| nouveau membre en détresse | |
|
+18Beatrice Sylvie Odette leyrisse kervel masfontvert (helene) France Parfum d' azur lilly-Martine Gîte Dordogne nine mimi86 saareland tati ninou melinda la Cognée lesirisynes moulin.du.barthas@wanadoo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: nouveau membre en détresse Sam 31 Mar 2012 - 18:01 | |
| |
|
| |
leyrisse
Messages : 1020 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : champis en ardèche
| Sujet: Re: nouveau membre en détresse Sam 31 Mar 2012 - 18:46 | |
| avec nous as tu suivi la formation des gdf? je n'y ai pas eu droit (je suis installée depuis trop longtemps) mais des confrères et sœurs ont apprécié n’hésite pas à dire aux premiers que tu débutes et que tu es à leur écoute (pas trop longtemps car certains te demanderont de marcher sur la tête) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre en détresse Sam 31 Mar 2012 - 22:12 | |
| Merci pour vos encouragements effectivement j'ai participé à une journée gdf ou j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens charmants(si Marine tu me lis c'est pour toi)Au fait Nicolas tu sais quoi ?????première réservation grâceeeeeeeee à toi pour le week end prochain et pour 4 jours je t'expliquerai tout lundi Merci encore Béatrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre en détresse Dim 1 Avr 2012 - 10:44 | |
| |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: nouveau membre en détresse Lun 2 Avr 2012 - 21:36 | |
| J'ai enfin retrouve ce post...grâce au message de Nico sur un autre...sympa ces rencontres du forum... Je peux enfin mettre un visage sur notre nouvelle arrivante du forum...bienvenue à toi Béatrice je te souhaite pleines de résas.... Merci pour les photos Nico !!! une de ma part à ton ânesse (me rappelle plus son petit nom ) |
|
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: nouveau membre en détresse Lun 2 Avr 2012 - 22:05 | |
| Bonjour et bienvenue Béatrice. Le Finistère t'expédie un bol d'air iodé et vivifiant pour le démarrage de ta nouvelle vie. Je te souhaite de belles rencontres sympathiques et beaucoup de réservations . |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: nouveau membre en détresse Lun 2 Avr 2012 - 23:50 | |
| |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: nouveau membre en détresse Mar 3 Avr 2012 - 9:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: nouveau membre en détresse Mar 3 Avr 2012 - 9:36 | |
| |
|
| |
Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: nouveau membre en détresse Mar 3 Avr 2012 - 11:46 | |
| |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: nouveau membre en détresse Mar 3 Avr 2012 - 14:37 | |
| pour les photos Nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre en détresse Mar 3 Avr 2012 - 20:45 | |
| Hello everybody Juste pour vous dire que j'ai horreur des photos mais la je pouvais pas refuser avec un tel guide.Car Nico est pleins de bons conseils et son établissement parfait douillet,raffiné,accueillant bref une merveille.Je t'envie!!!!! Je vous remercie tous pour votre accueil et promis dès que je sais des choses intéressantes je vous en ferai profiter Beatrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre en détresse Sam 14 Avr 2012 - 18:54 | |
| Coucou Super mon ami Nico est gentiment venu me faire un petit coucou et me conseiller car je suis preneuse de tous les conseils alors voila LA Photo |
|
| |
Bourricote
| Sujet: Re: nouveau membre en détresse Dim 15 Avr 2012 - 8:19 | |
| coucou Béatrice ! Alors nous sommes voisines ! enfin l'expérience pour moi ne commencera réellement que fin juin ! (car on a déjà l'habitude d'avoir du monde à la maison avec ma petite association... et mes organisations de stage) en ce qui concerne les chambres d'hôtes : sommes encore dans les finitions ! mais bon... le plus gros étant derrière nous ! bien que les finitions ce soit très long ! quelle chance nous avons d'avoir à proximité notre Nico pour nous sauver ! c'est super cette solidarité ! Nico : moi je sais te reconnaitre maintenant je rigooooole si je te croise avant notre rencontre officielle !!! (ben voui en étant pas très loin... cela pourrait éventuellement arriver en faisant les courses... enfin avec nos deux emplois du temps de ministre, il y a de très faibles chances pour que cela arrive !!! soyons réalistes !!!!) En tous les cas à Béatrice : Bonne continuation....et surtout si le coeur t'en dit n'hésites pas à passer ! (bien que je n'ai encore rien d'officiel et de terminé surtout ! il nous reste encore deux mois et demi pour finaliser mais le compte à rebours est lancé tout de même !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre en détresse Dim 15 Avr 2012 - 10:52 | |
| - la haute muraille a écrit:
- Coucou
Super mon ami Nico est gentiment venu me faire un petit coucou et me conseiller car je suis preneuse de tous les conseils alors voila LA Photo
au secours...jean-philippe (c'est le mari de béatrice ).tu peux regarder l'autre photo si j'ai l'air moins ...bon, je sais bien...on ne peut pas faire de miracles, hein!!?? ...quoique, photoshop, peut-être....?? mais là, j'ai un oeil à moitié fermé...on dirait DSK qui va se jeter sur la pauvre Béatrice ...que j'ai encore écrabouillée Caroline, tu crois qu'on pourrait vraiment se rencontrer en faisant les course...!!?? Et je te rassure, je n'ai pas un emploi du temps de ministre...j'ai beaucoup de choses à faire...mais je procrastine beaucoup!! Bon, jean-Phi, je compte sur toi pour modifier le photo, hein!!?? Au fait, caroline, tu as mis ta photo dans le Trombinoscope?? si tu ne l'as pas fait... et tu t'en occupes tout de suite, ok!? |
|
| |
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre en détresse Dim 15 Avr 2012 - 16:15 | |
| |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: nouveau membre en détresse Dim 15 Avr 2012 - 17:47 | |
| Béatrice : pour la photo..... c'est sympa d'habiter près de notre Nico national....je pense qu'il est de bon conseil pour les chambres d'hôtes...surtout en ce qui concerne la déco....et aussi le repassage !!! Nico : ne t'inquiètes pas pour la photo....on ne peut pas tjs être top model, hein !!! J'aime bcp le canapé et le mur en pierres....Béatrice doit avoir du goût, ça se voit...j'ai hâte de voir ses chambres sur le site... |
|
| |
lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: nouveau membre en détresse Dim 15 Avr 2012 - 18:58 | |
| |
|
| |
POLOVIC actifs
| Sujet: Re: nouveau membre en détresse Dim 15 Avr 2012 - 20:00 | |
| Merci pour les photos, c'est génial de mettre des visages sur des noms ( il faut que je pense à en mettre une de moi un jour) a quand les photos sur le site béatrice? deja la premiere page est sympa!! a bientot |
|
| |
lilirose84
Messages : 118 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 39 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: nouveau membre en détresse Dim 15 Avr 2012 - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité