Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387440 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Vouivre: Jean-Philippe, l'Escarboucle | |
|
+13charles France Sylvie Parfum d' azur tati ninou lesirisynes melinda stephane yourtie isabelle moulin.du.barthas@wanadoo masfontvert (helene) Vouivre 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Vouivre: Jean-Philippe, l'Escarboucle Sam Oct 15, 2011 9:57 am | |
| Ben si je suis :calim: surtout ce week end |
| | | nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| Sujet: Re: Vouivre: Jean-Philippe, l'Escarboucle Sam Oct 15, 2011 10:08 am | |
| bienvenue parmi nous jean philippe |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: Vouivre: Jean-Philippe, l'Escarboucle Sam Oct 15, 2011 11:22 am | |
| - stephane a écrit:
- Ben si je suis :calim: surtout ce week end
arrêtes de faire ton :calim: je t'ai proposé gentiment d'aller récupérer ma cannelle (et règler la note ) pour moins que tu t'ennuies et ^m ça ça te va pas t'as qu'a faire ton hermite :sylvie2: |
| | | aucoeurdesvignes
Messages : 948 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 77 Localisation : Alsace
| | | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vouivre: Jean-Philippe, l'Escarboucle Mer Nov 30, 2011 9:55 am | |
| Bonjour Jean-Philippe et Yann J'avais zappé votre présentation alors je vous souhaite la bienvenue depuis Toulouse sur le forum. Votre maison d'hôtes a l'air fort sympathique et j'apprécie beaucoup l'originalité de vos chambres. J'ai vu que vous avez démarré une activité table d'hôtes. J'espère que cela marche pour vous. Un petit conseil en passant : enrichissez vite cette page avec des exemples de menus, des photos ... car cela va donner envie à vos hôtes de goûter votre cuisine (expérience vécue) Si un jour, vous proposez des échanges de liens, je suis candidat |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Vouivre: Jean-Philippe, l'Escarboucle Mer Nov 30, 2011 5:52 pm | |
| Merci Alain d'avoir remonté ce post, je ne l'avais point vu étant absente à cette date. Bienvenue à Jean-Philippe et Yann...j'ai été voir le site et j'aime bcp la déco des chambres et surtout celle des salles de bain...la baignoire à pied est vraiment superbe. à vous deux et bonne chance dans votre nouvelle activité avec plein de résas !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vouivre: Jean-Philippe, l'Escarboucle | |
| |
| | | | Vouivre: Jean-Philippe, l'Escarboucle | |
|