Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387451 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| une nouvelle parmi vous! | |
|
+10moulin.du.barthas@wanadoo masfontvert (helene) Joëlle nine gilbert Odette Sylvie tati ninou lesirisynes loc bzh 14 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une nouvelle parmi vous! Jeu 8 Juil 2010 - 13:00 | |
| bonjour à tous et à toutes, j'ai connu ce forum par hasard au gré de mes recherches sur internet. L'ambiance m'a plu, je suis entrée et je me suis abonnée! Je débute une activité de chambre d'hôtes dans les Pyrénées-Atlantiques, entre Pau et Bayonne. Ma maison se trouve dans un petit village près de la station thermale et touristique de Salies de Béarn (7 km) aux confins du béarn et aux portes du pays basque. Nous avons quitté Toulouse il y a 8 ans pour nous installer à la campagne et rénover une maison. La maison est une batisse du milieu du XIXème siècle, typique de la région, qui allie à la fois les caractéristiques de la maison béarnaise et de la maison landaise. les Landes ne sont qu'à 5 km. Après avoir confié les travaux lourds aux artisans, nous avons fait toutes les finitions et la décoration nous mêmes. Nous sommes passionnés par les "vieilleries" mais également par les meubles ou objets plus modernes que nous aimons bien mélanger. Adepte de la récup et du relookage, je me sers de mes transformations pour la déco. Actuellement nous proposons une chambre d'hôtes (20m2) avec sa salle de bain attenante et privative (7m2) et une deuxième chambre qui ne possède pas de SDB, mais qui peut être louée, en suite, avec la première. Je propose également la table d'hôtes, sur réservation. La maison bénéficie d'un grand jardin clos, divisé en 4 parties: le patio, le coin fraîcheur avec son tilleul, le potager et le jardin d'agrément avec la piscine miroir et ses terrasses. Nous autorisons bien sûr la baignade à nos clients. Pour le moment, nous n'avons pas de site