Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Ma présentation | |
|
+6Sylvie melinda masfontvert (helene) France yourtie gilbert 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 26 Aoû 2010 - 23:02 | |
| oui, y'a tout ce que vous voulez!!! mais toutes les 3 en même temps on risque d'attendre longtemps non? Ceci dit, ce serait sympa et marrant... |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 27 Aoû 2010 - 10:13 | |
| suffit de mettre une date Corto moi ça me va, pas trop de kms |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 27 Aoû 2010 - 10:55 | |
| Désolée de déranger vos plans Tykern bar, mais puis-je suggérer que si jean200 se contente de faire sa pub avec des liens cliquables, mais ne répond pas, on rende ses liens invisibles sur GG depuis notre forum?
J'ai posé une question sur les mentions légales, j'attends toujours la réponse. En effet, avant de donner des conseils aux autres, peut-être vaut-il mieux commencer par s'assurer que son site est conforme à la législation... |
| | | kervel actifs
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 27 Aoû 2010 - 11:21 | |
| - yourte charentaise a écrit:
- Désolée de déranger vos plans Tykern bar, mais puis-je suggérer que si jean200 se contente de faire sa pub avec des liens cliquables, mais ne répond pas, on rende ses liens invisibles sur GG depuis notre forum?
J'ai posé une question sur les mentions légales, j'attends toujours la réponse. En effet, avant de donner des conseils aux autres, peut-être vaut-il mieux commencer par s'assurer que son site est conforme à la législation... Les liens semblent désactivés |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 27 Aoû 2010 - 12:08 | |
| - yourte charentaise a écrit:
- Désolée de déranger vos plans Tykern bar, mais puis-je suggérer que si jean200 se contente de faire sa pub avec des liens cliquables, mais ne répond pas, on rende ses liens invisibles sur GG depuis notre forum?
J'ai posé une question sur les mentions légales, j'attends toujours la réponse. En effet, avant de donner des conseils aux autres, peut-être vaut-il mieux commencer par s'assurer que son site est conforme à la législation... Yourtie j'avais fait une revue de ses posts et avais désactivé les liens.. si j'en ai oublié, me les signaler et je terminerai ma tâche |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 27 Aoû 2010 - 12:08 | |
| Ben oui ils sont désactivés... le jour où notre ami Jean est arrivé on était deux sur le forum... j'ai utilisé le fameux "alerte" et Sylvie a fait le nécessaire !!! |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 27 Aoû 2010 - 21:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
| | | | Ma présentation | |
|