Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387449 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| En quête d'informations ;) | |
|
+3moulin.du.barthas@wanadoo Fred Sylvie 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En quête d'informations ;) Sam 19 Mar 2011, 22:20 | |
| Je prend note de vos remarques et je tente de vous présenter une capture d'écran de ce que je projette. Une question en passant, au niveau des réservations, quelles type d'informations souhaiteriez vous pouvoir saisir ? |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: En quête d'informations ;) Sam 19 Mar 2011, 22:26 | |
| nom du gite ou de la chambre nom et adresse de la personne qui réserve dates début et fin réservation nombre de personnes nbre adultes nbre d'enfants date d'envoi du contrat date de réception de l'acompte date de réception du solde
émail téléphone |
| | | France Admin
Messages : 13667 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: En quête d'informations ;) Sam 19 Mar 2011, 22:30 | |
| En plus de ce qu'à énuméré Hélène :
montant de l'acompte montant du solde options demandées (genre draps, ménage, matériel bébé) coût éventuel des options animaux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En quête d'informations ;) Sam 19 Mar 2011, 23:11 | |
| |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: En quête d'informations ;) Dim 20 Mar 2011, 10:22 | |
| |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: En quête d'informations ;) Dim 20 Mar 2011, 12:36 | |
| - France a écrit:
- En plus de ce qu'à énuméré Hélène :
montant de l'acompte montant du solde options demandées (genre draps, ménage, matériel bébé) coût éventuel des options animaux et un calendrier pour chaque gite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En quête d'informations ;) Mar 22 Mar 2011, 10:53 | |
| Merci encore pour vos retours, n'hésitez pas à me faire parvenir vos idées et/ou commentaires, j'avance bien et je pense pouvoir activer une première beta dans quelques semaines |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En quête d'informations ;) Jeu 24 Mar 2011, 22:03 | |
| Je vais poster ailleurs (sur le forum) pour la suite du développement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quête d'informations ;) | |
| |
| | | | En quête d'informations ;) | |
|