| Ajouter à ma liste d'ignorés | |
|
+11Odette yourtie moulin.du.barthas@wanadoo gilbert saareland francoise.lemonnier@yahoo Sylvie melinda masfontvert (helene) Fred la BDR 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Ajouter à ma liste d'ignorés Sam 14 Aoû 2010 - 18:43 | |
| Bonjour comment fonctionne cette fonction si on clic dessus Je ne verrais plus ses méssages ??? ils disparaitront du forum.... Je ne serais plus obligé de leurs dire bonjour car ils seront ignorés .... Le seront ils ??? C'est bizarre comme fonction C'est peut etre pour cela que personne ne reponde à mes méssages, je dois etre dans leurs listes |
|
| |
Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Sam 14 Aoû 2010 - 18:53 | |
| Je réponds-t-y, je réponds-t-y-pas? J'en sais rien! |
|
| |
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Sam 14 Aoû 2010 - 19:36 | |
| En principe lorsque tu mets une personne en ignorés tu n'as plus ses messages et tu ne voit plus ses posts ce qui fait drole parceque la conversation n'est plus suivi dans les posts mais si quelqun cite le message de celui ou celle que tu as ignoré hé bien là tu peux le lire (je ne sais pas si c'est assez clair ) dis moi si tu as compris ? |
|
| |
Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Sam 14 Aoû 2010 - 20:53 | |
| En gros, si t'es dans ses ignorés, il ne te répondra pas puisqu'il ne voit pas ta réponse |
|
| |
la BDR actifs
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Sam 14 Aoû 2010 - 21:37 | |
| a tout compris.... Donc c'est bien ça.... Quand on ne me repond pas c'est parce que je suis dans ses ignorés :calim: |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Sam 14 Aoû 2010 - 21:44 | |
| Moi qui essayait de blaguer!... :sylvie: |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Sam 14 Aoû 2010 - 22:05 | |
| |
|
| |
la BDR actifs
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Sam 14 Aoû 2010 - 22:07 | |
| |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Sam 14 Aoû 2010 - 22:14 | |
| |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Sam 14 Aoû 2010 - 23:10 | |
| |
|
| |
francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Dim 15 Aoû 2010 - 8:50 | |
| je sais pas de qui tu parles Laurent mais je fais partie des gens qui ne regardent pas tous les jours tous les posts actifs j'ai pas toujours le temps, et y'en a trop mais je n'aimerais pas que les gens pensent que je les ignorent quelque fois par ex quand je mets les traductions pour nicolas en particulier, je lui mets le lien en mp, pour être sûr qu'il le voit ou un article que je sais qu'il va intéresser une pers en particulier je mets le lien en mp et j'aimerais qu'on me fasse pareil, sinon la probabilité que je le vois pas est assez grosse www.bandb-paris-lescoteaux.com |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Dim 15 Aoû 2010 - 10:35 | |
| Et bien moi je n'ai mis personne en ignoré tout simplement parce que je ne savais pas que cette fonction existait ! Je n'ai moi non plus pas tjs le temps de répondre aux messages (surtout en saison) même si j'essaie de tout lire. |
|
| |
gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Dim 15 Aoû 2010 - 10:44 | |
| Je pense aussi que plus grand monde sur ce forum est en mesure de lire tous les posts déposés (nos disponibilités ont des limites) et ça ne va pas s'arranger car le nombre de posts déposés par jour augmente régulièrement avec le nombre d'inscrits. Effectivement, comme le propose Françoise, pour une question précise à un membre précis, il vaut mieux s'adresser à lui en MP. Il en sera averti, en plus, par email de la présence d'un MP dans sa boite, donc aura beaucoup moins de chance de le rater qu'un post dans un sujet. Eventuellement, vous pouvez aussi solliciter quelqu'un a donner son avis à un post dans un sujet en lui envoyant un MP avec un lien vers la page du sujet concerné. Ca sera bien plus efficace que d'attendre qu'il tombe dessus pour y répondre. Gilbert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Dim 15 Aoû 2010 - 10:51 | |
| c'est vrai que parfois nos messages tombent dans l'oubli parce que noyés dans une conversation qui se met en route... Annie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Dim 15 Aoû 2010 - 11:00 | |
| Mettre quelqu'un en "ignoré" me parait aussi peu sympathique que ce que font les jeunes ados lorsqu'ils décident de ne plus "calculer" untel ou une-telle. Non ? |
|
| |
la BDR actifs
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Dim 15 Aoû 2010 - 11:13 | |
| - sousleschenes a écrit:
- Mettre quelqu'un en "ignoré" me parait aussi peu sympathique que ce que font les jeunes ados lorsqu'ils décident de ne plus "calculer" untel ou une-telle. Non ?
mais comme il y a eu bcp de tensions entre certains menbres de ce forum, peut etre qu'en les faisant s'ignorer, on aurait pu echaper au crépage de chignons en direct live (comme disent les d'jeun's ) |
|
| |
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Dim 15 Aoû 2010 - 13:04 | |
| moi ça me choque pas qu'on soit pas d'accord, je dirais même que c'est une richesse par contre ce qu'on ne doit pas accepter de quiconque, c'est des mots pas beaux sur ce forum et je dis bien de quiconque www.bandb-paris-lescoteaux.com |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Dim 15 Aoû 2010 - 18:20 | |
| J'en rajoute une couche, car lorsque je me connecte je vais dans derniers messages, mais il arrive que ma connexion se coupe ou que je sois dérangé et si je n'ai ps le temps de tout regarder, je perds des messages, pas ceux du jour même (car je peux aller dans les posts du jour) mais ceux de la veille ou des jours précédents si je ne suis pas venue depuis plusieurs jours et quand je pars en vacances, je n'ai pas le courage de tout lire et donc je regarde les titres, si ça évoque quelque chose pour moi, j'y vais, sinon je laisse tomber, donc forcément je peux ne pas répondre à quelqu'un mais ce n'es t pas intentionnel. Quelquefois, quand les autres ont déjà répondu et que ça rejoint ce que j'aurai dit, je ne dis rien mais ça ne veut pas dire que je m'en fous |
|
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: je suis Lun 16 Aoû 2010 - 10:46 | |
| Eh bien moi, j'ai activé la fonction "ignorés" pour l'esprit illuminé qui se posait en victime tout en nous invectivant, alors qu'il n'apportait rien au débat à mon avis. Ainsi, il se battait tout seul, puisque je ne voyais plus ses interventions, et qu'il ne pouvait m'adresser de mp. Mais c'est le seul que j'ai mis dans "ignorés". Quand un post me déplaît, soit je ne réponds pas, soit je fais remarquer à l'auteur que ses remarques sont désobligeantes (je suis des cours de diplomatie sur internet en ce moment ). |
|
| |
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Lun 16 Aoû 2010 - 17:17 | |
| |
|
| |
la BDR actifs
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Lun 16 Aoû 2010 - 21:45 | |
| - yourte qui s'en va a écrit:
je suis des cours de diplomatie sur internet en ce moment ). Ben, voilà, nous sur ce forum, on a prit des cours de Yourtie pour répondre à nos clients..... et maintenant Yourtie les bon tuyaux suit des cours de diplomatie Mais ou va t'on.. coucou |
|
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Lun 16 Aoû 2010 - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Lun 16 Aoû 2010 - 22:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Lun 16 Aoû 2010 - 22:51 | |
| c'est vrai que les cours de yourtie nous aide je vous raconte hier.... des gens de slovénie sont arrivés avant hier ils demandent le pdj à marc pour 7h30 le WE (nous c'est 8h30) pour faire plaisir, marc accepte 8h à 8h, on les attend, le père descend à 8h30 et les autres après, disant qu'ils étaient fatigués du coup pour hier, je mets leur horaire à 8h30, ils étaient d'accord ils ne sont jamais venus on devait aller à la piscine, pas sortis car ils n'étaient pas descendus, et c'était le départ, donc fallait récupérer les clefs à 12h, j'en ai marre, je débarrasse à 12h10 le père descend pour me dire qu'ils prendront le pdj dans 1/2h alors là, ................ j'ai fait ma yourtie j'ai pris tout mon élan , mais vraiment tout et je lui ai dit, désolée c'est plus possible et comme j'étaits super gênée quand même, j'ai ajouté en plus on est invités à midi, on aurait dû partir y'a 10mn déjà, et du coup on est en retard à cause de vous donc on vous attend, il faut partir il m'a demandé 1/2h, je lui ai dit non, normalement les départs c'est 10h30 j'ai pas lâché le non , ils sont partis dans les 20mn en emportant les viennoiseries dans les serviettes sous la pluie :sun2: et je me suis fait engueulée que j'avais été trop dure on a juste attendu de 8h30 à 12h10 et râté la piscine à cause d'eux ça c'est faire sa yourtie elle donne des ailes ou un coup de pouce quand on voudrait dire stop et qu'on n'ose pas www.bandb-paris-lescoteaux.com |
|
| |
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Lun 16 Aoû 2010 - 23:17 | |
| ça c'est bien vrai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés | |
| |
|
| |
| Ajouter à ma liste d'ignorés | |
|