Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387450 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Nouvelle parmi vous | |
|
+10lesirisynes kervel saareland la Cognée isabelle Madeline Joëlle France moulin.du.barthas@wanadoo Mimie07 14 participants | Auteur | Message |
---|
Mimie07 actifs
Messages : 335 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 59 Localisation : Lamastre, Ardèche
| Sujet: Nouvelle parmi vous Mer Jan 09, 2013 2:30 pm | |
| Bonjour, Je vous lis déjà depuis un certain temps et je me décide à franchir le pas et à venir vous rejoindre. J'ai trouvé, grâce à vous, beaucoup de réponses à mes questions et j'espère pouvoir partager ma toute nouvelle expérience avec vous. Je m'appelle Myriam, Mimie pour les intimes, et nous avons créé, avec mon mari Jean-François, des gîtes et chambres d'hôtes en Ardèche. Après avoir mûrement réfléchi notre projet (il s'agit d'une reconversion), nous avons commencé notre recherche du lieu idéal pour lui donner vie. Nous sommes rapidement tombés amoureux de cet ancien hôtel au coeur du village (nous cherchions une ancienne ferme au milieu de nulle part, cherchez l'erreur! Après quelques travaux, nous avons reçu nos premiers hôtes le 28 avril 2012. De belles rencontres, des soirées mémorables et la confirmation que nous ne nous étions pas trompés (ouf, vaut mieux...) Maintenant, nous voilà repartis dans les travaux, car nous avons encore beaucoup à faire avant la nouvelle saison... Encore du boulot aussi du côté du site internet qui est loin d'être terminé et de son référencement... Bref, il nous faudrait quelques mains supplémentaires et des journées de 48h, mais vous devez connaître cela !!! Voilà, j'en garde un peu pour la prochaine fois A très bientôt, |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mer Jan 09, 2013 2:45 pm | |
| Bonjour Mimie et sur le fprum |
| | | France Admin
Messages : 13667 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mer Jan 09, 2013 3:16 pm | |
| bienvenue Mimie.. Quant à la ferme perdue qui es transforme en hotel dans le village... ça s'appelle un coup de coeur et finalement c'est probablement mieux de se sentir très bien dans sa maison pour notre activité. J'ai fait un rapide tour sur ton site.. à mon goût, cela manque de photos (et celles qui y sont sont très trop longues à charger). Dommage car ce qu'on en voit donne envie. |
| | | Joëlle actifs
Messages : 2152 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 68 Localisation : Aude (11)
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mer Jan 09, 2013 3:28 pm | |
| Bonjour Mimie et bienvenue ! Bon courage dans votre "reconversion" et bonne chance dans cette nouvelle activité ! |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mer Jan 09, 2013 3:28 pm | |
| |
| | | isabelle actifs
Messages : 19376 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mer Jan 09, 2013 3:29 pm | |
| j'fait un petit et voilà de Nouveaux confrères, bien venue MIMi , de la haut dessus de la Loire. si tu as commencé a lire les posts, tu as vue que notre forum est riche en sujet. Mais surtout riche de son état d'esprit dans l'échange. verra-t-on passé de temps en temps ton Mari?? bon je vais faire un tour sur ton site a bientôt dans nos échanges |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mer Jan 09, 2013 3:42 pm | |
| Bonjour et bienvenue depuis le pays toulousain. On est un paquet à faire ça dans le cadre d'une reconversion et à ne pas regretter notre choix. Je suis allé moi aussi faire un tour sur ton site et à le trouver d'une lenteur ...... décourageante. |
| | | isabelle actifs
Messages : 19376 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mer Jan 09, 2013 4:21 pm | |
| |
| | | Mimie07 actifs
Messages : 335 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 59 Localisation : Lamastre, Ardèche
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mer Jan 09, 2013 5:53 pm | |
| Merci pour votre accueil et pour vos remarques J'avais prévenu, mon site est loin d'être abouti !! En réalité, tout s'est fait très vite (l'achat de la maison, les travaux, le début de la saison...) et ce site a été mis en ligne dans l'urgence, histoire de dire qu'on en a un... C'est un ami qui m'en a créé les bases, mais il n'est pas allé aussi loin que je l'aurais souhaité, par manque de temps, et là, je suis un peu coincée (bon, il reste mon ami quand même ) En attendant, j'essaye de m'en dépatouiller un peu toute seule, mais ce n'est pas évident. Suis plus douée en cuisine qu'en informatique Enfin, promis, je vais tâcher d'arranger ça. Heureusement, nous avons bien travaillé cette première saison grâce à l'OT du village qui est très dynamique, à certains confrères qui ont joué le jeu et au passage (finalement, pas si mal d'être dans le village) Isabelle, pour mon mari, peu de chance de le voir passer par là. Pour le moment, il est à fond dans les travaux, en plus de son activité extérieure d'éducateur sportif (sa reconversion à lui, les chambres étant officiellement mon activité. En réalité, il est y est très impliqué aussi et je n'y arriverais pas sans lui !!). En plus, il est du genre à dire que les forums, c'est pas son truc, et quand j'ai le dos tourné, il va voir ce qui s'y passe, discrètement, sous mon profil Bon, allez, je retourne sur mon site, y a du boulot !! A bientôt, |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mer Jan 09, 2013 6:26 pm | |
| Bonsoir de Narbonne et ...j'ai voulu aller sur le site mais étant donné la lenteur de ma connexion et la lenteur du chargement je n'ai pas eu la patience ni le temps d'attendre qu'il s'ouvre...je pense que d'autres clients potentiels risquent de faire de même. |
| | | kervel actifs
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mer Jan 09, 2013 7:22 pm | |
| Bonsoir Mimie, Bienvenue du Finistère sur le forum où |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mer Jan 09, 2013 7:53 pm | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mer Jan 09, 2013 8:57 pm | |
| |
| | | Mimie07 actifs
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Jeu Jan 10, 2013 9:46 am | |
| Ravie d'être avec vous !! Je vous souhaite une très belle journée |
| | | Phil_Ecluse actifs
Messages : 1219 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 56 Localisation : Vandenesse-en-Auxois
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Jeu Jan 10, 2013 10:53 am | |
| Bonjour et bienvenue de la Bourgogne ! Lamastre ? Cool le prochain coup que je fais le trail de l'ardéchois à Desaignes, je saurais où dormir ;-) |
| | | Mimie07 actifs
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Jeu Jan 10, 2013 12:55 pm | |
| - Phil_Ecluse a écrit:
- Bonjour et bienvenue de la Bourgogne !
Lamastre ? Cool le prochain coup que je fais le trail de l'ardéchois à Desaignes, je saurais où dormir ;-) Avec grand plaisir, Phil !! Vous aurez des choses à vous raconter avec ma moitié qui doit en être à sa 8ème édition C'est d'ailleurs en venant pour le trail que nous avons découvert la région... |
| | | lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Jeu Jan 10, 2013 6:25 pm | |
| Bienvenue des Landes! |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Jeu Jan 10, 2013 7:19 pm | |
| |
| | | isabelle actifs
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Jeu Jan 10, 2013 7:22 pm | |
| |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Jeu Jan 10, 2013 7:27 pm | |
| oh ben moi je suis dans le jus et largué et cassé d'ailleurs a force de le dire je vais finir par réellement mettre en vente |
| | | Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Jeu Jan 10, 2013 10:45 pm | |
| Bonsoir Mimie et depuis la Côte d'azur Vous avez choisi une belle région nous y passons lorsque nous allons chez notre fils... Je suis passée voir votre site, pour moi pas très long à charger tout va bien de ce côté mais ça manque terriblement de photos... allez faut vous y mettre une photo de chaque chambre me semble le minimum indispensable |
| | | Mimie07 actifs
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Ven Jan 11, 2013 9:26 am | |
| |
| | | Mimie07 actifs
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Ven Jan 11, 2013 9:37 am | |
| |
| | | Mimie07 actifs
| | | | Phil_Ecluse actifs
Messages : 1219 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 56 Localisation : Vandenesse-en-Auxois
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Ven Jan 11, 2013 10:33 am | |
| - Mimie07 a écrit:
- Phil_Ecluse a écrit:
- Bonjour et bienvenue de la Bourgogne !
Lamastre ? Cool le prochain coup que je fais le trail de l'ardéchois à Desaignes, je saurais où dormir ;-) Avec grand plaisir, Phil !!
Vous aurez des choses à vous raconter avec ma moitié qui doit en être à sa 8ème édition C'est d'ailleurs en venant pour le trail que nous avons découvert la région... J'ai du le faire 3 fois, pour avoir les points pour la ccc une année, quelle belle région ;-) J'adore les gens qui klaxonnent dans les virages, tellement les routes sont étroites à certains endroits… ça fait bizarre au début ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous | |
| |
| | | | Nouvelle parmi vous | |
|