Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Présentation | |
|
+13masfontvert (helene) Gîte Dordogne feunteun France Sylvie saareland melinda kervel nine moulin.du.barthas@wanadoo stephane Caroline yourtie 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Juin 2011 - 22:33 | |
| Bonsoir Hélène, on est passé dimanche dernier à Chateauneuf, mais on a pas vu "le mas St Joseph" ce ne devait pas etre sur notre route (Sisteron/ Peyruis) Mais incroyable dans un village aussi petit qu'il y a autant de gite et CH |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Juin 2011 - 8:56 | |
| Hello Laurence et Laurent,
Donc si vous êtes passés par Chateauneuf entre Sisteron et Peyruis, c' est que à partir de l' église vous avez pris la petite route de la chapelle St Donat (une des plus vieilles chapelles romanes de Provence, très sobre et pure de formes), eh bien à droite de l' église, vous eussiez pu voir le panneau "Mas St Joseph" fléché en direction de St Etienne-les-Orgues. Vous étiez précisément à 1,3 km de chez nous. Nous sommes sur cette petite route qui file au pied de la montagne de Lure : Peipin, Chateauneufr Val St Donat, Mallefougasse, Cruis, St Etienne-les-Orgues et rejoint Forcalquier.
Et, oui, nous sommes de très nombreuses chambres d' hôtes dans le coin. Nous avons la chance jusqu' ici de très bien travailler en réseau et de nous renvoyer régulièrement les clients. J' espère que nous pourrons continuer longtemps dans cet état d' esprit.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Juin 2011 - 9:38 | |
| bonjour Hélène, tu es dans une très belle région ... vous avez de la chance de pouvoir travailler en bonne entente ... avoir un réseau c'est bien j'aime bien ta signature, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Juin 2011 - 9:58 | |
| Coucou Christine, Pour ma signature, c' est peut-être une transitoire, je ne suis pas sûre qu' elle me plaise vraiment, comme mon avatar d' ailleurs ... quand j' aurai un peu de temps, je vais peut-être changer tout cela Mais avant de faire joujou sur le PC j' ai plein de "paperass sérieuse" à faire ! mais j' ai pas le choix, je vais donc profiter de cette météo très très très arrosée pour m' y coller, au lieu de notre randonnée dominicale ... J' ai prêté ma voiture à mes 4 pauvres motards belges, 4 messieurs charmants, j' en étais malade pour eux. Au moins pourront-ils sortir un peu ! Sinon j' avais un petit couple sportif venu pour faire 2 jours de VTT, hélas çà "ne va pas le faire" Bonne journée à tous |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Juin 2011 - 12:12 | |
| - karean a écrit:
Hello Laurence et Laurent,
Donc si vous êtes passés par Chateauneuf entre Sisteron et Peyruis, c' est que à partir de l' église vous avez pris la petite route de la chapelle St Donat (une des plus vieilles chapelles romanes de Provence, très sobre et pure de formes), eh bien à droite de l' église, vous eussiez pu voir le panneau "Mas St Joseph" fléché en direction de St Etienne-les-Orgues. Vous étiez précisément à 1,3 km de chez nous. Nous sommes sur cette petite route qui file au pied de la montagne de Lure : Peipin, Chateauneufr Val St Donat, Mallefougasse, Cruis, St Etienne-les-Orgues et rejoint Forcalquier.
Et, oui, nous sommes de très nombreuses chambres d' hôtes dans le coin. Nous avons la chance jusqu' ici de très bien travailler en réseau et de nous renvoyer régulièrement les clients. J' espère que nous pourrons continuer longtemps dans cet état d' esprit. oui, on s'en est douté, on a cru voir le panneau au moment qu'on a bifurqué à gauche vers la chapelle St dona Il y a pleins de résurgences autour de la chapelle, qui d'apres les recherches sont les mêmes qu'a l'ile sur la sorgue, c'est assez impressionnant Vous faites toujours le pèlerinage jusqu'à la chapelle tous les ans ?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|