| Un peu de soleil du Maroc | |
|
+19francoise.lemonnier@yahoo charles Les Rouvieres isabelle Beatrice Claudine kervel Gîte Dordogne lesirisynes tati ninou la BDR France melinda Sylvie Odette nine moulin.du.barthas@wanadoo Fred masfontvert (helene) 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un peu de soleil du Maroc Mer 16 Fév 2011 - 18:47 | |
| Bonjour à tous, Nous sommes Martine et Jean, encore Bretons près de Lannion pour quelques temps, mais nous démarrons une activité de gîtes chambres d'hôtes au Maroc dans la ville d'El Jadida, l'ancienne Mazagan. Nous sommes tombés sous le charme de cette ville et nous voici embarqués dans ce que nous espèrons être une belle aventure. Nous consultons le forum ces jours ci à la recherche de conseils et d'idées, et nous cherchons aussi des référencements. Notre site est en cours d'élaboration, il y manque encore les photos des suites et chambres que nous devons décorer fin du mois de Mars. Notre site: http://www.riadlunameryem.comNotre blog qui raconte nos trois années de travaux et de rénovation http://riadlunameryem.centerblog.netNotre page facebook https://www.facebook.com/index.php#!/pages/Riad-Luna-Meryem |
|
| |
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Un peu de soleil du Maroc Mer 16 Fév 2011 - 18:50 | |
| Hello, Bienvenue à vous 2 sur notre super forum |
|
| |
Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: Un peu de soleil du Maroc Mer 16 Fév 2011 - 18:58 | |
| Bienvenue ici!
Si vous cherchez à vous référencer, les échanges de liens sont un bon moyen pour ça, entre autres. Si un jour vous créez des pages pour ça dans votre site, il y a une rubrique dans ce forum où vous n'aurez plus qu'à ouvrir un post pour proposer une campagne d'échanges de liens! |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Un peu de soleil du Maroc Mer 16 Fév 2011 - 19:23 | |
| Bonjour Martine et Jean et bienvenue sur le forum |
|
| |
nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| Sujet: Re: Un peu de soleil du Maroc Mer 16 Fév 2011 - 19:44 | |
| bonjour martine et jean et |
|
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Un peu de soleil du Maroc Mer 16 Fév 2011 - 20:04 | |
| Bienvenue de la part de la Baie de morlaix Jean et Martine cet AM, je suis passée à LANNION. J'ai regardé votre site, çà va être génial comme outil de travail. Bravo. |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Un peu de soleil du Maroc Mer 16 Fév 2011 - 20:24 | |
| Martine et Jean en vous souhaitant de passer de bons moments ici et une fois installés, il faudra venir nous raconter comment cela se passe, on est une bande de curieux sur ce forum |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de soleil du Maroc Mer 16 Fév 2011 - 20:41 | |
| Bienvenue du Pas de Calais Joli projet |
|
| |
France Admin
Messages : 13667 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Un peu de soleil du Maroc Mer 16 Fév 2011 - 20:51 | |
| Bienvenue à vous deux.. on voyage déjà rien qu'en entendant le mot Maroc ... |
|
| |
la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Un peu de soleil du Maroc Mer 16 Fév 2011 - 20:55 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum ... Superbe projet, nous avons failli faire pareil il y a 8ans ..... partir à l'étranger pour faire cela .... puis on n'a pas osé franchir ce cap et nous avons trouvés ici en Provence..... |
|
| |
France Admin
Messages : 13667 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Un peu de soleil du Maroc Mer 16 Fév 2011 - 21:00 | |
| Je viens de parcourir votre site et je m'y voyais déjà... par contre, si je peux me permettre, je n'ai pas trouvé sur votre site (je n'ai pas été sur le blog) où vous étiez au Maroc..Il y a bien un plan, mais c'est une fois sur place.. Or pour nous, le Maroc c'est grand... et je pense que c'est important pour ceux qui arrivent sur votre site de savoir tout de suite où vous vous situez dans le pays, par rapport aux grandes villes que nous "connaissons"..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de soleil du Maroc Mer 16 Fév 2011 - 21:18 | |
| Bon alors... encore de nouveaux bretons sur ce forum....? ou bien ça compte pas? lol :les meilleurs:
bienvenue à vous et bonne chance dans votre projet......
|
|
| |
tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de soleil du Maroc Mer 16 Fév 2011 - 22:15 | |
| Merci pour vos souhaits.... Observation pertinente France on va y remédier.... El Jadida est située sur l'Atlantique entre Casablanca et Essaouira, Lyautey l'appelait la Deauville du Maroc...Sa citadelle est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, et notre riad est proche de cette dernière avec vue sur l'océan. |
|
| |
lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: Un peu de soleil du Maroc Jeu 17 Fév 2011 - 7:17 | |
| |
|
| |
Gîte Dordogne
Messages : 150 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 63 Localisation : Maurens (Dordogne)
| Sujet: Re: Un peu de soleil du Maroc Jeu 17 Fév 2011 - 8:05 | |
| |
|
| |
kervel actifs
| Sujet: Re: Un peu de soleil du Maroc Jeu 17 Fév 2011 - 8:11 | |
| Bonjour,
Bienvenue du Pays de quimper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de soleil du Maroc Jeu 17 Fév 2011 - 14:23 | |
| Une véritable invasion bretonne, incrroyable.... C'est vrai qu'une grande partie des chambres d'hôtes aux alentours des notyres sont aussi tenues par des bretons que ce soit à Azzemour ou à Essaouira. C'est peut être génétique? .... |
|
| |
Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: Un peu de soleil du Maroc Jeu 17 Fév 2011 - 16:59 | |
| Bonjour d'un autre Sud et bienvenue sur ce forum depuis La Côte d'Azur Beau travail et belle rénovation pour votre riad ; j'ai lu votre blog ce matin et j'ai retrouvé bien des méthodes utilisées dans notre région ...où les maçons sont tunisiens |
|
| |
Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: Un peu de soleil du Maroc Jeu 17 Fév 2011 - 17:05 | |
| bonjour et bienvenue de la cote d'azur, j'arrive après Claudine et je trouve aussi votre ryad fort agréable |
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19375 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Un peu de soleil du Maroc Jeu 17 Fév 2011 - 21:11 | |
| bonjour et bienvenue de Normandie. bon courage pour votre projet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de soleil du Maroc Ven 18 Fév 2011 - 15:39 | |
| Merci à tous et toutes pour vos encouragements.. .du courage il va nous en falloir un peu, quoique le plus dur (les travaux et leur suivi .. .)est derrière nous.... L'essentiel de la déco et du linge des chambres part par déménageurs dans quelques jours et nous le retrouverons en Mars pour l'installation Nous mettons en ligne ce week end les modifications suggèrées par les membres de ce post.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de soleil du Maroc Ven 18 Fév 2011 - 18:01 | |
| - riad luna meryem a écrit:
- Bonjour à tous,
Nous sommes Martine et Jean, encore Bretons près de Lannion pour quelques temps, mais nous démarrons une activité de gîtes chambres d'hôtes au Maroc dans la ville d'El Jadida, l'ancienne Mazagan. Nous sommes tombés sous le charme de cette ville et nous voici embarqués dans ce que nous espèrons être une belle aventure. Nous consultons le forum ces jours ci à la recherche de conseils et d'idées, et nous cherchons aussi des référencements. Notre site est en cours d'élaboration, il y manque encore les photos des suites et chambres que nous devons décorer fin du mois de Mars. Notre site: http://www.riadlunameryem.com Notre blog qui raconte nos trois années de travaux et de rénovation http://riadlunameryem.centerblog.net Notre page facebook https://www.facebook.com/index.php#!/pages/Riad-Luna-Meryem Bonjour Martine et Jean, Bienvenue sur le forum et félications pour votre travail . Une vraie splendeur. Tout nous donne envie d'y aller. Les photos sont superbes. Peut-être aussi une suggestion, sauf erreur de notre part,nous n'avons pas trouvé la localisation pour un GPS ... Bon courage pour la suite de l'aventure. Gigi & Jean-Didier (les p'tis belges) |
|
| |
Les Rouvieres
Messages : 440 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 73 Localisation : Drôme Provençale
| Sujet: Re: Un peu de soleil du Maroc Ven 18 Fév 2011 - 18:37 | |
| Un bonjour de la Drome Provencale. Superbe RIAD on a envie de vous rejoindre en vacances bien sur. France a raison pour la localisation à la place de l'onglet transport je mettrais situation cela permettrai de localiser plus rapidement. Je vois que vous avez réalisé le site avec ToWEB donc facile à modifier. Pensez aussi à faire une page liens amis pour les échanges.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de soleil du Maroc | |
| |
|
| |
| Un peu de soleil du Maroc | |
|