| Salut à tous ! | |
|
+10lesirisynes les4saisons tati ninou melinda saareland stephane Sylvie nine masfontvert (helene) alaing 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alaing
Messages : 103 Date d'inscription : 02/03/2011 Localisation : Isère
| Sujet: Salut à tous ! Mer 2 Mar 2011 - 12:37 | |
| Bonjour à tous ! Je suis penaud... je ne connaissais pas votre forum. Merci Hélène de m'avoir réveillé. Je vois bien des transfuges de TR dont je me suis éloigné moi aussi. Je me re-présente donc.
Gîteur depuis 3 ans presque, et satisfait de l'aventure. Permettez moi de vous présenter le site Internet de notre gîte jardin. http://www.gite-la-source.com
• Nous voulons y intéresser une "clientèle" internationale et lui faire découvrir: notre commune > notre pays > notre région . • Nous voulons aussi, qu'il soit un lieu de découvertes pour... ceux qui ne viendront pas ! d'où une rubrique touristique considérable.
• Nous voulons lui donner un environnement particulier: c'est le jardin, réorganisé en circuit thématique, pour être ouvert en visite aux promeneurs du dimanche, et activités d'animation. . Il développe aussi un réseau de partenariat avec les Gites qui accordent à leur environnement, leurs jardins une attention particulière. Nouvelle étape depuis quelques semaines, le contenu jardin a migré sur un site dédié que je vous invite à découvrir ici... > http://www.jardindelasource.net jardin et source d'infos. il est "contributif" pour faire connaître vos idées dans ce domaine.
Je reviens ailleurs... |
|
| |
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 2 Mar 2011 - 13:06 | |
| |
|
| |
nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 2 Mar 2011 - 13:14 | |
| bonjour et bienvenue alaing ce forum et une mine d'or de temps en temps ça part en vrille mais toujours dans la bonne humeur |
|
| |
alaing
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 2 Mar 2011 - 13:17 | |
| |
|
| |
alaing
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 2 Mar 2011 - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 2 Mar 2011 - 15:06 | |
| yop... superbe site! ça fait rêver....
génial cette idée jardin et bienvenue sur notre forum....
On vient de passer 2 jours entier en plantation dans le jardin de nos gîtes: plus de 600 plantes, arbustes, du magnolia au saule tordu en passant pas les lupins et autres plantes vivaces..... Y'a pas à dire, un jardin habillé, ça a de la gueule.....
je suis allé sur ton autre site... mais l'est pas encore fini? impossible d'y naviguer. |
|
| |
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 2 Mar 2011 - 15:13 | |
| Hello et bienvenu de la part d'un tit bout de Savoie suis content suis content 2 nouveaux et pas de Bretons |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 2 Mar 2011 - 15:43 | |
| Bonjour de l'Aude (où ça souffle sérieux depuis qq jours) et bienvenue sur ce forum Alain !!! Ouf pas un breton de plus !!! |
|
| |
alaing
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 2 Mar 2011 - 15:53 | |
| |
|
| |
alaing
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 2 Mar 2011 - 15:58 | |
| |
|
| |
alaing
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 2 Mar 2011 - 16:07 | |
| - tykern a écrit:
- yop... superbe site! ça fait rêver....
génial cette idée jardin et bienvenue sur notre forum....
On vient de passer 2 jours entier en plantation dans le jardin de nos gîtes: plus de 600 plantes, arbustes, du magnolia au saule tordu en passant pas les lupins et autres plantes vivaces..... Y'a pas à dire, un jardin habillé, ça a de la gueule.....
je suis allé sur ton autre site... mais l'est pas encore fini? impossible d'y naviguer. B'jour planteur je vois que tu fais dans le bien être ! mais j'ai pas vu les lupîns je suis allé sur ton autre site... mais l'est pas encore fini? impossible d'y naviguer ah ! mais si mais si... tu parle de http://www.jardindelasource.net suffit de caresser la flower pour entrer ! Bonne cueillette. |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 2 Mar 2011 - 16:44 | |
| coucou Alaing bienvenu à toi!! tu es sur le meilleur des forums où reigne toujours la bonne humeur et où des rencontres extraordinaires sont organisées chaque année ( bon ok on en fait qu'une mais bon ) tu es prévenu pour le post de l'heure, alors attention tu as le droit d'oublier 3 fois seulement alors comme ça....3h pour te faire valider , sylvie, ni toi ni moi sommes passées ici en 3h, on a battu un record là |
|
| |
alaing
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 2 Mar 2011 - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 2 Mar 2011 - 17:13 | |
| visiblement ça marche pas sous firefox... en fait ton mur d'image est par dessus ce que tu dois appeler la flower.... |
|
| |
nine
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 2 Mar 2011 - 17:18 | |
| |
|
| |
alaing
| |
| |
alaing
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 2 Mar 2011 - 17:36 | |
| si tu répond a un post de( il est quelle heure)(tranche de vie) n'oublie pas l'heure sinon tu vas te retrouver avec une tête horrible en avatar
Nine... je suis bouché...comprends toujours pas. c'est koi ( il est quelle heure)(tranche de vie) une rubrique ? Je ne l'ai pas trouvé. Dois pas être réveillé ! |
|
| |
nine
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 2 Mar 2011 - 17:46 | |
| - alaing a écrit:
- si tu répond a un post de( il est quelle heure)(tranche de vie) n'oublie pas l'heure sinon tu vas te retrouver avec une tête horrible en avatar
Nine... je suis bouché...comprends toujours pas. c'est koi ( il est quelle heure)(tranche de vie) une rubrique ? Je ne l'ai pas trouvé. Dois pas être réveillé ! tu vas dans papotage puis salut du jour et tu vas trouver le post pour il est quelle heure |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 2 Mar 2011 - 17:52 | |
| Chez moi sous Mozilla Firefox ça marche...je peux cliquer sur ta mais tu viens de réparer peut-être. |
|
| |
alaing
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 2 Mar 2011 - 18:00 | |
| - nine a écrit:
- alaing a écrit:
- si tu répond a un post de( il est quelle heure)(tranche de vie) n'oublie pas l'heure sinon tu vas te retrouver avec une tête horrible en avatar
Nine... je suis bouché...comprends toujours pas. c'est koi ( il est quelle heure)(tranche de vie) une rubrique ? Je ne l'ai pas trouvé. Dois pas être réveillé ! tu vas dans papotage puis salut du jour et tu vas trouver le post pour il est quelle heure Ouf ! mais qu'irais je faire sur papotage ? J'irais quand même faire un essai ! |
|
| |
tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 2 Mar 2011 - 18:02 | |
| Bonjour Alain, bienvenue |
|
| |
alaing
| |
| |
alaing
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 2 Mar 2011 - 18:14 | |
| |