Sujet: Témoins du passé Mar 9 Aoû 2011 - 14:13
saareland a écrit:
alaing a écrit:
BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
alaing a écrit:
Bonsoir Sabine ! j'avais presque oublié cette page "témoins du passé" ! > http://www.gite-la-source.com/gite-chantier15.htm céti que t'aurais une idée du comment ils sont arrivés dans le mur ces pavés de bois en croix ?
C'est pas du ménache mais le sondage est ouvert !
alaing ouvre un nouveau post "témoins du passé" ca sera mieux car le sujet d'origine n'a rien a voir par rapport à ton sondage, cela sera plus lisible pour tous et sinon
et le nom de mon avatar n'a pas de couleur
Tu as raison... ce n'était qu'une parenthèse, mais près tout ...pourquoi pas.. je vois ça demain ! Bonne nuit !
Je n'avais même pas vu cette page là (je t'avais dit que je n'avais pas tout lu) mais j'avais vu ces morceaux de bois dans la description du gîte avec photos me semble-t-il. Je ne sais absolument pas l'origine des ces pavés de bois incrustés dans le mur mais ce qui est sûr c'est qu'ils ne datent pas d'hier !!! Oui ce serait bien d'ouvrir un nouveau sujet :"témoins du passé" comme l'a suggéré Laurent.
Bonne idée Laurent et Sabine, je vous propose de transférer ce sujet dans la rubrique "TRAVAUX-RENOVATION", il y a aussi décoration intérieure et décoration extérieure mais comme ce n'est pas vraiment de la décoration, mais des "témoignages du passé" utilisés comme éléments de déco.