Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384511 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+13
masfontvert (helene)
Gîte Dordogne
feunteun
France
Sylvie
saareland
melinda
kervel
nine
moulin.du.barthas@wanadoo
stephane
Caroline
yourtie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:55

Bonsoir,

Voila je suis une "petite nouvelle" sur ce forum, mais déjà un peu ancienne dans la profession de "chambr' hôtière" puisqu' avec mon époux nous en sommes à notre 13ème saison d' accueil dans nos 5 chambres d' hôtes (dont une en roulotte) et notre unique gîte rural, notre maison se situant un peu au sud de Sisteron, ou au nord de Manosque, ou à l' ouest de Digne ... c' est selon ... bounce

Donc je reviendrai lire un peu votre prose demain ... enfin, si j' ai le temps, demain va être une grosse journée, sinon après-demain ...

A très bientôt, faites de beaux rêves. Présentation 21275
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:58

Bienvenue sur notre forum !

Ici, tu trouveras de la bonne humeur, un peu de délire, et beaucoup d'infos sur tout ce qui peut nous concerner.

Preums, preums, preums Présentation 705330 Présentation 705330 Présentation 705330
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
papoteur
Caroline


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:00

Nouvelle depuis peu, je te souhaite aussi la bienvenue !!

Ta région est magnifique, je connais un peu Forcalquier.... flower

A bientôt!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:16

hello et bienvenue par ici,

mhhhh.... sympa votre endroit, j'adooore la roulotte
coq fier coq fier

nous avons aussi une piscine avec sauna, jacuzzi et salle de massage...
d'ailleurs ( mais on peut en parler là
https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/t4256-echange-de-liens-affinitaires, on pourrait se faire un échange de liens thématiques)..

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:44

Bienvenue ! et une 3ème roulotte sur le forum Présentation 352114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15959
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 8:24

Bonjour Hélène et Présentation 1725840696

Je suis allée faire un tour sur ton site internet : ça sentait bon les vacances ! Très chouette endroit Présentation 556563
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 8:53

Bonjour à vous tous, et merci pour vos petits mots de bienvenue, Exclamation

Je vous souhaite une très belle journée.

Hélène
www.lemassaintjoseph.com


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 8:58

Ah oui, j' ai aussi une page facebook : Le MAS SAINT-JOSEPH (Chateauneuf val St Donat)

J' ai précisé le village car il y a plusieurs chambres d' hôtes du nom de Mas St Joseph, dans les Bouches du Rhône, et aussi un hôtel à St Remy de Provence, et encore gîte ou chambres je ne sais plus dans les Alpes maritimes, à croire que St Joseph est le Saint Patron des établissements touristiques ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:05

bonjour helène bienvenue sur notre forum un peu foufou de temps en temps,mais nous sommes très sérieux et sérieuses quand il le fautPrésentation Bienve10c'est trés beau chez toi la région est d'ailleurs belle aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
kervel
actifs
actifs
kervel


Messages : 2625
Date d'inscription : 21/06/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:10

Bonjour Hélène et Présentation 579948 Présentation 579948 du Finistère
Revenir en haut Aller en bas
https://gite-tihorbihan.fr
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:12

bonjour Présentation 579948
je trouve vos tarifs super correct!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:59


Bonjour de l'Aude et bienvenue sur notre forum, Hélène.

J'ai été voir le site : vous avez un très bel endroit, ça donne envie de venir !!! Présentation 444898
J'adore aussi votre four à pain...on en a fait un aussi (pas aussi beau j'avoue) mais je ne l'ai pas mis sur notre site. Vais le faire peut-être.
4 chambres dont une familiale, un gîte et une roulotte, + la table d'hôtes, c'est énormément de travail !!! Vous ne faites que cela je suppose ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:48

Présentation 366954 et Présentation 1725840696 et à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13480
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:39

bonjour et bienvenue de la Savoie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:49

bonjour et bienvenue
pour nous cela et encore rien mais cela vas venir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
feunteun

feunteun


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 54
Localisation : Monts d'Arrée, en Bretagne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:51

Les Monts d'Arrée en Bretagne te souhaitent la bienvenue Hélène cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gîte Dordogne

Gîte Dordogne


Messages : 150
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 62
Localisation : Maurens (Dordogne)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:17

bonjour et bienvenue de Dordogne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-dordogne-la-perigourdine.com/
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:38

bienvenue avec un peu de retard ,je ne connaissais pas ton village pourtant je suis souvent allée u peu plus bas que chez toi mes parents ont une propriété a saint Michel de l'observatoire et de petite j'allais souvent à Ongles


Dernière édition par masfontvert (helene) le Mer 25 Mai 2011 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5682
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:48

Bonjour Voisine
enfin je ne suis plus seul du plus beau département de France number1 Présentation 705330

On s'est peut etre croisé aux réunions GDF ??!! etes vous allés à la derniere au château de ..... à Gréoux ??? pour fêter les 60ans du 1er gite rural en France ( et chez nous) Présentation 705330
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5682
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:01

masfontvert (helene) a écrit:
,je ne connaissais pas ton village pourtant je suis souvent allée u peu plus bas que chez toi mes parents ont une propriété a saint michel de l'observatoire et de petite j'allais souvent à ongles

Normal, c'est assez perdu (dans le 04), St Michel est presque à l'opposé. Wink

Olivier, sa tête nous dit quelque chose !!?? instit? joueur de Volley ??

C'est marrant d'écrire pres des Gorges du verdon sur votre site, car il faut plus d'une heure pour y parvenir, Hélène de Masfontvert est aussi à 1 H de chez nous lol!
elle pourrait l'inscrire aussi Présentation 891290
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:43

ou beaucoup de monde mais à quel prix Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:01

Bonsoir Hélène et Présentation 579948

Je suis allée voir ton site. De belles chambres et tu habites une bien belle région.

Cela donne envie de partir!!!

A Bientôt Présentation 366954


Présentation Signat21

Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:13

Hélène,

Très bel endroit...et très beaux clichés qui donnent envie!
Les tarifs en CH me semble même un peu bas et....j'adore la chambre "Four à Pain".

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:41


Hélène c' est normal que tu ne connaisses pas Chateauneuf Val St Donat, car PERSONNE ne connait Chateauneuf Val St Donat, hormis bien sûr les Chabanais (c' est le nom des habitants de note village, notre village est formé de plein de petits hameaux dont l' un se nomme "les Chabannes", d' où notre nom).
Dans le voisinage, tout le monde connait Peipin et Mallefougasse, les deux vilages les plus proches, mais pas Chateauneuf. Il y a meme des gens de Chateauneuf qui ne sont jamais passés devant notre maison, et pourant Chateauneuf est un tout petit village. Ils rejoignent la nationale et partent soit vers le nord : Sisteron, soit vers le sud, Manosque, mais la route qui passe au pied de la Montagne de Lure vers St Etienne-les-orgues, ils ne l' ont jamais prise !!! Présentation 25221 De ce fait ils ne connaissent pas notre sublissime demeure lol!

Laurent et Laurence, non Olivier n' est pas instit, ni champion de volley. Les endroits les plus probables pour l' avoir rencontré sont les montagnes du 04 ou du 05, ou alors peut-être avez vous fréquenté l' un des villages de vacances que nous avons dirigés dans notre "vie d' avant" : Brigueil-le-Chantre (oui, oui, çà existe !), Arvieux en Queyras, Vallouise, Porquerolles (oui on a vécu 3 ans sur l' île), Bormes-les-Mimosas, Frejus ... ?
Il devait aller à la réunion à Gréoux, et a eu un empêchement eu dernier moment, et moi ... j' avais trop de travail ce jour là, mais un chambrotier de Chateauneuf est au conseil d' administration, Patrick Estubier.

Et sinon, oui certes nous habitons le plus beau département de France, honneur que nous partageons néanmoins avec quelques autres ... :br:

En ce qui concerne nos tarifs, ils sont ce qu 'ils sont, mais d' autres maisons du coin (nous sommes de nombreuses chambres d' hôtes dans le secteur) sont au même prix, qui n' ont pas de piscine, ni notre environnement ...

Bon je vais voir mon tian d' agneau dans mon four ... @ +
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:43

Comme http://i81.servimg.c j'ai divisé le sujet pour placer les posts concernant les tarifs dans les "chambres d'hôtes et tarifs"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: