Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Mer 1 Sep 2010 - 16:51 | |
| Et voilà alors,je profite moi aussi de ce forum pour poster mon annonce, on sait jamais... La propriété est à vendre,car c'est vraiment trop de boulot pour une vieille dame seule... l'idéal serait une couple ou une petit famille , avec l'envie de travailler,parce que je travaille toute l'année. Moi, je voudrais trouver une maison plus petite et faire seulement des chambres d'hôtes,et surtout avec un jardin bien plus petit! si vous connaissez quelqu un qui veut s'installer en Normandie... salut tout le monde! anna l'italienne www.gitesaintmichel.com |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Mer 1 Sep 2010 - 16:55 | |
| je crois qu'il y en a 2 ou 3 qui cherchent mais c'etait un peu plus vers le sud dis donc vieille dame ,n'oublie pas que la majorité d'entre nous a dépassé la cinquantaine donc nous sommes tout juste sortis de l'adolescence et encore y a des jours je me pose des questions |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Mer 1 Sep 2010 - 16:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: merci Mer 1 Sep 2010 - 17:06 | |
| merci les filles! gros bisou et bonne soirée..........ce soir pâtes au pesto! miam |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Mer 1 Sep 2010 - 17:07 | |
| |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Mer 1 Sep 2010 - 17:59 | |
| M'énerve la Anna avec ses bons petits plats Hum pasta al pesto !!!!! Alors tu veux vendre ? Tu veux rester en Normandie ? A bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Mer 1 Sep 2010 - 18:24 | |
| - Coustets a écrit:
- M'énerve la Anna avec ses bons petits plats Hum pasta al pesto !!!!!
Alors tu veux vendre ? Tu veux rester en Normandie ? A bientôt ehu oui bien sur, désormais je suis (presque)normande! oui je veux vendre,mais je sais que c'est pas facile,on verra... je l'ai mis aussi sur leboncoin, un agence a la maison et aussi un notaire mais il faut vraiment des gens qui ont envie de continuer, parce que c'est dommage d'arrêter! depuis juillet 2008 j'ai eu 160 clients, et je crois que c'est pas mal...je veux dire 160 comme famille ou couple, pas au total, le total je sais pas, jamais contes... votre avis? bisous Anna |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Mer 1 Sep 2010 - 18:52 | |
| Je te comprends avec tout ce que tu propose, c'est beaucoup de travail mais juste des chambres d'hôtes, c'est aussi du travail. Je te souhaite de trouver ce que tu veux. |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| | | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Mer 1 Sep 2010 - 20:03 | |
| |
| | | Coustets actifs
| Sujet: Re: gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Mer 1 Sep 2010 - 20:27 | |
| |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Mer 1 Sep 2010 - 20:43 | |
| Aude, Anna propose des gites au weekend avec des repas en amoureux donc ça fait autant de travail si ce n'est plus, qu'une chambre d'hôte simple. Anna, ce ne serait pas possible de remplir tes gites à la semaine en hors saison ? |
| | | Coustets actifs
| Sujet: Re: gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre Mer 1 Sep 2010 - 20:46 | |
| Oui c'est sûr elle a plus de ménage que pour une chambre... mais le reste du temps si elle loue à la semaine sans repas ni petits déj c'est moins de boulot ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre | |
| |
| | | | gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre | |
|