Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384322 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON

Aller en bas 
+11
lesirisynes
moulin.du.barthas@wanadoo
Gîte Dordogne
stephane
France
francoise.lemonnier@yahoo
melinda
la BDR
nine
masfontvert (helene)
Sylvie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Empty
MessageSujet: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:22

Very Happy

BONJOUR : je me présente : Fanny 41 ans
j'habite à COUERON près de Nantes (44)
Depuis le décès de ma mère en juin dernier, j'ai gardé la maison de "famille" que nous avons dans la PRESQU'ÏLE DE QUIBERON (56) à SAINT PIERRE QUIBERON, côté baie, à 100 m d'une plage très sympa !
pour me permettre de la garder et de payer tous les frais fixes notamment d'une maison secondaire, je dois la louer en location saisonnière
j'ai donc déjà trouvé ici des infos très utiles ! merci bcq !!
nous avons mis une annonce sur ABRITEL et nous avons crée un blog
je dois dependant voir le régime fiscal le mieux adapté, c'est encore un peu nouveau tout cela !
j'ai déjà 3 semaines de réservées cet été et deux longs WE en juin : à moi la rédaction des contrats de location
à ce sujet, avez-vous des modèles types qui tiennent la route juridiquement ? (pure déformation professionnelle..je suis clerc de notaire !!!)
merci bcq par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:29

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 722389 Et une bretonne de plus UNE lol! alors Bienvenue Fanny parmi nous nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 722389 et bonne lecture lol!
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:30

Bienvenue sur notre forum nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 579948
pour les contrats regarde sur mon site je te met les liens en mp (messagerie dans la barre grise au dessus)
si tu n'as qu'un gite (ou 2) micro bic mais demandes le classement préfectoral pour avoir droit à l'abbatement de 71%

super un clerc de notaire donc c'est toi que l'on sollicitera pour les questions de transmission de patrimoine siffle
décidément on va finir par avoir tous les corps de métiers number1
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:05

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 7091611bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:06

nine a écrit:
nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 7091611

Je le récupérerais bien celui-ci.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:07

Sylvie a écrit:
nine a écrit:
nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 7091611

Je le récupérerais bien celui-ci.... Laughing Laughing Laughing
je te le prête avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
Invité
Invité




nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:13

Bonjour Fanny et bienvenue number1 coq fier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:36

Bon décidément, la Bretagne est une terre de tourisme qui s'affirme...

Bienvenue à toi sur ce forum.....
Il va aussi falloir que tu t'attaques à un vrai site .... avec un environnement aussi superbe, ça le mérite....
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5668
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:08

Bonjour et bienvenue sur notre forum

c'est bien déjà quelques location, essaies "leboncoin" aussi pour tes annonces Wink

Puis l'année prochaine, ne loue pas des WE en juin car cela va te faire perdre des semaines entieres, etant un coin sympa, tu as des chances de louer de mi mai a mi septembre, donc evite de te bloquer les semaines en ne louant qu'un WE ....
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:33

whaoooouuuu bienvenue Quiberon :br: :br: :br:
tous mes meilleurs souvenirs d'enfance sont restés là bas! mes parents avaient un appartement au résidence du bois d'amour près de la thalasso, tu connais? j'ai passé toutes mes vacances là bas et ils ont finit par vendre à cause des 4 voir 5 heures pour y aller les jours d'été, un ras l'bol mais ils ont tjrs plus ou moins regretté et nous aussi I love you I love you y'a un monde fou par là bas, ça va cartonner, Laurent a raison, ne bloque pas en louant les week!! bienvenu en tous les cas number1 number1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:47

je viens d'aller vois ton blog ,super ,par contre tu devrais mettre maximum 15 personnes(pour la maison entière) 'au delà tu passes en ERP (etablissement recevant du public et les normes ne sont pas les memes)et tu devrais de suite enlever les Week end en haute et tres haute saison car si les gens te les demandent tu est obligé de les louer et tu perds des semaine en pleine saison ce qui serait dommage , sur mon site je ne les mets qu'en basse saison et selon disponibilités de dernière minute
je t'ai fait un mp


Dernière édition par masfontvert (helene) le Sam 22 Jan 2011 - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:00

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 579948 De paris Fanny!!!!!!!!!!!

eh, sylvie, faudrait changer notre smiley avec celui de Nine, il est top!!!!!!!!!!!!!!!

c'est super d'avoir un corps de métier supplémentaire
il est très riche notre forum nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 722389

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 722389 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
France
Admin
France


Messages : 13462
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:52

Bienvenue Fanny,

Quel bel endroit...même si je le connais relativement peu.. Par contre, je connais très bien, juste en face : Port Navalo : j'y ai passé toutes mes vacances (Pâques, Grandes vacances, Toussaint) pendant des années et des années et comme nous y avons toujours une maison de famille, j'y retourne, si possible au moins une fois par an, avec mes enfants, qui jouent sur la même plage que celle sur laquelle j'ai joué pendant longtemps. Quiberon on y allait en bateau, en serrant les fesses au passage de la Teignouse..!!!


Dernière édition par France le Sam 22 Jan 2011 - 18:12, édité 1 fois (Raison : erreur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 8:17

Bienvenue ! number1 mais pitié faut arreter avec la Bretagne elle va nous écraser nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 891290


Dernière édition par stephane le Dim 23 Jan 2011 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Invité
Invité




nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 8:21

stephane a écrit:
Bienvenue ! number1 mais pitié faut arreter avec la Bretagne elle va nous écrasée nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 891290

Non, elle va vous écraser, nuance nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 891290
Revenir en haut Aller en bas
Gîte Dordogne

Gîte Dordogne


Messages : 150
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 62
Localisation : Maurens (Dordogne)

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:16

Bienvenue Fanny:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-dordogne-la-perigourdine.com/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:30

stephane a écrit:
Bienvenue ! number1 mais pitié faut arreter avec la Bretagne elle va nous écraser nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 891290

lol! au point où l'on en est... c'est trop tard nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 891290 nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 891290
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:33

le gros probleme sera le transfert vers la Savoie en novembre nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 891290
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:33

je vais réveiller les savoyards !!! number1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:35

Hélene ils vont faire un car de ramassage !! faudra trouver une colonie de vacances libre à ce moment nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15951
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:45

Bienvenue sur le forum, Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:57

Bienvenue sur ce forum Fanny (bientôt réservé aux bretons siffle siffle ) lis nous bien mais n'oublies pas malgrès que vous soyez en force siffle siffle la Savoie number1 number1 number1 number1 number1 number1 number1 number1 number1 nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 891290 nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:02

stéphane est venue te réveiller rien que pour montrer que la savoie est là lol! lol! vous êtes ridicules à côté de nous nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 25221 number1 number1 number1 on va vous écraser dans notre presse purée Breton, on va tous vous bouffer par la suite nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 891290 nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 891290 bientôt je vais devoir remettre le drapeaux en bannière nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:05

melinda a écrit:
stéphane est venue te réveiller rien que pour montrer que la savoie est là lol! lol! vous êtes ridicules à côté de nous nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 25221 number1 number1 number1 on va vous écraser dans notre presse purée Breton, on va tous vous bouffer par la suite nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 891290 nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 891290 bientôt je vais devoir remettre le drapeaux en bannière nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 891290
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 25221 nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 25221 melinda en plein délire nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 891290 nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 891290 mais on s'en fout number1 number1 number1 number1 France, Catherine on va leur prouver aller les filles nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 705330 nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 705330 nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 705330
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Invité
Invité




nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:06

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 579948 je regrette seulement que tu ne sois pas de la plus belle région de France : l'Auvergne ! nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON 891290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée
» Bonjour d'une nouvelle arrivée
» Chambres d'hôtes à Quiberon
» bonjour !!!
» Pierre en Ardèche Méridionale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: