Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
lovechambre
| Sujet: Presentation Sam 23 Déc 2023 - 14:50 | |
| Bonjour, Moi c'est benjamin, J'ai une maison avec un bout de foret. Je voudrais faire des hebergements "cabane" avec une thématique loveroom nature. Pour l'équipement loveroom j'ai trouvé pas mal de chose par contre je n'ai pas trouvé de grande cabane en bois il me faudrait plutot 30 m² environ . voila ce serait vers louviers 27400 |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Presentation Sam 23 Déc 2023 - 23:23 | |
| Bonjour et bienvenue depuis Toulouse. Dans le sud-ouest, on n'est pas très au courant des nouvelles thématiques. Nous, on préfère rester sur du basique : le cassoulet, la saucisse de Toulouse, le foie gras et les magrets. Pour des péquenots comme moi, tu peux expliquer ce qu'est une thématique loveroom nature. Désolé, je ne parle pas bien anglais. |
| | | JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: Presentation Dim 24 Déc 2023 - 6:32 | |
| mais si Pèque! c'est l'histoire d'une saucisse et d'un lingot, ils vont dans une cabane, ils se glissent dans un court bouillon de spa, et après s'être bien chauffés et aromatisés aux fines herbes, il se massent à la graisse de canard, et puis après la saucisse elle fait sa fête au lingot, voilà, tu vois mieux maintenant? |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| | | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Presentation Dim 24 Déc 2023 - 10:09 | |
| - JacketEstelle a écrit:
- mais si Pèque! c'est l'histoire d'une saucisse et d'un lingot, ils vont dans une cabane, ils se glissent dans un court bouillon de spa, et après s'être bien chauffés et aromatisés aux fines herbes, il se massent à la graisse de canard, et puis après la saucisse elle fait sa fête au lingot, voilà, tu vois mieux maintenant?
ça fait du bien de te relire un peu, Estelle.... Sinon, bienvenue. On t'a mis dans les prestataires parce que le site web que tu as indiqué est un annuaire. Va voir Alain, ça te donnera des infos........ Mais tu as un projet perso alors ? ou tu es le créateur du site que tu as indiqué ? |
| | | JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: Presentation Dim 24 Déc 2023 - 14:02 | |
| |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Presentation Lun 25 Déc 2023 - 0:44 | |
| - JacketEstelle a écrit:
- mais si Pèque! c'est l'histoire d'une saucisse et d'un lingot, ils vont dans une cabane, ils se glissent dans un court bouillon de spa, et après s'être bien chauffés et aromatisés aux fines herbes, il se massent à la graisse de canard, et puis après la saucisse elle fait sa fête au lingot, voilà, tu vois mieux maintenant?
C'est sûr que c'est beaucoup plus clair, une saucisse qui joue à frotti frotta avec un lingot. Bon Noël à tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
| | | | Presentation | |
|