| La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur | |
|
+10Odette kervel melinda saareland France stephane isabelle masfontvert (helene) moulin.du.barthas@wanadoo Sylvie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Sam 9 Juil 2011 - 12:48 | |
| La Pastorelle est avant tout une chambre d'hôtes urbaine, à Nice ouest, mais dans un endroit calme. Nous sommes à 800 mètres de la célèbre Promenade des Anglais et à 3km du centre de Nice. Nous avons un jardin aux essences méditerranéennes avec une piscine avec vue sur la mer. Nous proposons 4 chambres de tailles différentes et toutes dans un style contemporain. Nous les avons équipées de tout le confort : climatisation réversible, lit queen size, chaine hifi, écran plat, lecteurs CD et DVD. Toute la maison, y compris le jardin, a un accès wifi. La Pastorelle |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Sam 9 Juil 2011 - 13:00 | |
| Bonjour Erick et parmi nous |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Sam 9 Juil 2011 - 13:21 | |
| Bonjour Erick et Au plaisir de te lire sur le forum et merci de partager ton expérience avec nous |
|
| |
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Sam 9 Juil 2011 - 14:46 | |
| Bienvenue et bonne lecture |
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Sam 9 Juil 2011 - 14:59 | |
| bonne lecture et bienvenue de Normandie |
|
| |
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Sam 9 Juil 2011 - 15:03 | |
| Hello bienvenu et bon courage pour lire toutes nos c.... eries |
|
| |
France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Sam 9 Juil 2011 - 15:33 | |
| |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Sam 9 Juil 2011 - 16:28 | |
| Bonjour de l'Aude et !!! J'ai été voir le site....un endroit paradisiaque !!!! On n'avait personne encore de Nice me semble-t-il. C'est Mélinda qui va être jalouse....elle qui aime ce genre de déco...en plus elle a aussi une chambre "chocolat" si je ne me trompe pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Sam 9 Juil 2011 - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci à tous pour vos messages de bienvenue!! Sam 9 Juil 2011 - 17:10 | |
| Je suis très heureux de me trouver parmi vous ... c'est une mine d'informations et d'échange... j'essaierai d'apporter ma "petite pierre" positive!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ca c'est sûr! Sam 9 Juil 2011 - 17:13 | |
| |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Sam 9 Juil 2011 - 18:05 | |
| bonjour et à vous 2 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Sam 9 Juil 2011 - 18:55 | |
| Bonjour et bienvenue du pas de Calais |
|
| |
kervel actifs
| Sujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Sam 9 Juil 2011 - 20:09 | |
| Bonjour et du Finistère |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Sam 9 Juil 2011 - 20:20 | |
| - lapastorelle a écrit:
- C'est clair que le temps était meilleur en Bretagne que sur la Côte d'Azur... moi qui suis normand, ma famille était en short et nous en petit pull!! mais c'est parti maintenant pour quelques mois ...enfin...j'espère... (-:
ha oui et tu es d'où en Normandie? c'est plus fort que moi j'aime savoir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| |
| |
Caroline papoteur
Messages : 1483 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 49 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Dim 10 Juil 2011 - 7:16 | |
| Bonjour et bienvenue !!! Nice est une bien jolie ville et j'adore les petits farcis Pour ma part, mon gîte est en Auvergne , et moi aussi je suis fan de la Bretagne et de la côte de granit rose !!! Bonne saison ! |
|
| |
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Dim 10 Juil 2011 - 12:26 | |
| Bienvenue sur ce forum depuis le pays toulousain. Je suis allé sur ton site, c'est la grande classe ! Bravo ! Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Dim 10 Juil 2011 - 17:26 | |
| Merci beaucoup pour ce message sympathique!! - la Cognée a écrit:
- Bienvenue sur ce forum depuis le pays toulousain.
Je suis allé sur ton site, c'est la grande classe ! Bravo ! Alain |
|
| |
isabelle actifs
| Sujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Dim 10 Juil 2011 - 18:49 | |
| |
|
| |
Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Dim 10 Juil 2011 - 19:14 | |
| Bonjour et Nous sommes voisins ! Pour répondre à ta question sur les arrivées anarchiques.... et les hôtes un peu coincés ou ch....cet été c'est la palme et ça démarre fort Pas grand chose à faire... sinon de tenir bon et d'être ferme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur Dim 10 Juil 2011 - 19:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur | |
| |
|
| |
| La Pastorelle, maison d'hôtes et bed and breakafst à Nice sur la Côte d'Azur | |
|