pas, c'est sûr!
|
| | | loc bzh
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Jeu 8 Juil 2010 - 13:13 | |
| bonjour et bienvenue !!! J'attends avec impatience le site, ou qqs photos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Jeu 8 Juil 2010 - 13:32 | |
| Bonjour et bienvenue Nicole Une bien belle présentation. Bonne chance pour le démarrage A bientôt Nicolas |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Jeu 8 Juil 2010 - 13:40 | |
| |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Jeu 8 Juil 2010 - 13:46 | |
| Bonjour Nicole, bienvenue et n'hésites pas à poser tes questions |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Jeu 8 Juil 2010 - 13:52 | |
| Bonjour Nicole et bienvenue par ici |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| | | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Jeu 8 Juil 2010 - 14:15 | |
| Re-bonjour Nicole, merci pour cette présentation complète et je te souhaite de trouver autant de plaisir que nous à consulter et à t'exprimer sur ce forum Gilbert |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Jeu 8 Juil 2010 - 14:21 | |
| Hello Nicole et bienvenue de Bretagne... dès que tu as l'occasion, presente nous quelques photos!!! et à très bientôt sur le forum. |
| | | nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Jeu 8 Juil 2010 - 15:13 | |
| bonjour et bienvenue de la drôme |
| | | Joëlle actifs
Messages : 2152 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 68 Localisation : Aude (11)
| | | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Jeu 8 Juil 2010 - 16:59 | |
| Bienvenue et bon courage pour la lecture en retard |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Jeu 8 Juil 2010 - 17:34 | |
| Bonjour Nicole et bienvenue sur le forum Merci pour cette présentation |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Jeu 8 Juil 2010 - 18:34 | |
| Bonjour et bienvenue Nicole ! Nous sommes presque voisines !!! Je suis en Hautes Pyrénées (nord du dpt) au carrefour des 4 départements 40-64-65-32 ! Bon courage et on est là pour répondre à tes questions. Vite le site internet et les photos, on est un peu impatients par ici, enfin je parle pour moi !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Jeu 8 Juil 2010 - 18:44 | |
| bienvenue avec nous a bientot |
| | | lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Jeu 8 Juil 2010 - 20:22 | |
| |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Jeu 8 Juil 2010 - 20:24 | |
| |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Jeu 8 Juil 2010 - 21:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | France Admin
Messages : 13667 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Jeu 8 Juil 2010 - 22:27 | |
| |
| | | Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Jeu 8 Juil 2010 - 23:00 | |
| Bonsoir Nicole et bienvenue de la Côte d'Azur Vite des photos..après une si belle présentation nous avons hâte de voir tes chambres en vrai |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! Jeu 8 Juil 2010 - 23:03 | |
| bonsoir Nicole, bienvenue a toi amities andalouse jesus et patricia |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous! | |
| |
| | | | une nouvelle parmi vous! | |
|