Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384490 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur

Aller en bas 
+10
Odette
kervel
melinda
saareland
France
stephane
isabelle
masfontvert (helene)
moulin.du.barthas@wanadoo
Sylvie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Empty
MessageSujet: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur   La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:48

La Pastorelle est avant tout une chambre d'hôtes urbaine, à Nice ouest, mais dans un endroit calme. Nous sommes à 800 mètres de la célèbre Promenade des Anglais et à 3km du centre de Nice.
Nous avons un jardin aux essences méditerranéennes avec une piscine avec vue sur la mer.
Nous proposons 4 chambres de tailles différentes et toutes dans un style contemporain. Nous les avons équipées de tout le confort : climatisation réversible, lit queen size, chaine hifi, écran plat, lecteurs CD et DVD. Toute la maison, y compris le jardin, a un accès wifi.
La Pastorelle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur   La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:00

Bonjour Erick et La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur 1725840696 parmi nous La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur 722389
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15958
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur   La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:21

Bonjour Erick et La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur 579948
Au plaisir de te lire sur le forum et merci de partager ton expérience avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur   La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:46

Bienvenue et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur   La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:59

bonne lecture et bienvenue de Normandie Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur   La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:03

Hello
bienvenu number1 et bon courage pour lire toutes nos c.... eries La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
France
Admin
France


Messages : 13478
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur   La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur   La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:28

Bonjour de l'Aude et La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur 1725840696 !!!

J'ai été voir le site....un endroit paradisiaque !!!! On n'avait personne encore de Nice me semble-t-il. C'est Mélinda qui va être jalouse....elle qui aime ce genre de déco...en plus elle a aussi une chambre "chocolat" si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur   La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:51

hello et bievenue de Bretagne ou la beau temps fait la compet avec la côte d'Azur cette année lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Merci à tous pour vos messages de bienvenue!!   La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:10

Je suis très heureux de me trouver parmi vous ... c'est une mine d'informations et d'échange... j'essaierai d'apporter ma "petite pierre" positive!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Ca c'est sûr!   La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:13

C'est clair que le temps était meilleur en Bretagne que sur la Côte d'Azur... moi qui suis normand, ma famille était en short et nous en petit pull!! mais c'est parti maintenant pour quelques mois ...enfin...j'espère... (-:

tykern a écrit:
hello et bievenue de Bretagne ou la beau temps fait la compet avec la côte d'Azur cette année lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur   La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 18:05

bonjour et La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur 1725840696 à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Merci beaucoup!!   La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 18:16

saareland a écrit:
Bonjour de l'Aude et La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur 1725840696 !!!

J'ai été voir le site....un endroit paradisiaque !!!! On n'avait personne encore de Nice me semble-t-il. C'est Mélinda qui va être jalouse....elle qui aime ce genre de déco...en plus elle a aussi une chambre "chocolat" si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur   La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 18:55

Bonjour et bienvenue du pas de Calais La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur 265605
Revenir en haut Aller en bas
kervel
actifs
actifs
kervel


Messages : 2625
Date d'inscription : 21/06/2009

La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur   La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:09

Bonjour et La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur 579948 du Finistère La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur 849277
Revenir en haut Aller en bas
https://gite-tihorbihan.fr
Invité
Invité




La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur   La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:20

Ah! le Finistère!! quel beau département!! qu'est ce que j'ai pu faire comme week-end là-bas lorsque j'étais en Normandie : la forêt du Cranou, Morgat, Crozon, Douarnenez, Brest, Quimper, le Cap de la Chèvre, la forêt de Fouesnant bref... je l'ai fait d'un bout à l'autre!! j'adore!!


kervel a écrit:
Bonjour et La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur 579948 du Finistère La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur 849277
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur   La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:20

lapastorelle a écrit:
C'est clair que le temps était meilleur en Bretagne que sur la Côte d'Azur... moi qui suis normand, ma famille était en short et nous en petit pull!! mais c'est parti maintenant pour quelques mois ...enfin...j'espère... (-:


ha oui et tu es d'où en Normandie?
c'est plus fort que moi j'aime savoir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité




La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur   La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:31

De Saint-Lô côté mère et Flers côté père...


isabelle a écrit:
lapastorelle a écrit:
C'est clair que le temps était meilleur en Bretagne que sur la Côte d'Azur... moi qui suis normand, ma famille était en short et nous en petit pull!! mais c'est parti maintenant pour quelques mois ...enfin...j'espère... (-:


ha oui et tu es d'où en Normandie?
c'est plus fort que moi j'aime savoir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9805
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur   La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:52

flower Bienvenue de la Baie de Morlaix, ou il va y avoir une grande fête nautique cette fin de mois.
he, oui le FINISTERE c'est magnifique lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Caroline
papoteur
Caroline


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur   La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 7:16

Bonjour et bienvenue !!!

Nice est une bien jolie ville et j'adore les petits farcis Embarassed Embarassed Embarassed

Pour ma part, mon gîte est en Auvergne , et moi aussi je suis fan de la Bretagne et de la côte de granit rose !!!

Bonne saison !
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14659
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur   La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:26

Bienvenue sur ce forum depuis le pays toulousain.
Je suis allé sur ton site, c'est la grande classe ! Bravo !
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Invité
Invité




La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur   La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:26

Merci beaucoup pour ce message sympathique!!

la Cognée a écrit:
Bienvenue sur ce forum depuis le pays toulousain.
Je suis allé sur ton site, c'est la grande classe ! Bravo !
Alain
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur   La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:49

oui trés joli ton site. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur   La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:14




Bonjour et La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur 579948
Nous sommes voisins !

Pour répondre à ta question sur les arrivées anarchiques.... et les hôtes un peu coincés ou ch....cet été c'est la palme et ça démarre fort

Pas grand chose à faire... sinon de tenir bon et d'être ferme

Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Invité
Invité




La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur   La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:35

ça y est... Claudine est de retour La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur 922919 La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur 705330 La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur 8584

Quelles nouvelles? t'es comme neuve?? La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur 646327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur   La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambres d'hôtes "La Pastorelle"
» Le Mont Cigale
» Chambre & spa sur Nice
» Carnaval de Nice 2010
» Carnaval de Nice 2009 - Corso fleuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: