Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384251 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je suis vert ...

Aller en bas 
+8
melinda
stephane
Sylvie
nine
moulin.du.barthas@wanadoo
charles
masfontvert (helene)
la BDR
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Claude

Jean Claude


Messages : 147
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 70
Localisation : Saujon

je suis vert ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis vert ...   je suis vert ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:15

yourte charentaise a écrit:
J'ai un plombier qui a installé un poêle dans 2 des yourtes... avec les tuyaux d'évacuation dans le mauvais sens (les fumées retombaient sous forme de goudron à l'extérieur).
Je lui ai envoyé une mise en demeure en avril dernier pour remettre les installations en conformité (je ne l'ai bien entendu pas payé).
Il m'a fixé un RV, mais n'est pas venu.
Il m'a envoyé une relance pour régler la facture en octobre (si le goudron retombe, c'est parce que j'utilise un mauvais combustible, d'après lui. Si vous connaissez une marque de bûche de bois qui a la faculté d'inverser les tuyaux, je suis preneuse).
Je lui ai adressé une nouvelle mise en demeure, en lui demandant d'arrêter d'inventer des rendez-vous fantômes et des propos que je n'ai jamais tenus (style, je lui aurais promis que les clients ne se serviraient pas du poêle la nuit drunken )
Bref, nouveau RV fixé fin novembre. Pas venu
Hier, appel, il doit venir demain matin pour rectifier son installation (même si d'après lui, c'est dans ma tête).
C'est aussi dans la tête des 2 autres plombiers pros qui sont venus voir après (l'un d'eux ma installé le 3ème poêle, qui fonctionne parfaitement, et des 3 ou 4 clients plombiers qui m'ont tous dit : "vous savez que vos tuyaux ont été installés à l'envers?"
Bref, j'espère, épilogue demain.
De toute façon, soit il vient et règle el pb, soit je lui envoie un AR en disant que je fais appel à un autre plombier, et que je ne lui règlerai que les fournitures (pas la pose)...

ET juste pour rire, s'il n'est pas venu la dernière fois, c'est à cause de la neige... qui est tombée le lendemain (c'est super, un plombier qui anticipe les chutes de neige, non lol! )
Corinne il t'a monté cela dans quel sens pour le bois je crois que c'est dans le sens de la remontée les tuyaux qui s'emboitent l'un dans l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-saisonniere-saujon.com
 
je suis vert ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit COUCOU du Périgord Vert ...
» Ajouter à ma liste d'ignorés
» Roquebrune sur Argens
» Un nouveau projet de reprise
» chomage et revenu locatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: