Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Petit règlement interne | |
|
+8moulin.du.barthas@wanadoo franglaise masfontvert (helene) Beatrice stephane yourtie saareland Dom 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit règlement interne Mar 26 Oct 2010 - 16:04 | |
| je viens d'aller visiter ton site, dom, il est superbe, j'adore les photos que tu as mises, ça donne envie, elle est vraiment belle la Loire, quelle que soit la saison je ne suis pas originaire de la région mais je la connais bien, on est venu longtemps en vacances avec mes parents : à Sully sur Loire d'abord puis à Nouan le Fuzelier (dans le 41, près de Lamotte Beuvron, terre d'origine de la tarte Tatin !!!), j'ai même fait du bénévolat à l'office du tourisme de Nouan pendant mon année de terminale !!! donc le tourisme je connais et la région ... je me perfectionnerai dans mes connaissances mais je ne doute pas de partager avec mes hôtes mes nombreuses passions !!! et l'amour d'une région où il fait bon vivre ... |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Petit règlement interne Mar 26 Oct 2010 - 21:56 | |
| - roulottakris a écrit:
- je vous lis avec intérêt ... eh oui on trouve de tout et pas toujours par les personnes que l'on croit !!! l'habit ne fait pas le moine comme on dit
................. on n'est jamais trop prudent, bien sûr qu'on veut rester agréable mais on ne doit pas pour autant tout accepter avec le sourire ... moi j'adore les gens, la cuisine, le relationnel, les animaux et ... la campagne alors je pense,comme j'aime aussi les choses bien organisées qu'avec mes connaissances de secrétariat de direction, j'arriverai à m'en sortir, d'autant que la partie musée est réservée à mon homme, c'est son domaine comme les roulottes sera le mien ... .................... je ne suis pas originaire de la région mais je la connais bien, j'ai même fait du bénévolat à l'office du tourisme de Nouan pendant mon année de terminale !!! donc le tourisme je connais et la région ... je me perfectionnerai dans mes connaissances mais je ne doute pas de partager avec mes hôtes mes nombreuses passions !!! et l'amour d'une région où il fait bon vivre ..................
Soit tu en as dit trop soit tu en n'as pas dit assez !!! qui a un habit de moine ?? Super tout cela, on dirait que nous ecrit une lettre de motivation qui va avec un CV.... Ouvres et on en reparle dans 3ans mais t'inquietes pas, ici, on les aime tous nos clients et on est tous tjs tres aggréable avec eux ... mais il y a des limites |
| | | | Petit règlement interne | |
|