Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| [CHERCHE]Coordonnées de CH à proximité des chef-lieux de dept | |
|
+5melinda yvon* yourtie tati ninou la Cognée 9 participants | Auteur | Message |
---|
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: [CHERCHE]Coordonnées de CH à proximité des chef-lieux de dept Jeu 26 Avr 2012 - 18:44 | |
| Salut à toutes et tous Un de mes clients de ce matin, un commercial, passe son temps à sillonner l'ouest de la France de Lille à Bayonne. Il n'aimerait dormir que dans des CH sympathiques. Je lui ai dit que j'avais des copains et des copines ach'ment sympas dans toute la France et que j'allais lui envoyer leurs coordonnées. Donc, si vous habitez près d'une grande ville (type chef-lieu de département ou grosse sous-préfecture, c-a-d là où sont ses clients) ET si vous avez des CH ET si vous acceptez que je lui transmette vos coordonnées, vous me répondez juste OK et je m'occupe du reste !! |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: [CHERCHE]Coordonnées de CH à proximité des chef-lieux de dept Jeu 26 Avr 2012 - 18:57 | |
| Ok mais je ne sais pas si je suis dans son secteur |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: [CHERCHE]Coordonnées de CH à proximité des chef-lieux de dept Jeu 26 Avr 2012 - 19:52 | |
| OK (j'ai aussi des CH tradi, s'il a peur de dormir dans une yourte), je suis entre sous-préfectures, Cognac (8kms) et Saintes (18 kms). |
| | | yvon* actifs
Messages : 6693 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 74 Localisation : pyrenees orientales
| Sujet: Re: [CHERCHE]Coordonnées de CH à proximité des chef-lieux de dept Ven 27 Avr 2012 - 11:12 | |
| Alain profites pour faire une page de liens spécifique "chambres d'hôte de tes copains proche grandes villes" sur ton site. tu donneras l'adresse à tes clients et tu augmenteras le trafic sur ton site. d'une pierre trois coups |
| | | la Cognée actifs
| | | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [CHERCHE]Coordonnées de CH à proximité des chef-lieux de dept Ven 27 Avr 2012 - 12:50 | |
| |
| | | la Cognée actifs
| Sujet: Re: [CHERCHE]Coordonnées de CH à proximité des chef-lieux de dept Ven 27 Avr 2012 - 13:25 | |
| Pour le moment, j'ai Carcassonne, Poitiers, Cognac-Saintes, Rennes. C'est peu ... mais c'est mieux que rien. Personne a des CH vers Lille, Bordeaux, Nantes, Brest, La Rochelle, Le Mans, Angers ? |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [CHERCHE]Coordonnées de CH à proximité des chef-lieux de dept Ven 27 Avr 2012 - 18:43 | |
| moi aussi il faudrait que je fasse ça!! j'ai aussi beaucoup de professionnels, ou il faudrait faire une feuille A4 qu'on leur donnerai en partant avec la carte de la France et des numéros dessus et chaque numéro relevés en légende avec une photo et le site Internet par exemple |
| | | POLOVIC actifs
| Sujet: Re: [CHERCHE]Coordonnées de CH à proximité des chef-lieux de dept Ven 27 Avr 2012 - 18:56 | |
| - la Cognée a écrit:
- Pour le moment, j'ai Carcassonne, Poitiers, Cognac-Saintes, Rennes. C'est peu ... mais c'est mieux que rien. Personne a des CH vers Lille, Bordeaux, Nantes, Brest, La Rochelle, Le Mans, Angers ?
moi je suis entre dieppe et rouen mais pas encore ouverte |
| | | lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: [CHERCHE]Coordonnées de CH à proximité des chef-lieux de dept Jeu 3 Mai 2012 - 0:02 | |
| Je suis à 80km de Bordeaux, ça fait un peu loin? Mais à 30km d'Arcachon, c'est peut-être mieux? Bon, ok |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: [CHERCHE]Coordonnées de CH à proximité des chef-lieux de dept Jeu 3 Mai 2012 - 6:42 | |
| |
| | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: [CHERCHE]Coordonnées de CH à proximité des chef-lieux de dept Jeu 3 Mai 2012 - 7:25 | |
| Valérie, C'est pas trop à l'Ouest, Chambéry. Dommage...cela serait beaucoup plus pratique pour skier. |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: [CHERCHE]Coordonnées de CH à proximité des chef-lieux de dept Jeu 3 Mai 2012 - 7:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHERCHE]Coordonnées de CH à proximité des chef-lieux de dept | |
| |
| | | | [CHERCHE]Coordonnées de CH à proximité des chef-lieux de dept | |
|