Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Vouivre: Jean-Philippe, l'Escarboucle | |
|
+13charles France Sylvie Parfum d' azur tati ninou lesirisynes melinda stephane yourtie isabelle moulin.du.barthas@wanadoo masfontvert (helene) Vouivre 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vouivre actifs
Messages : 2830 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : -
| Sujet: Vouivre: Jean-Philippe, l'Escarboucle Ven 14 Oct 2011 - 14:14 | |
| Bonjour à tous! Tout nouveau, je viens d'avoir la confirmation de mon accès sur ce forum, et j'en suis ravi. Après avoir fait quelques recherches pour partager les expériences, j'ai trouvé ce forum qui a un ton qui me plait bien. le tutoyement, les sourires, la non-agression des "nouveaux créateurs". Bref, je n'ai pas une grande expérience dans les CH puisque mon activité est ouverte depuis le 1er Juin 2011. Mais le projet a été porté pendant de longs mois de réflexion, et j'espère pouvoir aider les "futurs nouveaux" à orienter leurs décisions via les analyses que j'ai du faire. Mon parcours professionnel jusqu'à l'ouverture des CH m'a donné l'occasion de pratiquer les relations clientèles de haut vol pendant 10 ans. Donc, la partie "clients difficiles/exigeants", la gestion des cas, l'analyse des risques coulent en moi. Posez moi vos problèmes, je vous amènerai à trouver votre solution :)
La maison s'appelle l'Escarboucle: comme je suis nouveau, je n'ai pas le droit de poster un lien pour vous permettre de vous faire une idée, mais si vous cherchez sur google "l'escarboucle chambre d'hote", vous me trouverez :)
Nous avons ouvert avec 3 chambres, dont une suite. L'année prochaine, ouverture d'une 4ème chambre axée sur la famille, suite aux retours clients que nous avons eux cet été: dès qu'on a 3 enfants, c'est la croix et la bannière pour trouver un logement semble-t-il