Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes   Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:48

Bonsoir à vous

J'aimerais échanger avec vous des liens pour mon site : http://paimpont-broceliande.wifeo.com , celui-ci est à présent en 1ère page dans google
lorsque vous saississez " gîte broceliande " ou " gîte paimpont"

Attention , ce serait à condition que mon lien ne soit pas égaré ou en bout de course quelque part où il ne serait pas visible, sinon je ne vois pas l'intérêt d'en mettre un

Francine vous souhaite une excellente soirée
Revenir en haut Aller en bas
kervel
actifs
actifs
kervel

MessageSujet: Re: Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes   Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 8:19

C'est déjà fait

Exclamation Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes 8572
https://gite-tihorbihan.fr
isabelle
actifs
actifs
isabelle

MessageSujet: Re: Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes   Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 8:21

moi aussi,
tu peux aussi prenddre le temps d'envoyer des messages Very Happy en cette saison plus calme, les personnes s'occupent plus de leur site Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes 800951 Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes 800951
a bientot
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité

MessageSujet: J'aime communiquer avec vous , vous êtes mon tout 1er forum   Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:20

isabelle a écrit:
moi aussi,
tu peux aussi prenddre le temps d'envoyer des messages Very Happy en cette saison plus calme, les personnes s'occupent plus de leur site Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes 800951 Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes 800951
a bientot

Bonjour à vous tous

Bonjour à Isabelle

Oui ! c'est promis, je prendrai le temps de vous envoyer des messages! ils seront parfois futiles mais pas tant que cela !!!!!!!!

Dès que j'ai un petit moment , je vous envoie comme promis la recette du " foie gras cru" ( il me faut la chercher quelque part )

Je voulais aussi vous dire ce jour, qu'il fait en ce moment en BRETAGNE, un soleil sublime !

Les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas et , je déteste ces fins d'année " trop de personnes sont seules dans la souffrance " Que faire ????
Mon DIEU ! que la vie est dure !!!!!! Qu'en pensez-vous ???
Je vous aime tous
Bonne journée
Francine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes   Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:24

bonjour Francine,
qu'est-ce que tu entends par échanger des liens pour ton site ??? je débute dans ce domaine, le mien est en préparation de même que mon lieu d'hébergemen, je ne débuterai mon activité qu'aux vacances de Pâques ...
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie

MessageSujet: Re: Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes   Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:33

J'aurai bien fait mais... le problème c'est que c'est un site wifeo, donc site en sous-domaine.. et du coup ce ne sont pas des liens intéressants pour le partenaire.. Tu n'envisages pas un site avec un vrai nom de domaine, bien à lui ? Laughing ce serait plus intéressant pour ton site et aussi pour les partenaires dans le cadre des échanges de liens Wink
kervel
actifs
actifs
kervel

MessageSujet: Re: Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes   Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:57

Sylvie a écrit:
J'aurai bien fait mais... le problème c'est que c'est un site wifeo, donc site en sous-domaine.. et du coup ce ne sont pas des liens intéressants pour le partenaire.. Tu n'envisages pas un site avec un vrai nom de domaine, bien à lui ? Laughing ce serait plus intéressant pour ton site et aussi pour les partenaires dans le cadre des échanges de liens Wink

Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes 359262

Sylvie, je lui ai dit la même chose Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes 893218

Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes 49528
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs

MessageSujet: Re: Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes   Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:01

Bonjour Francine

D'accord pour un échange de liens, même si je suis d'accord avec Alain et Sylvie, faut bien l'avouer ! Mais comme il faut bien débuter un jour et qu'on m'avait tendu la main pour des échanges de liens quand j'avais mon site chez wanadoo ... y a pas de raison ... Tu m'envoie en mp ton code et je t'envoie le mien.
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Gîte Dordogne

Gîte Dordogne

MessageSujet: Re: Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes   Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:11

bonjour,
votre site est bien, j 'ai cherche vos tarif pas trouvez ?
cordialement
Thierry
http://www.gite-dordogne-la-perigourdine.com/
kervel
actifs
actifs
kervel

MessageSujet: Re: Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes   Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:17

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Bonjour Francine

D'accord pour un échange de liens, même si je suis d'accord avec Alain et Sylvie, faut bien l'avouer ! Mais comme il faut bien débuter un jour et qu'on m'avait tendu la main pour des échanges de liens quand j'avais mon site chez wanadoo ... y a pas de raison ... Tu m'envoie en mp ton code et je t'envoie le mien.

Tout à fait Isabelle,

J'ai fait l'échange de liens, les mêmes conseils m'ont été donnés ici...

actifs
actifs

MessageSujet: Re: Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes   Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:23

Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes Yaisse
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie

MessageSujet: Re: Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes   Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:59

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes Yaisse

Dis donc Isabelle, tu te lâches aujourd'hui sur les smileys Wink Laughing Laughing Laughing
Gîte Dordogne

Gîte Dordogne

MessageSujet: Re: Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes   Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:37

Bonsoir,
mon site est fait sur wifeo,je suis trés content.
1ere page google "gite Dordogne"
Cordialement

Thierry
http://www.gite-dordogne-la-perigourdine.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes   Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes Icon_minitime

Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes
Page 1 sur 1