Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384400 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ajouter à ma liste d'ignorés

Aller en bas 
+11
Odette
yourtie
moulin.du.barthas@wanadoo
gilbert
saareland
francoise.lemonnier@yahoo
Sylvie
melinda
masfontvert (helene)
Fred
la BDR
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:37

Françoise moi à 10 h 30 j'aurai déjà dit non pour le petit déjeuner (sauf si c'est un mariage) Chez moi c'est 8 h 30 / 9 h 30....marqué dans les chambres...je fais bien sûr des exceptions mais si on me dit 8 h 30 et qu'à 10 h 30 il n'y a personne je range tout ! (arrivé qu'une fois en 8 saisons !!!)

Un pet'it coucou à Laurent en passant pour qu'il ne dise pas qu'on ne lui a pas répondu. Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 635161
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:43

Françoise :br: :br: j'espère que Yourtie t'a lue, te lit ou te lira très vite Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 444898 Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 444898 et tu peux dire à Marc qu'il est trop gentil, le client a AUSSI des obligations... Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:02

hello, comme vous je n'arrive pas toujours a tout lire, j'ai dut encore louper un épisode quelqu'un me MP.
le dernier romain j'y ai passé 2 nuit entière pour comprendre.
Mais la je crois comprendre que c'est notre yourtie national qui a le bluz, allez , ne fait pas... "comme tu nous l'avais un jour raconter ce qui c'etait passé sur un autre forum!" ne nous quitte pas, il faut oublier, tout peut s'oublier......lalala je laisse Nico ou les autres poursuivent les paroles..
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:36

j'avais pas compris en fait au départ le message de laurent Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 245895 ! je pensais que tu parlais des mp où on ne te répondait pas! les messages sur le forum bien entendu je suis la queen des messages où tout l'monde s'en fou coucou hein Corto Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 891290
non je rigole mais n'empêche qu'il ne faut pas s'arrêter l'à dessus sinon moi y'a longtemps que j'aurai jeté l'éponge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:41

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
c'est vrai que les cours de yourtie nous aide

je vous raconte hier....

des gens de slovénie sont arrivés avant hier
ils demandent le pdj à marc pour 7h30 le WE (nous c'est 8h30)
pour faire plaisir, marc accepte 8h No
à 8h, on les attend, le père descend à 8h30 et les autres après, disant qu'ils étaient fatigués

du coup pour hier, je mets leur horaire à 8h30, ils étaient d'accord
ils ne sont jamais venus
on devait aller à la piscine, pas sortis car ils n'étaient pas descendus, et c'était le départ, donc fallait récupérer les clefs

à 12h, j'en ai marre, je débarrasse
à 12h10 le père descend pour me dire qu'ils prendront le pdj dans 1/2h Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 891290
alors là, ................ j'ai fait ma yourtie Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 21275
j'ai pris tout mon élan Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 8584 Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 8584 Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 8584 , mais vraiment tout Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 8584 Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 8584
et je lui ai dit,
désolée c'est plus possible
et comme j'étaits super gênée quand même, j'ai ajouté en plus on est invités à midi, on aurait dû partir y'a 10mn déjà, et du coup on est en retard à cause de vous
donc on vous attend, il faut partir Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 619875

il m'a demandé 1/2h, je lui ai dit non, normalement les départs c'est 10h30
j'ai pas lâché le non Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 21275 , ils sont partis dans les 20mn en emportant les viennoiseries dans les serviettes sous la pluie :sun2:

et je me suis fait engueulée que j'avais été trop dure
on a juste attendu de 8h30 à 12h10 et râté la piscine à cause d'eux No

ça c'est faire sa yourtie
elle donne des ailes Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 48445 ou un coup de pouce quand on voudrait dire stop et qu'on n'ose pas Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 905177

Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 930723 www.bandb-paris-lescoteaux.com


Alors là j'y crois pas!!!! Mais moi j'aurais été infecte et plus que toi!

ça m'est arrivé l'année dernier avec un MONSIEUR qui est venu avec sa poule, je vous raconte le minimum mais vous en déduirez qu'il y avait déjà un précèdent c'est pourquoi je n'ai rien laissé passer!

Nous étions convenus de 10h pour le petit déjeuner car il a demandé gentiment et j'ai accepté, c'était en septembre, le lendemain ils se sont pointé à 11h!
tout était remballé et quand la poulette m'a dit, sans s'excuser ni l'un ni l'autre, "on arrive un peu tard" j'ai répondu "oui et à cette heure je ne sers plus de petit déjeuner" le MONSIEUR sans me regarder en face en prenant un air hautain, ma dit " vous plaisantez pour le petit déjeuner?" j'ai dit "NON, hier je vous ai dit que le petit déjeuner était servi entre 8h30 et 9h30 et pour vous être agréable j'ai accepté 10h, ors il est 11h, à cette heure-ci je ne sers plus de petit déjeuner et en plus je dois partir"
J'ai bien cru que je n'allais pas être payé, mais il m'a demandé si j'acceptais la CB, j'ai répondu non, espèce ou chèque, puis comme il a vu les viennoiserie dans la corbeille, je lui ai dit que je pouvais lui mettre dans un papier si il les voulait. Il les a pris dans la main et ils les ont mangé dans la chambre!

J'ai horreur des gens qui donnent une heure pour le petit déjeuner et qui arrivent après, surtout quand je suis déjà très fatiguée, mais gentiment je leur dit que moi aussi j'aurais apprécie de dormir un peu plus!

Il faut ce dire qu'on fait le maximum pour qu'ils soient satisfaits, mais qu'on est pas leurs larbins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-berengeries.com
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:48

sousleschenes a écrit:
Mettre quelqu'un en "ignoré" me parait aussi peu sympathique que ce que font les jeunes ados lorsqu'ils décident de ne plus "calculer" untel ou une-telle. Non ?

Tout à fait d'accord, en adulte, même si on apprécié pas quelqu'un on peut tout de même le lire, ne serais que pour suivre le sujet!

Moi je n'ai mis personne en ignoré, mais comme la plupart d'entre nous je n'ai pas le temps de suivre tous les post, sutout en ce moment!!!!

Alors toutes mes excuses à ceux qui je n'ai pas répondu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-berengeries.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:56

Je ne savais même pas qu'on pouvait mettre en ignoré affraid ????!!!!
Moi idem... si j'ai pas envie je ne réponds pas ou je passe mon chemin... mais moi aussi j'ai pas le temps de répondre à tout et à tout le monde.
Mais on devient totalement parano par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:52

Coustets a écrit:
mais moi aussi j'ai pas le temps de répondre à tout et à tout le monde.
Mais on devient totalement parano par ici !!

Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 646327 zen choupinette zennnnnnnnn............. :anne:
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:27

Coucou zazounette Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 366954 Meuhhh non je ne deviens pas parano... zen zen Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 995644 Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 48445 Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 930723
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5672
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:21

c'est bête ça, on ne peut pas mettre qui on veut dans les ignorés !!! Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 289333

pour certain cela ne fonctionne pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 9:31

Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 891290 Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 9:51

ah oui c'est con ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
France
Admin
France


Messages : 13468
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 9:52

melinda a écrit:
ah oui c'est con ça lol!
On dit c'est bête , c'est plus poli, M'dame.... mais le résultat est le même !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 9:54

oh oui c'est bête siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé





Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter à ma liste d'ignorés   Ajouter à ma liste d'ignorés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter à ma liste d'ignorés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment ajouter un petit ?
» Comment ajouter une photo à mon profil
» Liste noire ou blanche
» Utilisations de base de PhotoFiltre (retailler une image, ajouter du texte sur une image, enregistrer, améliorer luminosité et contraste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: notre forum :: Comment utiliser le forum des gites et chambres d'hotes-
Sauter vers: