Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387451 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Ajouter à ma liste d'ignorés | |
|
+11Odette yourtie moulin.du.barthas@wanadoo gilbert saareland francoise.lemonnier@yahoo Sylvie melinda masfontvert (helene) Fred la BDR 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Lun 16 Aoû 2010 - 23:37 | |
| Françoise moi à 10 h 30 j'aurai déjà dit non pour le petit déjeuner (sauf si c'est un mariage) Chez moi c'est 8 h 30 / 9 h 30....marqué dans les chambres...je fais bien sûr des exceptions mais si on me dit 8 h 30 et qu'à 10 h 30 il n'y a personne je range tout ! (arrivé qu'une fois en 8 saisons !!!) Un pet'it coucou à Laurent en passant pour qu'il ne dise pas qu'on ne lui a pas répondu. |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Mar 17 Aoû 2010 - 9:43 | |
| |
| | | isabelle actifs
Messages : 19376 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Mar 17 Aoû 2010 - 10:02 | |
| hello, comme vous je n'arrive pas toujours a tout lire, j'ai dut encore louper un épisode quelqu'un me MP. le dernier romain j'y ai passé 2 nuit entière pour comprendre. Mais la je crois comprendre que c'est notre yourtie national qui a le bluz, allez , ne fait pas... "comme tu nous l'avais un jour raconter ce qui c'etait passé sur un autre forum!" ne nous quitte pas, il faut oublier, tout peut s'oublier......lalala je laisse Nico ou les autres poursuivent les paroles.. |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Mar 17 Aoû 2010 - 10:36 | |
| j'avais pas compris en fait au départ le message de laurent ! je pensais que tu parlais des mp où on ne te répondait pas! les messages sur le forum bien entendu je suis la des messages où tout l'monde s'en fou coucou hein Corto non je rigole mais n'empêche qu'il ne faut pas s'arrêter l'à dessus sinon moi y'a longtemps que j'aurai jeté l'éponge |
| | | le clos des berengeries actifs
Messages : 1861 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 60 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Mar 17 Aoû 2010 - 10:41 | |
| - francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
- c'est vrai que les cours de yourtie nous aide
je vous raconte hier....
des gens de slovénie sont arrivés avant hier ils demandent le pdj à marc pour 7h30 le WE (nous c'est 8h30) pour faire plaisir, marc accepte 8h à 8h, on les attend, le père descend à 8h30 et les autres après, disant qu'ils étaient fatigués
du coup pour hier, je mets leur horaire à 8h30, ils étaient d'accord ils ne sont jamais venus on devait aller à la piscine, pas sortis car ils n'étaient pas descendus, et c'était le départ, donc fallait récupérer les clefs
à 12h, j'en ai marre, je débarrasse à 12h10 le père descend pour me dire qu'ils prendront le pdj dans 1/2h alors là, ................ j'ai fait ma yourtie j'ai pris tout mon élan , mais vraiment tout et je lui ai dit, désolée c'est plus possible et comme j'étaits super gênée quand même, j'ai ajouté en plus on est invités à midi, on aurait dû partir y'a 10mn déjà, et du coup on est en retard à cause de vous donc on vous attend, il faut partir
il m'a demandé 1/2h, je lui ai dit non, normalement les départs c'est 10h30 j'ai pas lâché le non , ils sont partis dans les 20mn en emportant les viennoiseries dans les serviettes sous la pluie :sun2:
et je me suis fait engueulée que j'avais été trop dure on a juste attendu de 8h30 à 12h10 et râté la piscine à cause d'eux
ça c'est faire sa yourtie elle donne des ailes ou un coup de pouce quand on voudrait dire stop et qu'on n'ose pas
www.bandb-paris-lescoteaux.com Alors là j'y crois pas!!!! Mais moi j'aurais été infecte et plus que toi! ça m'est arrivé l'année dernier avec un MONSIEUR qui est venu avec sa poule, je vous raconte le minimum mais vous en déduirez qu'il y avait déjà un précèdent c'est pourquoi je n'ai rien laissé passer! Nous étions convenus de 10h pour le petit déjeuner car il a demandé gentiment et j'ai accepté, c'était en septembre, le lendemain ils se sont pointé à 11h! tout était remballé et quand la poulette m'a dit, sans s'excuser ni l'un ni l'autre, "on arrive un peu tard" j'ai répondu "oui et à cette heure je ne sers plus de petit déjeuner" le MONSIEUR sans me regarder en face en prenant un air hautain, ma dit " vous plaisantez pour le petit déjeuner?" j'ai dit "NON, hier je vous ai dit que le petit déjeuner était servi entre 8h30 et 9h30 et pour vous être agréable j'ai accepté 10h, ors il est 11h, à cette heure-ci je ne sers plus de petit déjeuner et en plus je dois partir" J'ai bien cru que je n'allais pas être payé, mais il m'a demandé si j'acceptais la CB, j'ai répondu non, espèce ou chèque, puis comme il a vu les viennoiserie dans la corbeille, je lui ai dit que je pouvais lui mettre dans un papier si il les voulait. Il les a pris dans la main et ils les ont mangé dans la chambre! J'ai horreur des gens qui donnent une heure pour le petit déjeuner et qui arrivent après, surtout quand je suis déjà très fatiguée, mais gentiment je leur dit que moi aussi j'aurais apprécie de dormir un peu plus! Il faut ce dire qu'on fait le maximum pour qu'ils soient satisfaits, mais qu'on est pas leurs larbins. |
| | | le clos des berengeries actifs
Messages : 1861 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 60 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Mar 17 Aoû 2010 - 10:48 | |
| - sousleschenes a écrit:
- Mettre quelqu'un en "ignoré" me parait aussi peu sympathique que ce que font les jeunes ados lorsqu'ils décident de ne plus "calculer" untel ou une-telle. Non ?
Tout à fait d'accord, en adulte, même si on apprécié pas quelqu'un on peut tout de même le lire, ne serais que pour suivre le sujet! Moi je n'ai mis personne en ignoré, mais comme la plupart d'entre nous je n'ai pas le temps de suivre tous les post, sutout en ce moment!!!! Alors toutes mes excuses à ceux qui je n'ai pas répondu! |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Mar 17 Aoû 2010 - 10:56 | |
| Je ne savais même pas qu'on pouvait mettre en ignoré ????!!!! Moi idem... si j'ai pas envie je ne réponds pas ou je passe mon chemin... mais moi aussi j'ai pas le temps de répondre à tout et à tout le monde. Mais on devient totalement parano par ici !! |
| | | isabelle actifs
Messages : 19376 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Mar 17 Aoû 2010 - 12:52 | |
| - Coustets a écrit:
- mais moi aussi j'ai pas le temps de répondre à tout et à tout le monde.
Mais on devient totalement parano par ici !! zen choupinette zennnnnnnnn............. :anne: |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Mar 17 Aoû 2010 - 13:27 | |
| |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Jeu 26 Mai 2011 - 20:21 | |
| c'est bête ça, on ne peut pas mettre qui on veut dans les ignorés !!! pour certain cela ne fonctionne pas |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Ven 27 Mai 2011 - 9:31 | |
| |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés Ven 27 Mai 2011 - 9:51 | |
| ah oui c'est con ça |
| | | France Admin
Messages : 13667 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| | | | melinda actifs
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés | |