Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 à vendre matos informatique et divers sacs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




à vendre matos informatique et divers sacs Empty
MessageSujet: à vendre matos informatique et divers sacs   à vendre matos informatique et divers sacs Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:34

Hello,

comme la dernière fois, je vais mettre à vendre pas mal de choses, certains sont encore en garantie, l'idée étant de vendre au plus vite pour pas avoir à gerer ça, les prix sont au plus juste: ce n'est que du matos haut de gamme pour le travail et en parfait état de fonctionnement: Dans ma boîte on fait juste un taff qui nous oblige ( malheureusement) à suivre les évolutions technologiques, les nouveaux formats etc.... donc si vous êtes intéresses... vous avez priorité:

- Un mac book pro 15 pouces version 10,6,6 /processeur 2,66Ghz core i7 DD 500giga:
Il est encore sous garantie jusqu'à Juillet (peut être même août je dois vérifier): 1 300€

- 1 sac à dos de bureau Swiss gear adapté au format 15 pouces des ordinateurs portable ( Il a 5 mois/état neuf) ( sans doute les meilleurs sac et les mieux pensés): 42€

-1 sacoche swiss gear également adapté au format 15 pouces (elle a 3 mois/état neuf): 42€

-Un sony vaïo 11 pouces (le plus leger) achat en 2009- modèle PCG 4Q2M: 500€

- Un ordinateur de bureau HP touch smart 22 pouces ( ce sont ces ordis dont le DD et l'écran sont ensemble avec écran tactiles et clavier sans fil): achat 2009 (prix 1619€) / vendu 550€

- un netbook hp tout neuf jamais servi qui traîne chez nous depuis 1 an ( on l'vait acheté pour le nproposer aux gîtes, mais tout le monde a son portable): prix neuf 250€ vendu 90€

- Une imprimante toute neuve (acheté à Toulon en novembre 2010): wifi et fil c'est une hp touchsmart avec lecteur de carte intégré: vendu 45€ §(prix neuf 90€)

- un gros sac de marque "petrol" pour embarquer matériel vidéo et autres sur son dos ( 300litres): il a deux ans et est en parfait état: photo sur demande... prix neuf: 750€ vendu 350€ ( c'est celui qui m'a suivi dans le grand Nord)

voilà, faites vos courses si quelque chose vos intéresse... d'ici fin de semaine, je mets tout sur le bon coin. Demandez moi bien sûr si vous voulez plus d'infos techniques sur un produit.





à vendre matos informatique et divers sacs 366954 à vendre matos informatique et divers sacs 366954
Revenir en haut Aller en bas
 
à vendre matos informatique et divers sacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: petites annonces :: vend-
Sauter vers: