Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| présentation | |
|
+2francoise.lemonnier@yahoo masfontvert (helene) 6 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Mar 24 Fév 2009 - 17:54 | |
| Bonjour à tous, nouvellement propriétaire de 4 chambres d'hôtes en Corrèze, au bord de la rivière Dordogne, dans le pays vert, je suis ravie d'entrer dans votre forum, bien sympathique ; voilà pour les présentations rapides à bientôt, car j'ai pas mal de questions qui me trottinent dans la tête puisque c'est notre première année; cordialement |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: présentation Mar 24 Fév 2009 - 18:38 | |
| Bonjour et bienvenue N'hesite pas pour les questions chacun se fera un plaisir à te repondre , n'oublie pas de mettre ton url en signature si tu as un site |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: présentation Mar 24 Fév 2009 - 18:40 | |
| Bonjour mcb19 et bienvenue c'est quoi votre prénom??? vous avez un site??? ils vont tous vous demander de visiter chez vous 4 chambres : wouahou!!! quel boulot c'est quoi votre taux d'occupation pas trop j'espère, parceque 4 chambre, y'a de quoi mourir sur place!!! on attend l'url à plus tard l'inconnue www.bandb-paris-lescoteaux.com |
| | | Christine
Messages : 140 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 69 Localisation : Le Jura des lacs et des cascades, dans le parc naturel du Haut-Jura
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Fév 2009 - 0:27 | |
| Bonjour Marie-Christine et bienvenue parmi nous. La première des choses à faire si tu démarres cette activité, c'est d'aller te présenter à tes collègues autour de chez toi. Si le courant passe bien (il vaut mieux travailler en complémentarité qu'en concurrence !) ils t'enverront du monde lorsqu'ils seront complets, genre les ponts de mai (super bien cette année, le calendrier, bien mieux que l'an passé) et juillet-août aussi. C'est le bon moment aussi pour envisager un site si tu n'en a pas et bien le référencer (moi je suis nulle la dessus, mais tu verras parmi nous il y a des pros de chez pros, et patients en +, et qui partagent volontiers !!) |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Fév 2009 - 7:19 | |
| Bonjour Mcb, et bienvenue. |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Fév 2009 - 7:49 | |
| Bonjour et contente que vous ayez répondu à l'appel ! bienvenue! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Fév 2009 - 9:48 | |
| Bonjour et bienvenue A bientôt pour papoter Nicolas |
| | | feunteun
Messages : 321 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 54 Localisation : Monts d'Arrée, en Bretagne
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Fév 2009 - 10:24 | |
| Bienvenue sur le forum... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|