Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384428 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En quête d'informations ;)

Aller en bas 
+3
moulin.du.barthas@wanadoo
Fred
Sylvie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En quête d'informations ;) Empty
MessageSujet: En quête d'informations ;)   En quête d'informations ;) Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:49

Bonjour à tous,

J'ai plus de trente ans, marié, deux enfant. Je ne suis pas propriétaire de chambres d'hôtes ni de gîtes ni autres structure de tourisme.
Je n'en ai pas le projet pour le moment. Plus tard peut être. Habitant en région parisienne pour le moment, ma petite famille et moi même souhaitons redescendre dans le sud ouest cet été. Je suis développeur informatique, et je souhaite me mettre à mon compte, mais là n'est pas le propos, ce qui m'amène avant tout ici c'est la recherche d'informations et pourquoi pas trouver des propriétaire qui souhaiteraient participer à mon projet personnel à savoir :
Une application de gestion de chambre d'hôtes, gîtes, meublés. je suis actuellement sur le recensement des fonctionnalités à implémenter même si il est vrai que j'avance assez rapidement :)

les grandes lignes de ce systèmes sont les suivantes :
- Réservations en quelques clics, facturation rapide.
- Planification & Gestion (simple dans la v1) optimisée
- Gestion des documents (plans, google maps, contrats...) de vos hébergements
- Gestion optimum de vos clients (fidélisation, marketing, offres...)
- Possibilité d'intégrer la réservation dans un site existant
- Annuaire des propriétaires
Et concernant le système en lui même :
- Application en ligne (Navigateur web, Mobile...) accessible de partout
- Ergonomie poussée