Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384490 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON

Aller en bas 
+11
lesirisynes
moulin.du.barthas@wanadoo
Gîte Dordogne
stephane
France
francoise.lemonnier@yahoo
melinda
la BDR
nine
masfontvert (helene)
Sylvie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Auvergne c'est trop beau....   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:26

C'est vrai que l'Auvergne est magnifique...
J'ai failli craquer pour l'ancienne une école religieuse (de Fay sur Lignon) ... mais trop perdu mon dieu ....on a pas pu vraiment ....
je n'en reviens pas des tarifs que vous pratiquez en plus.... c'est la moitié moins cher que notre région ..et en plus vous faites des prix !....
Pas croyable §...
Mais en tout cas j'adore votre Maison est très typique de la-bas .. on sens à peine la burle !.....
Bon courage.

www.lesterrasssesdulac.org

Cath SIMON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:52

merci pour tes compliments c'est vrai que la Haute loire est mal connue et qu'il y a aussi de jolis coins. Nous n'avons donc pas grand monde c'est le pourquoi de nos tarifs.
Ta région est aussi très jolie
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:13


Bonjour de l'Aude (où il fait très froid en ce moment) et bienvenue sur notre super forum.
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:22

Bienvenue des Charentes,

M'en fous que ce forum soit envahie de Bretons, c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité, et nous number1 .

Je rejoins les autres : un gîte, surtout dans un endroit aussi touristique, se loue uniquement à la semaine de Pâques à fin septembre.
Après, certains font un forfait week-end (3nuits) et un forfait semaine, les 2 additionnés représentant beaucoup plus que le tarif à la semaine.
Ne pas oublier la caution, et la caution ménage (ménage fait, très bien, ménage pas fait, les clients ont mal au porte-monnaie !

Tu trouveras des tas d'astuces sur ce forum - entre Jean-Luc qui photographie le contenu de ses placards de cuisine pour que les clients remettent tout au même endroit (c'est plus facile de voir quand quelque chose manque), et Fred qui a rédigé une convention animaux en 2 tomes et 18 volumes .... il y a l'embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:34

lol! je ne savais pas tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:35

Bonjour de Touraine et bienvenue !
Je viens d'aller voir ton blog. Joli endroit et beaucoup d'enthousiasme dans le texte (mais un peu trop de !!! ,ma fille m'a dit qu'il fallait éviter cela sur le net car ça agressait les gens ?!je dis ce qu'elle m'a dit)
Pour les contrats, je veux bien te donner une copie en mp. J'ai aussi fait une convention animal et un état des lieux que le client fait seul, très pratique.
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
Invité
Invité




nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:35

je serais aussi intéressée pour avoir un exemple d'état des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:54

tu m'interresse avec ton état des lieux fait par le client ,j'en veux bien un exemplaire stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:46

Je vous envois ça les filles !mais là je pars nourrir mes animaux...Un peu plus tard dans la journée OK ?
D'autres amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
Invité
Invité




nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:50

Joëlle a écrit:
Je vous envois ça les filles !mais là je pars nourrir mes animaux...Un peu plus tard dans la journée OK ?
D'autres amateurs ?
merci, rien ne presse
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:51

oui moi Joëlle cheers je viens juste de t'nvoyer un mp d'ailleurs à ce propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9805
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:32

flower Coucou Fanny, je suis un peu en retard pour saluer, l'arrivée d'une nouvelle..en plus, une bretonne. flower
bienvenue de la part de la Baie de morlaix dans le Finistère-Nord. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON   nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivée ! SAINT PIERRE QUIBERON PRESQU'ILE DE QUIBERON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée
» Bonjour d'une nouvelle arrivée
» Chambres d'hôtes à Quiberon
» bonjour !!!
» Pierre en Ardèche Méridionale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: