Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Ca passe même à travers les mailles de TR | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ca passe même à travers les mailles de TR Sam 16 Avr 2011 - 21:40 | |
| Ça sent à plein nez l'arnaque. Reçu par le biais de Toprural (étant dans les fin-fond de TP, je me demandes toujours comment ils me trouvent). Demande sur 6 jours en mai. Normal au départ. Pas clair ensuite, ne sais pas si il veut le gîte ou une chambre d'hôtes. Me dit qu'il est aux états-unis (ils sont plus en Côte d'Ivoire depuis les derniers évènements) . Voici sa dernière réponse (déjà il me répond en français alors que je lui parle en anglais, ensuite il merde dans les dates): **** Bonjour
Merci beaucoup pour votre mail et de compréhension, bien i suis très heureux de vous lire bientôt ce qui concerne propriété serait disponible à partir de 06/12/2011 à 18/06/2011, je veux que vous sachiez que je suis d'accord avec le prix demandé 320 Euros
En ce qui concerne l'accord de paiement, je suis sûr que qui ne sera pas un problème que notre société associée à l'état payer pour nos vacances et je vous avais déjà parlé
avec lui en vacances et il a dit que tout ne sera pas problème que nous devrions lui faire savoir quand tout est définie de sorte que vous pouvez émettre le paiement.
Le paiement que vous recevrez sera au-delà paiement de nos droits tiendra compte de BTA avec frais de location basée sur la confiance,
Une fois que vous obtenez le chèque de voyage, vous recevez elle a déposé dans votre banque pour autorisation et après l'argent a été autorisé à votre compte, vous déduisez paiement du loyer et envoyer le solde, qui
dépenses serait pour notre vol, BTA (Basic Voyage Allowance) et certains autres documents nécessaires. L' équilibre devrait être envoyé à notre agent de Voyage, dont
Je voudrais vous donner l'information dès que vous recevez de paiement.
Voici mes coordonnées ci-dessous: Dr Andy Alan Miss Rose Andy Adresse: 87-119 Bouganvilia Calle Coachella, CA 92236 États-Unis Téléphone: 1760-610-6929 Numéro de télécopieur Accueil: 12062024196 Invités: 2
I Pls veux que tu fasses ça pour moi de bonne foi. si vous se conformer, n'hésitez pas à communiquer ces information.
Nom complet sur le chèque de voyage Adresse complète, Ville: Code postal: État: Pays: Numéro de téléphone:
Je serais très heureux si vous pouvez être un coup de main Au plaisir de vous lire bientôt, je vais mettre la copie de mon passeport pour vous aussi. Cordialement.
Merci Andy Alan Posté par DROID sur Verizon wire
Bref attention!!!
|
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| | | | | Ca passe même à travers les mailles de TR | |
|