Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| de nouvelles chambres d'hôtes dans le var | |
|
+9tati ninou Dom moulin.du.barthas@wanadoo France saareland Sylvie lesirisynes nine Odette 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouvelles chambres d'hôtes dans le var Sam 5 Fév 2011 - 12:12 | |
| |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: de nouvelles chambres d'hôtes dans le var Dim 6 Fév 2011 - 15:15 | |
| - Ghis&Phil a écrit:
- on est plus en zone pavillonnaire qu'en lotissement dans un village : les terrains font un minimum 1200 m2 et nous ne sommes pas liés entre nous par un quelconque règlement de lotissement.
Franchement, je ne me suis pas posée la question de savoir si j'avais le droit ou pas. Lors de la déclaration en mairie, on ne nous a rien dit sur d'éventuels types d'habitats autorisés ou pas. pas de souci, c'était juste pour comprendre puisqu'on s'était posé la question. - Ghis&Phil a écrit:
- sinon, le site a été créé par ma fille, en master d'ingemédia :
C'est super, comme ça vous avez le site avant l'ouverture ce qui est top et en plus la main dessus.. |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7570 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: de nouvelles chambres d'hôtes dans le var Mar 8 Fév 2011 - 0:29 | |
| Bonjour et bienvenue en presque voisins , nous sommes à Fréjus, j'aime beaucoup votre maison, sûr que ca marchera Nous , nous avons ouvert 1 chambre en Mai 2010 et quasiment sans pub , avec un site pas référencé , on a eu pas mal de clients dès le départ et même complet en Aout Je garde ton adresse avec d'autres du forum pour les clients itinérants |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: de nouvelles chambres d'hôtes dans le var Mer 9 Fév 2011 - 10:46 | |
| bonjour, la Normandie vous souhaite la . j'ai rapidement fait le tour des chambres, pas encore vue la table mais a lire les collègues comme dit Hélène le sud s'étoffe. tu as beaucoup de lecture, car certaines (ains) sont trés bavardes, ici bonne humeur ,entraide et conseils tu trouveras. Parfois aussi et d'autre , et ici on trouve le soutient. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de nouvelles chambres d'hôtes dans le var Mer 9 Fév 2011 - 11:17 | |
| as tu trouvé un soutien ? - Spoiler:
sinon ici tu trouveras celui qu'il te faut |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: de nouvelles chambres d'hôtes dans le var Mer 9 Fév 2011 - 11:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nouvelles chambres d'hôtes dans le var | |
| |
| | | | de nouvelles chambres d'hôtes dans le var | |
|